pmat 276 Posted December 19, 2008 Partager Posted December 19, 2008 bonjour a tous et a toutes c'est un test tenez le jouet pour tester sa connection Speedtest.net - The Global Broadband Speed Test sa peut interessé il est pas mal Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted December 19, 2008 Partager Posted December 19, 2008 bonjour a tous et a toutes c'est un test tenez le jouet pour tester sa connection Speedtest.net - The Global Broadband Speed Test sa peut interessé il est pas mal tres mauvaise connexion aujourd'hui :mad: Ps: bonjour pmat, j'espere que tu vas bien Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted December 19, 2008 Partager Posted December 19, 2008 tres mauvaise connexion aujourd'hui :mad: Ps: bonjour pmat, j'espere que tu vas bien bsr :confused:c vrai 3bassia trés mauvaise connection par rapport a la mienne, c comme toi tu marche en fusil et moi au dessus d'une tortue:D :goodluck: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted December 19, 2008 Partager Posted December 19, 2008 bsr :confused:c vrai 3bassia trés mauvaise connection par rapport a la mienne, c comme toi tu marche en fusil et moi au dessus d'une tortue:D :goodluck: bsr karim ^^ wellah ca m'énerve ca va pas vite :mad: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 19, 2008 Author Partager Posted December 19, 2008 tres mauvaise connexion aujourd'hui :mad: Ps: bonjour pmat, j'espere que tu vas bien bonjour 3bassia merci oui çà va tres mauvaise connection et tres mauvais interlocuteur chez les fornisseur il s'avere que ce'st notre materielle qui est de faillant et pas chez eux c'est ce qu'ils disent Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted December 19, 2008 Partager Posted December 19, 2008 bonjour 3bassia merci oui çà va tres mauvaise connection et tres mauvais interlocuteur chez les fornisseur il s'avere que ce'st notre materielle qui est de faillant et pas chez eux c'est ce qu'ils disent mais j'ai remarqué qu'il n y avait pas bcp de serveur en france, c'est normal ca? :confused: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 19, 2008 Author Partager Posted December 19, 2008 mais j'ai remarqué qu'il n y avait pas bcp de serveur en france, c'est normal ca? :confused: ce ne'st pas que les serveurs 3bassia mais le service sont a l'etranger et nosu qui sommes des emigres ou des ressortissant de l'emigrtation avoir a faire a nos pays a que en faut iolpas voir et entendre dan snos societé le monde tourne sur sa tete alors que les rue sont pleine de chomeur en france Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts