Talos 10 Posted December 22, 2008 Partager Posted December 22, 2008 On t'as bourré le crâne mon petit Nightfire, oui c'est l'hôpital qui se moque de la charité. Moi j'avais un copain le pauvre ... il peut pas s'empêcher de tuer, on le traite maintenant de "serial killer", il se cache, mais la société l'a enfermé entre quatre mures... le pauvre, là il est triste et il le restera pour le restant de ses jours. Ce sont des personnes comme vous et moi les serial killers avec des sentiments, ils ont un grand cœur et sont généreux. La peur de l'autre naît souvent de la méconnaissance de l'autre. Je peux te faire la version zoophile, Nazi, Harki etc ... au choix. En résumé il y a des gens qu'on aime mais d'autres qu'on aime pas. L'humanité en majorité n'aime pas les **, les Nazi, les tueurs etc ... Fais toi une raison. Citer Link to post Share on other sites
Firdaws 10 Posted December 22, 2008 Partager Posted December 22, 2008 Tu parle de mentalité coincée et fermée, mentalite à l'algerienne" venant d'ecole algerienne et bien moi j'ai grandit en france, eleve par l'ecole francaise, il y a vait des homos dans ma classe, des lesbiennes et toute la clique, je connais de pres ce sujet , alors cela ne veut rien dire ce que tu dis rien a voir avec l'algerie, de pure francais sont contre et reni leur enfant pour ca et à eux tous les honneur je m'excuse j'ai grandis de facon etroite avec ce genre d'individu bien plsu que toi par le biais du net, j'en croise tous els jour et cela ne m'a pas rendu plus 'tolerante' ou ouverte ze3ma louverture, au contraire cela me donne un profond degout est ce cela la modernité, l'vancement? permettre tou et n'importe quoi et dire "amen"??? un comportement pas naturel n'est aps naturel point, on a pas a cautionné, le fait de vivre en algerie ne prouve pas etre C.on est coincé c'est n'importe quoi ca avoir une morale ce n'est aps etre c.on mais voila notre morale on l'a fichu a la poubelle alors si la pedophilie c'est different ^pourquoi ce genre d'individu n'adopte que des garcon quand c'est un "couple" d'homem et que des filles quand ce sont des femmes? n'est ce aps bizar? quelle education quelle avenir pour des petits enfants inncent qui on le spectacle de voir deux personne du meme sexe s'embrassé quel equilibre? de dire j'ai 2 papa ou 2 mamans? mais ne me dites aps que cela est normal! jusqu'ou les derives? jusqu'ou on va tolerer? ca c'est certains les homos et tout ce genre ne sont aps des extra terrestres, ils on des sentiments, joue pleur etc mais ils font des choses aps normal un tueur a des sentiments lui aussi mais il a tué on doit le punir, parce quelque chose ne tourne pas rond dans sa tête oui c'est triste masi c'est la vie pareil pour l'homo des homos yen aura toujour cest sur, mais quand ils fesaient cela dans leur coin, la societe tournée bien , pareil pour toute les salete, si on commence a permettre ca a l'autorise et a l'encourage, on va pourrir la societe, quand on permet tout et nimporte quoi et on dit que cest bien comme la prostitution, la drogue etc tec c'est q'uil y a quelque chose de pourrie dans la societe permettre cela n'est pas une ouverture, un avancement, cela rend encore plus frustre les gens, qui ont tout essaye et ne savent plus quoi invente pour satisfaire leur besoin , lhumain ne se satisfait jamais des tueurs il y en aura toujours, des violeur aussi, des homo aussi (ui oui je les classe dans la meme categorie) mais qu'on ne me disen aps ben yen a eu yen aura toujour alors laisson les faire ce quils veulent non, le tueur arretons le, pour quil ne tue plus, que els cela remette en place les iddee des psychpathe qui on lenvie de passer a lacte, pareil pour le violeur, et pareil pour lhomo, on doit arracher la mauvaise herbe a la racine, si on la laisse, elle va pourrir tout le jardin et quelle triste image qun jardin avec de lherbe totalement pourrie bon sang il y a de magnifique creatures, de superbe femme, qu'est ce quils vont aller chercher le posterieur d'un autre homme! mais c'est n'importe quoi ca! et si c'est naturel pourquoi ne peuvent ils pas avoir d bebe? alors maintenant on voit meme des hommes enceinte! mais jusqu'ou tout cela? et dire que pedophilie etc cest aps pareil cest faux, les zoophile diront qu'ils aiment les animaux, d'ou leur attirance d'ailleur, et les pedophile d'iront pareil de l'enfant et diront que c'est conssentent oui lenfant ne se plaint pas, car il ne comprend pas il est innocent si tu lui dit que lamour est ainsi il te croi car lenfant fait confiance en ladulte bref , ca me degoute alors permttons tout et n'importe quoi, tien on m'a parlé de necrophilie il y a peu je savais même pas que cela existe et bien assouvissont nos desir de n'importe quelle facon quil soit, nous sommes pire que des betes, nous sommes doué de raison mais a quoi nous sert elle puisquon nous l'utilison de cette facon ben tien je vais aller me trouver un arbre moi! Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted December 22, 2008 Partager Posted December 22, 2008 Mais qu'es ce que vous racontez ? :confused: S'abstenir d'être homo sexuel ? Pour s'abstenir il faut déjà être attiré, non ? on ne parlait de s'abstenir d'être homosexuel, c'était une réponse à un message précédent Citer Link to post Share on other sites
