Jump to content

L'homosexualité est riche et a des pouvoirs multiple en haut lieu des sociétés

Recommended Posts

Voilà Séraphin la liste des homos célèbres dans le monde: Pierre Palmade (humoriste), Catherine Lara (chanteuse), Sheakespeare, Socrate, Amélie Mauresmo (tenniswomann), Pédro Almodovar (cinéaste), Marina Navratinova (tenniswoman), Yves St Laurent (Styliste), Pascal Sevran (animateur TV), Laurent rouquier (Animateur TV), jean Pierre Coffe ( écrivain gastronomique), Voltaire, Proust, Angelina Jolie (actrice), Joan Baez (chanteuse), Marlon Brando, Nina Bouraoui (écrivain franco-algerienne). La suite la prochaine fois.

• Réponses 89
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Voilà Séraphin la liste des homos célèbres dans le monde: Pierre Palmade (humoriste), Catherine Lara (chanteuse), Sheakespeare, Socrate, Amélie Mauresmo (tenniswomann), Pédro Almodovar (cinéaste), Marina Navratinova (tenniswoman), Yves St Laurent (Styliste), Pascal Sevran (animateur TV), Laurent rouquier (Animateur TV), jean Pierre Coffe ( écrivain gastronomique), Voltaire, Proust, Angelina Jolie (actrice), Joan Baez (chanteuse), Marlon Brando, Nina Bouraoui (écrivain franco-algerienne). La suite la prochaine fois.

merci pour ces infos

c'est pourquoi on comprend mieux la laicité et ses adherents

les gens contre les religions

car oui la religion qui est la morale de ce monde

et le vis est son ennemi

merci pour ces infos

ou ces gens leur parole a opinion sur rue

come on dit

d'ou la tromperie de certain debat dans leurs profondeur

c'est pourquoi on comprend mieux la laicité et ses adherents

les gens contre les religions

car oui la religion qui est la morale de ce monde

et le vis est son ennemi

ds amis m'on raconté que els pays du nord , du froid comme la suede , la norvege ect

ce sont des peuples ou la frigidité fais des ravages

ou les citoyens des peuples a sang chaud etaient les bien venu

mais depuis les hommes ont fait venir leurs familles car ils se sont implanter

sauf que maintenant la religion et la surpopulation qui augmente la moralité

par les leurs

d"ou les ataques contre l'islam et les religions

dans ces spays etd epuis ces pays

gkader si tu pouvais nous en donner plus (des noms) ce serait gentil à toi, ca minteresse

et comme tu as dit pmat,on comprend mieux beaucoup de choses... la qouwata ila billah

cest un peuple de babylonien qui controle tout ce monde, je le savais deja, mais là..

bon certains noms ca metonne pas ca se voit sur leur tete

voila les raison de cet acharnementcontre les religions et la volonte de la laicite, ils on peur pour eux meme

ca me donne la gerbe

comment peuix on tolerer ce genre de vice

et pourquoi naccpete ton pas les zoophile? et les pedophile

alors oui je suis pour les zoophile, oui je suis pour le viol des enfants ten quon ne reniera pas cette pouriture ce comportement imorale dhomosexualite

pourquoi permettre certaine choses et aps dautre? soi on permet tou soit on permet rien

cest quoi cette hypocriysie?

un homme qui aime le deriere dun autre ahomme hachek a un grave probleme psychologique, il peut tout autan aimer le deriere du mouton ou celui du peti garcon

comme a dit je sias plus qui... avant cetai intolerable lhomosexualite, et maintenant la zoophilie et soi disan scandakleuse

mais biento se sera normal pour tous et ceux qui auront le courage de dire haut et fort je suis contre sera meprise tou comme on va me mepriser car je suis contre ce genre de race humaine qui aime aller avec le meme sexe qu'eux

sachez quil y a des rassemblemen de pedophile chaques anee au trocadero pour obtenir le doirt 'daime' librement les enfants

il y a le ojour pour les petite fille et le jour pour les garcons

si vous me croyez pas cest la verite,

certaine personne courageuse on fait un rassemblement contre ce comportement imoral et intolerable, pourquoi ne les a ton aps filme au jt? car le jt cets de la desinformation

pourquoi n'interditon pas a ces criminel de defiler en plein paris pour revendiquer le doir de violer nos petits???

alors moi je vais faire une nouvelle association:

droit a lamour des chevres

et vive babylone

gkader si tu pouvais nous en donner plus (des noms) ce serait gentil à toi, ca minteresse

et comme tu as dit pmat,on comprend mieux beaucoup de choses... la qouwata ila billah

cest un peuple de babylonien qui controle tout ce monde, je le savais deja, mais là..

bon certains noms ca metonne pas ca se voit sur leur tete

voila les raison de cet acharnementcontre les religions et la volonte de la laicite, ils on peur pour eux meme

ca me donne la gerbe

comment peuix on tolerer ce genre de vice

et pourquoi naccpete ton pas les zoophile? et les pedophile

alors oui je suis pour les zoophile, oui je suis pour le viol des enfants ten quon ne reniera pas cette pouriture ce comportement imorale dhomosexualite

pourquoi permettre certaine choses et aps dautre? soi on permet tou soit on permet rien

cest quoi cette hypocriysie?

un homme qui aime le deriere dun autre ahomme hachek a un grave probleme psychologique, il peut tout autan aimer le deriere du mouton ou celui du peti garcon

comme a dit je sias plus qui... avant cetai intolerable lhomosexualite, et maintenant la zoophilie et soi disan scandakleuse

mais biento se sera normal pour tous et ceux qui auront le courage de dire haut et fort je suis contre sera meprise tou comme on va me mepriser car je suis contre ce genre de race humaine qui aime aller avec le meme sexe qu'eux

sachez quil y a des rassemblemen de pedophile chaques anee au trocadero pour obtenir le doirt 'daime' librement les enfants

il y a le ojour pour les petite fille et le jour pour les garcons

si vous me croyez pas cest la verite,

certaine personne courageuse on fait un rassemblement contre ce comportement imoral et intolerable, pourquoi ne les a ton aps filme au jt? car le jt cets de la desinformation

pourquoi n'interditon pas a ces criminel de defiler en plein paris pour revendiquer le doir de violer nos petits???

alors moi je vais faire une nouvelle association:

droit a lamour des chevres

et vive babylone

bien dit Firdaws

et on dira il faut appeller un chat , un chat

alors que ce n'est pas le cas

imaginon que le soleil remplacera la lune et que la lune ferai briller le jour

le monde marche sur la tete come on dit et c'est NORMAL là aussi

l'armée allemande en detenais un grand nombre je crois avoir lu ou entendu cela aussi

ou une armée dans le monde

etait constitué d'un grand nombre d"homos

Non Firdaws, il n y a jamais eu de rassemblement de personnes qui revendiquent la pédophilie à Paris ou ailleurs. Et les associations de défense de l'enfant, elles ont bien les yeux ouverts et la gâchette facile. En Grande Bretagne les photos de pédophiles sont publiées dans des magazines avec noms et adresses et sont bien surveillées par les autorités judiciaires et en cas de récidives ils seront castrés chimiquement et renvoyés au cachot définitivement. L'Europe ne badine pas avec la pédophilie car il y a eu autant de scandales et d'affaires dans le monde politique et ecclésiastique qui ont défrayées l'actualité. Pour ce qui est de l'homosexualité c'est un phénomène vieux comme le monde et c'est une pratique qui devient une banalité dans le monde civilisé ou la religion n'a aucune influence dans la vie quotidienne de leurs citoyens. Voilà pourquoi la laïcité prédomine quasiment tout.

Non Firdaws, il n y a jamais eu de rassemblement de personnes qui revendiquent la pédophilie à Paris ou ailleurs. Et les associations de défense de l'enfant, elles ont bien les yeux ouverts et la gâchette facile. En Grande Bretagne les photos de pédophiles sont publiées dans des magazines avec noms et adresses et sont bien surveillées par les autorités judiciaires et en cas de récidives ils seront castrés chimiquement et renvoyés au cachot définitivement. L'Europe ne badine pas avec la pédophilie car il y a eu autant de scandales et d'affaires dans le monde politique et ecclésiastique qui ont défrayées l'actualité. Pour ce qui est de l'homosexualité c'est un phénomène vieux comme le monde et c'est une pratique qui devient une banalité dans le monde civilisé ou la religion n'a aucune influence dans la vie quotidienne de leurs citoyens. Voilà pourquoi la laïcité prédomine quasiment tout.

