djalti 10 Posted December 19, 2008 Partager Posted December 19, 2008 Un gars dit à un autre: - J'ai fait couper la queue de mon chien la semaine dernière. - Ah oui ! Comment ça ? :rolleyes: - Tu vois, c'est que je reçois ma belle-mère à Noël et puis je ne veux pas qu'elle s'aperçoive que certaines personnes sont contentes de la voir !:mdr::p:04: Citer Link to post Share on other sites
nightfire 10 Posted December 19, 2008 Partager Posted December 19, 2008 Un gars dit à un autre: - J'ai fait couper la queue de mon chien la semaine dernière. - Ah oui ! Comment ça ? :rolleyes: - Tu vois, c'est que je reçois ma belle-mère à Noël et puis je ne veux pas qu'elle s'aperçoive que certaines personnes sont contentes de la voir !:mdr::p:04: :D elle est bonne celle là ! Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted December 19, 2008 Partager Posted December 19, 2008 Un gars dit à un autre: - J'ai fait couper la queue de mon chien la semaine dernière. - Ah oui ! Comment ça ? :rolleyes: - Tu vois, c'est que je reçois ma belle-mère à Noël et puis je ne veux pas qu'elle s'aperçoive que certaines personnes sont contentes de la voir !:mdr::p:04: :mdr::mdr::mdr: la pauvre belle mère! :D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted December 19, 2008 Author Partager Posted December 19, 2008 :mdr::mdr::mdr: la pauvre belle mère! :D je te rassure ,la mienne est adorable!!:04: Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted December 19, 2008 Partager Posted December 19, 2008 Un gars dit à un autre: - J'ai fait couper la queue de mon chien la semaine dernière. - Ah oui ! Comment ça ? :rolleyes: - Tu vois, c'est que je reçois ma belle-mère à Noël et puis je ne veux pas qu'elle s'aperçoive que certaines personnes sont contentes de la voir !:mdr::p:04: heureusement!! sinon sinon!! toutes les queues des tes caniches seront couper!!:mdr::o Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted December 19, 2008 Author Partager Posted December 19, 2008 heureusement!! sinon sinon!! toutes les queues des tes caniches seront couper!!:mdr::o :mdr::p:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts