Jump to content

Salam je suis nouvelle!!

Recommended Posts

SALAM a tous

alors comment va

je suis une algérienne des environs de tlemcen je suis née en france mon mari lui est née en algérie et là je souhaite rentrer définitivement en algérie

quelqun a déjà fait cette expérience????:cool:

coucou sabouha et bienvenue

euh ma soeur et son mari on tenus six mois, mais bon courage :goodluck:

Guest SmiChou
Ahlan sabouuhhaaaa :40::40::40::40::40::40::40::40: ( toutes c'est fleures rien que pour ton prénom :D )

ce n'est pas une mauvaise idée si vous avez les moyens...

:thumbup::clap:

BIENVENUE SABIHA :40:

a wéééé c dure alors après ça dépend de la ville ou on vit de l'environnent moi j'ai la maison de mes parents mon mari a son salon de coiffure làbas donk sava hamdoullah jpar pa dan la nature non plus et je vis a remchi pas loin de tlemcen c génial

salut sabouha,:)

cool pour le pseudo:p

Pour moi je te dis qu'on a un pays extra 4 saisons, la nature les villes et tout sans oublier la faune J'ADDDDDORE.:)

la question n'est pas la, nous on vie en société en contacte permanant avec les gens, la famille, les amis(es) et l'ADMINISTRATION algérienne , la est la question ce n'est pas moi qui te parlerai des montalités:chut:,la situation est différente quant on viens en vacances ou pour s'installer.:(

tu t'es posé la question il te faut combien de temps pour avoir un extrait de naissance chez nous?:eek:

ou bien la scolarité des enfants tu as pensé :eek:

ou bien la santé:eek:

moi je te dis REFLICHI ou bien fais une petit expérience instale toi pour 6 mois et tu vera:(:(

a+

salut sabouha,

cool pour le pseudo

Pour moi je te dis qu'on a un pays extra 4 saisons, la nature les villes et tout sans oublier la faune J'ADDDDDORE.

la question n'est pas la, nous on vie en société en contacte permanant avec les gens, la famille, les amis(es) et l'ADMINISTRATION algérienne , la est la question ce n'est pas moi qui te parlerai des montalités,la situation est différente quant on viens en vacances ou pour s'installer.

tu t'es posé la question il te faut combien de temps pour avoir un extrait de naissance chez nous?

ou bien la scolarité des enfants tu as pensé

ou bien la santé

moi je te dis REFLICHI ou bien fais une petit expérience instale toi pour 6 mois et tu vera

a+

Guest séraphin
SALAM a tous

alors comment va

je suis une algérienne des environs de tlemcen je suis née en france mon mari lui est née en algérie et là je souhaite rentrer définitivement en algérie

quelqun a déjà fait cette expérience????:cool:

Bonjour madame, bienvenue au forum,:)

salut sabouha,

cool pour le pseudo:cool:

Pour moi je te dis qu'on a un pays extra 4 saisons, la nature les villes et tout sans oublier la faune J'ADDDDDORE.;)

la question n'est pas la, nous on vie en société en contacte permanant avec les gens, la famille, les amis(es) et l'ADMINISTRATION algérienne , la est la question ce n'est pas moi qui te parlerai des montalités,:chut:la situation est différente quant on viens en vacances ou pour s'installer.

tu t'es posé la question il te faut combien de temps pour avoir un extrait de naissance chez nous?:chut:

ou bien la scolarité des enfants tu as pensé :eek:

ou bien la santé:eek:

moi je te dis REFLICHI ou bien fais une petit expérience instale toi pour 6 mois et tu vera:(

a+

inchaAllah on vera ce que l'avenir me réserve c'est un projet que j'ai avec mon mari seul Allah sait

pour répondre à vos questions concernant paperasses et tout chez moi c'est pas n probléme j'ai de la famille qui travaille partout lol donk g jamais eu de soucis a voir!!!!