Laisses tomber, j'ai l'impression de parler à des irréductibles obtus de la tête. On ne peut pas faire changer d'avis de tels extrémistes. Franchement comparer des homos à des pédophiles c'est faire preuve de mauvaise foi. Mais bon faut faire avec ce qu'on a et c'est notre pays qui a produit ces personnes. Ils n'ont pas connu autre chose, leur esprit est bloqué dans leur espace incapable de s'ouvrir à d'autres dimensions et d'autres horizons. C'est tellement difficile de mettre en cause ses croyances (religieuses surtout) et de dépasser les interdits qu'exècre la société. Tellement plus confortable de se conformer au moule.

Guest séraphin

C’est devenu un crime, ma foi, de condamner de telle pédérastie, le monde va bon train à l’envers, des canailles malade de cœur et d’esprits, lèvent le drapeau d’un sale monde où les crapule en sont maitre avec leur flagrante bestialité, quoi ils en disent ou fassent ils resteront dignes de mépris et Dieu décidera .

C’est devenu un crime, ma foi, de condamner de telle pédérastie, le monde va bon train à l’envers, des canailles malade de cœur et d’esprits, lèvent le drapeau d’un sale monde où les crapule en sont maitre avec leur flagrante bestialité, quoi ils en disent ou fassent ils resteront dignes de mépris et Dieu décidera .

oui séraphin comme tu le dis si bien

ils ont rendu condamnable la condamnation

donc ils ont fait des lois contre la loi

et des anes disent oui ils ont raison

Merci seraphin!

si gkader! cela existe bien!

et je mexcuse javais confondu cest le peti (je precise bien peti et pas entendu du tout) rassemblement d'association contre ces journee qui setaient tenu il y a peu au trocadero

et crois moi, personne nen a parlé alors ou est la gachette facile?

de plus je veux pas rentrer dans les details mais dire quils surveille ca etc.. il y a beaucoup de reseau, et il ne remonte jamai le reseau il nenferme qune seule personne (dutrou etc) alors que eux ne sont que des pions

il y a de haute personnalite, president homme daffaire, etc etc qui font parti de resaux, on prend bien soin de ne pas remonter pour pas que des scandales eclatent

ces journee existe bel et bien

il y a le Alice day journee des petite fille, pour celebrer lamour des petite fille (on ne parle aps la damour normal mais de pedophilie)

au vu et su de tous

alors pourquoi un car de police ne vien pas les ramacer ces criminel ou futrur criminel?

et pourquoi ils naident pas ceux qui combatten contre ca?

ce rassemblement a lieu chaques anee, le 25/04 le nom alice vient de alice au pays des merveilles (pourquoi je sais plus mais bref)Le 25 Avril étant la célébration par ces mouvements pédophiles "des amants de petites filles" du "GirlLove Day".

il y a le boy love journee des garcon et tenez vous bien le jour de la fete de la musique, ils sorten mais on ne les remarque pas toujour, nous qui ne sommen aps au courant mais on peu facilement les reconnaitre si on fai attention grace a leur bougie, jen ets deja vu moi meme

alors arreton moi le baratin de la justice et machin et machin

le vent oui

il y a des choses tres obscures, qui se passen et on cherche pas a savoir ou on fait semblan de pas savoir, souvent les enfants son kidnappe, ce quon fait passe pour un kidnaping et en fait loeuvre de sorte de secte, dont fai parti de haute personalite, ils se livren sur les enfant a des chose assez gloque, pratique sataniste, etc, les enfant se font bruler avec des fer de croix game par exemple pire on sacrifi les enfants, il y a parmis ces gens des gens qui aiment faire ca et dautre quon veut faire chanter

on les invite, on les fai boire, il y a une nuit pluto speciale qui se pass dans ces endroi et on filme et photoigraphie la personnalite avec ca, il doi fermer sa bouche

il y a le nom de chillove aussi

voici un peu plus dinfo:

Certains pédophiles, pédérastes ou hébéphiles qui se qualifient eux-même de boylovers et girllovers célèbrent régulièrement leurs préférences sexuelles.

L'International Boylove Day (Jour international du BoyLove) sera célébré cette année le 21 juin c'est à dire le premier samedi après le solstice d'été.

Ce jour-là, des pédophiles attirés par les garçons allument des bougies bleues en public. Le « Jour d'Alice » (25 avril) est celui des pédophiles (ou hébéphiles) attirés par les filles : c'est le jour où Lewis Carroll a rencontré Alice Liddell, la petite fille qui lui a inspiré son œuvre célèbre Alice au pays des merveilles, le 25 avril 1856.

Symboles

Pour les BoyLovers, une spirale triangulaire bleue nommée le "BLogo" a été dessinée en Février 1997 par un des fondateurs du mouvement Childlove sur le net se faisant appeler Kalos en association avec les groupes Free Spirits et FPC. Le triangle extérieur veut symboliser l'adulte et le triangle intérieur le jeune garçon enfant ou adolescent dont il est amoureux.

Un logo similaire, un cœur à l'intérieur d'un cœur de couleur rose, ou "GLogo" a été développé plus tard par des GirlLovers pour symboliser un lien amoureux entre adultes et jeunes filles.

Enfin un troisième logo, le "CLogo", fut proposé par l'équipe hollandaise qui a créé le GLogo pour représenter les aspiration des "child lovers" en général. Toutefois, les membres du mouvement ont des opinions mitigées sur ce dernier logo et ne le reconnaissent pas tous.

Les homos assument, les préjugés demeurent

n'importe comment comme il se dit

Aujourd'hui, 4% des femmes qui ont eu des rapports sexuels déclarent en avoir eu avec des femmes (contre 2,6% en 1992). Sappho a-t-elle doublé le nombre de ses adeptes ? Ou l'homosexualité féminine est-elle juste devenue plus «avouable» qu'il y a quinze ans ? Chez les hommes, les statistiques n'ont pas bougé : ils sont 4,1% à revendiquer une expérience homosexuelle, exactement le même chiffre qu'en 1992. Des résultats assez proches de ceux enregistres dans d autres pays européens ou aux Etats-Unis. La dernière enquête menée en France montre cependant que les femmes sont plus nombreuses que les hommes à dire leur attirance pour le même sexe (6,2% contre 3,9%). En outre, la proportion de personnes interrogées qui rapportent une pratique homosexuelle augmente avec le niveau d'études : 3,5% des femmes et 2,4% des hommes sans diplôme, contre 6,2% des femmes et 6,6% des hommes ayant un niveau d'études supérieur. «Le développement d'une tolérance de principe, particulièrement marquée chez les jeunes, ne suffit pas à produire des changements radicaux dans les attitudes privées à l'égard de l'homosexualité», soulignent par ailleurs les chercheurs, qui notent un rejet encore très fort de l'homoparentalité. Ils attirent également l'attention sur «les problèmes de dépression et les tentatives de suicide, fréquents chez les jeunes homobisexuels», et préconisent une «politique plus volontariste» pour lutter contre l'intolérance, notamment en milieu scolaire.

Marie-France Etchegoin

Le Nouvel Observateur

Merci seraphin!

si gkader! cela existe bien!

et je mexcuse javais confondu cest le peti (je precise bien peti et pas entendu du tout) rassemblement d'association contre ces journee qui setaient tenu il y a peu au trocadero

et crois moi, personne nen a parlé alors ou est la gachette facile?

de plus je veux pas rentrer dans les details mais dire quils surveille ca etc.. il y a beaucoup de reseau, et il ne remonte jamai le reseau il nenferme qune seule personne (dutrou etc) alors que eux ne sont que des pions

il y a de haute personnalite, president homme daffaire, etc etc qui font parti de resaux, on prend bien soin de ne pas remonter pour pas que des scandales eclatent

ces journee existe bel et bien

il y a le Alice day journee des petite fille, pour celebrer lamour des petite fille (on ne parle aps la damour normal mais de pedophilie)

au vu et su de tous

alors pourquoi un car de police ne vien pas les ramacer ces criminel ou futrur criminel?

et pourquoi ils naident pas ceux qui combatten contre ca?

ce rassemblement a lieu chaques anee, le 25/04 le nom alice vient de alice au pays des merveilles (pourquoi je sais plus mais bref)Le 25 Avril étant la célébration par ces mouvements pédophiles "des amants de petites filles" du "GirlLove Day".

il y a le boy love journee des garcon et tenez vous bien le jour de la fete de la musique, ils sorten mais on ne les remarque pas toujour, nous qui ne sommen aps au courant mais on peu facilement les reconnaitre si on fai attention grace a leur bougie, jen ets deja vu moi meme

alors arreton moi le baratin de la justice et machin et machin

le vent oui

il y a des choses tres obscures, qui se passen et on cherche pas a savoir ou on fait semblan de pas savoir, souvent les enfants son kidnappe, ce quon fait passe pour un kidnaping et en fait loeuvre de sorte de secte, dont fai parti de haute personalite, ils se livren sur les enfant a des chose assez gloque, pratique sataniste, etc, les enfant se font bruler avec des fer de croix game par exemple pire on sacrifi les enfants, il y a parmis ces gens des gens qui aiment faire ca et dautre quon veut faire chanter

on les invite, on les fai boire, il y a une nuit pluto speciale qui se pass dans ces endroi et on filme et photoigraphie la personnalite avec ca, il doi fermer sa bouche

il y a le nom de chillove aussi

voici un peu plus dinfo:

Certains pédophiles, pédérastes ou hébéphiles qui se qualifient eux-même de boylovers et girllovers célèbrent régulièrement leurs préférences sexuelles.

L'International Boylove Day (Jour international du BoyLove) sera célébré cette année le 21 juin c'est à dire le premier samedi après le solstice d'été.

Ce jour-là, des pédophiles attirés par les garçons allument des bougies bleues en public. Le « Jour d'Alice » (25 avril) est celui des pédophiles (ou hébéphiles) attirés par les filles : c'est le jour où Lewis Carroll a rencontré Alice Liddell, la petite fille qui lui a inspiré son œuvre célèbre Alice au pays des merveilles, le 25 avril 1856.

Symboles

Pour les BoyLovers, une spirale triangulaire bleue nommée le "BLogo" a été dessinée en Février 1997 par un des fondateurs du mouvement Childlove sur le net se faisant appeler Kalos en association avec les groupes Free Spirits et FPC. Le triangle extérieur veut symboliser l'adulte et le triangle intérieur le jeune garçon enfant ou adolescent dont il est amoureux.

Un logo similaire, un cœur à l'intérieur d'un cœur de couleur rose, ou "GLogo" a été développé plus tard par des GirlLovers pour symboliser un lien amoureux entre adultes et jeunes filles.

Enfin un troisième logo, le "CLogo", fut proposé par l'équipe hollandaise qui a créé le GLogo pour représenter les aspiration des "child lovers" en général. Toutefois, les membres du mouvement ont des opinions mitigées sur ce dernier logo et ne le reconnaissent pas tous.

D'accord avec toi sur le fait que ces journées de m.. existe maintenant ils ne manifestent pas ils fêtent ça entre eux, par contre au parvis du Trocadero le 25/04 il ne s'agit pas d'une manif de pédophiles mais d'un rassemblement contre le Alice Day.

Je n'imagine pas une manif de pédophiles à visage découvert sans que l'on réagisse.

je vais choquer mais je vais le dire

pour ma moi ... un homo est aussi barge qu'un zoophile

dans un tram j'ai vu deux mecs s'embrasser et j'ai failli gerber...je n'ai pas siné en tt cas !

pkoi on tolère les homos et pas les zoophiles...question de morale

cette meme morale qui ne tolerait pas les homos y a pas si longtemps

alors la morale recule et c'est dangereux...on tardera pas a voir un mec forniquer avec une vache si on suit la logique qui veut que tt le monde fait ce qu'il veut

Bravo, c'est tout à fait ma pensée.

L'homo sexualité ne me dérange pas tant que ça tant qu'ils reste discret, très discret, très très discret voir invisible.

Mais on s'en fout, c'est pas par ce qu'ils sont connu que ça va changer quelque chose ...

n'importe comment comme il se dit

Aujourd'hui, 4% des femmes qui ont eu des rapports sexuels déclarent en avoir eu avec des femmes (contre 2,6% en 1992). Sappho a-t-elle doublé le nombre de ses adeptes ? Ou l'homosexualité féminine est-elle juste devenue plus «avouable» qu'il y a quinze ans ? Chez les hommes, les statistiques n'ont pas bougé : ils sont 4,1% à revendiquer une expérience homosexuelle, exactement le même chiffre qu'en 1992. Des résultats assez proches de ceux enregistres dans d autres pays européens ou aux Etats-Unis. La dernière enquête menée en France montre cependant que les femmes sont plus nombreuses que les hommes à dire leur attirance pour le même sexe (6,2% contre 3,9%). En outre, la proportion de personnes interrogées qui rapportent une pratique homosexuelle augmente avec le niveau d'études : 3,5% des femmes et 2,4% des hommes sans diplôme, contre 6,2% des femmes et 6,6% des hommes ayant un niveau d'études supérieur. «Le développement d'une tolérance de principe, particulièrement marquée chez les jeunes, ne suffit pas à produire des changements radicaux dans les attitudes privées à l'égard de l'homosexualité», soulignent par ailleurs les chercheurs, qui notent un rejet encore très fort de l'homoparentalité. Ils attirent également l'attention sur «les problèmes de dépression et les tentatives de suicide, fréquents chez les jeunes homobisexuels», et préconisent une «politique plus volontariste» pour lutter contre l'intolérance, notamment en milieu scolaire.

Marie-France Etchegoin

Le Nouvel Observateur

:buck::puke3:

Le pape: Préserver l'humain de l'homosexualité?

Il est tout aussi important de préserver l'humanité des comportements homosexuels ou transsexuels que de sauver la forêt tropicale, a estimé lundi Benoît XVI. " L'Eglise devrait également protéger l'homme contre l'autodestruction. Il faut une sorte d'écologie de l'homme", a déclaré le pape dans son message de Noël à la Curie. "La forêt tropicale mérite qu'on la protège. Mais l'homme, en tant que créature, ne le mérite pas moins".

Vu l'importance du zizi chez les jeunes surtout en ce moment, ça ne risque pas de marcher ce qui propose le Benoit! Il est bien de dire "préserver nos jeunes", mais il fait qu'il nous disent comment !

L'abstinence est généralement ce qui est proposé (JP II et d'autres) comme remède pour les grands maux de ce siècle : Sida, avortement, homosexualité

Quid de la pédophilie des prêtres ?

Il n'est pas facile de s'abstenir mais on peut se protéger. Un simple geste peut préserver notre vie contre des impondérabilités.

Et oui , mais j'ai pas vraiment l'impression que le discours soit réellement passé auprès des jeunes (je parle en France) ce qui m'inquiète beaucoup

Il n'est pas facile de s'abstenir mais on peut se protéger. Un simple geste peut préserver notre vie contre des impondérabilités.

Mais qu'es ce que vous racontez ? :confused:

S'abstenir d'être homo sexuel ?

Pour s'abstenir il faut déjà être attiré, non ?

Pourquoi est il tellement difficile de trouver des esprits ouverts dans notre société, pourtant j'en connais quelques uns, ils existent, c'est tellement bon de discuter avec eux et de s'apercevoir que rien n'est perdu. Il y a toujours des rebels de la pensée. Ceux qui veulent que leur société change, devienne plus tolérante, moins sauvage, moins violente, moins frustrée, moi conservatrice ... Mais bon il faut dire que des années de scolarité dans l'école Faoudha-Mentale, couplées à la tradition islamiste coupée au manque flagrant de culture, ça a fait son effet. L'une des conséquences les plus néfastes du colonialisme n'a finalement pas été la faim, la misère ou la liberté perdue, mais bien la fracture culturelle provoquée par un siècle et demi d'illettrisme et de stagnation des idées.

Vous savez, des homosxuels il en existe partout et il en existera toujours, même en Algérie. Sauf que chez nous ils se cachent. J'en connais un qui était un ami d'enfance, sa famille l'a forcé à entrer dans une zaouia pour faire des études coraniques. Il s'est même marié, mais ça ne l'a bien sûr pas changé, il est juste triste et il le restera pour le restant de ses jours. L'honneur est "sauf" mais la vie d'un être sensible et tellement bon a été jeté à la poubelle. Quand je vous lis débiter vos méchancetés sur ces personnes, je ne peux m'empêcher de revoir certaines personne que je connais et qui sont homo et qui ne le cachent pas (il habitent en France), ce sont des personne comme vous et moi, avec les même qualités et défauts. Souvent je me tape des délire de fou avec eux, ils ont un grand coeur et sont généreux. Non pas parcequ'ils sont homo mais juste parcequ'ils sont humains. Je ne peux être d'accord avec vous pour toutes ces raisons là.

La peur de l'autre naît souvent de la méconnaissance de l'autre. Cette vindicte populaire a été observée malheureusement dans de sombres périodes de notre histoire ou le fanatisme l'a emporté sur la raison, la chasse au juif en fut l'une des facettes les plus tragiques. Mais plus proche de nous, la haine du tutsi et du bosniaque. Biensur ce n'est pas la même chose que l'homosexualité mais il va bien falloir que vous compreniez que deux personnes de même sexe qui s'aiment sont des personnes consentantes alors ne comparez pas cela à de la zoophilie ou pédophilie, c'est ignoble de votre part.