Talos 10 Posted December 22, 2008 Partager Posted December 22, 2008 Et justement que propose Benoit XVI pour protéger les jeunes et les moins jeunes de l'homosexualité ?? Sûrement rien à part l'abstinence:04: :confused: Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted December 22, 2008 Partager Posted December 22, 2008 Après toutes ces incriminations de part et d'autre, on ne pourra changer le monde tant que les mentalités restent figées. Et pourtant le terre des autres continue de tourner sans nous. On ne peut meme pas s'accrocher à leur dernier wagon qui porte le numéro 2008. Notre train est toujours en panne il date de 1429. Faites la différence! Citer Link to post Share on other sites
Talos 10 Posted December 22, 2008 Partager Posted December 22, 2008 Tu peux me dire pourquoi je devrais accepter un homo sexuel et pas un zoophile ? Si tu me dis que tu acceptes les Zoophiles je changerais d'avis concernant les **. Citer Link to post Share on other sites
nightfire 10 Posted December 23, 2008 Partager Posted December 23, 2008 Tu peux me dire pourquoi je devrais accepter un homo sexuel et pas un zoophile ? Si tu me dis que tu acceptes les Zoophiles je changerais d'avis concernant les **. et pourquoi accepter un hétéro sexuel et pas un zoophile ? Tu vois l'absurdité de ta question ? Citer Link to post Share on other sites
Chavenemak 10 Posted December 23, 2008 Partager Posted December 23, 2008 et pourquoi accepter un hétéro sexuel et pas un zoophile ? Tu vois l'absurdité de ta question ? Nightfire khouya qara3tha (t'exagere) tu traites les algériens d'alienés et Firdaws te donne une claque verbale dont je la remercie et maintenant tu viens comparer zoophiles et heteros? prends ton cachet parce que là tu délires... une regle que tu sembles oublier: un homme ne copule qu'avec une femme vice versa et basta maintenant s'il y a des homos avec un grand coeur tant mieux pour ceux qui les cotoient mais sache que cela ne prouve rien... et je trouve malsein de comparer juif, noir et homos...rien a voir kho la nature a bien fait les choses, deux sexes, plusieurs races, plusieurs mentalités et quand on commence a la remettre en question on perd les pédales (pédales !) Derniere chose: deux hommes qui coupule ca fait trembler le trone du bon Dieu pour te dire combien c'est grave...a bon entendeur salut Citer Link to post Share on other sites
Firdaws 10 Posted December 23, 2008 Partager Posted December 23, 2008 Nightfire khouya qara3tha (t'exagere) tu traites les algériens d'alienés et Firdaws te donne une claque verbale dont je la remercieMerci mon cher amis, tout le plaisir fut pour moi;):D et maintenant tu viens comparer zoophiles et heteros? prends ton cachet parce que là tu délires... une regle que tu sembles oublier: un homme ne copule qu'avec une femme vice versa et basta maintenant s'il y a des homos avec un grand coeur tant mieux pour ceux qui les cotoient mais sache que cela ne prouve rien... et je trouve malsein de comparer juif, noir et homos...rien a voir kho la nature a bien fait les choses, deux sexes, plusieurs races, plusieurs mentalités et quand on commence a la remettre en question on perd les pédales (pédales !)pas mal le jeu de mots:mdr: Derniere chose: deux hommes qui coupule ca fait trembler le trone du bon Dieu pour te dire combien c'est grave...a bon entendeur salut Voilà! tu as tout a fait raison, et remettons nous en memoire la punition du peuple de loth, je pense que cela fait reflechir que les choses sont clair et que cela veut dire ce que cela veut dire allons nous aller à l'encontre de la nature? et pire à l'encontre de Dieu?? Merci mon ami:) Citer Link to post Share on other sites
Talos 10 Posted December 23, 2008 Partager Posted December 23, 2008 et pourquoi accepter un hétéro sexuel et pas un zoophile ? Tu vois l'absurdité de ta question ? Tu accepte un Zoophile ou pas ? Citer Link to post Share on other sites
Talos 10 Posted December 23, 2008 Partager Posted December 23, 2008 Voilà! tu as tout a fait raison, et remettons nous en memoire la punition du peuple de loth, je pense que cela fait reflechir que les choses sont clair et que cela veut dire ce que cela veut dire allons nous aller à l'encontre de la nature? et pire à l'encontre de Dieu?? Merci mon ami:) Ne dérivez pas vers la religion ça n'a rien a avoir, les homo dieu c'est le dernier de leur soucis de toute façon. Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted December 23, 2008 Partager Posted December 23, 2008 l'homosexualité est pour certain un VIS que d'autre se mette Util pour se comporter de tournevis pour en vivre Va falloir m'expliquer cette phrase ! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted December 23, 2008 Partager Posted December 23, 2008 Tu accepte un Zoophile ou pas ? Que veut dire tu acceptes un zoophile ????:rolleyes: Tu sais peut être que tu as déjà diné avec un zoophile Dieu seul le sait les Zoophiles sont partout faite Attention!!:D Citer Link to post Share on other sites
Talos 10 Posted December 23, 2008 Partager Posted December 23, 2008 Que veut dire tu acceptes un zoophile ????:rolleyes: Tu sais peut être que tu as déjà diné avec un zoophile Dieu seul le sait les Zoophiles sont partout faite Attention!!:D Euh j'en doute :mdr: Citer Link to post Share on other sites
nightfire 10 Posted December 23, 2008 Partager Posted December 23, 2008 Nightfire khouya qara3tha (t'exagere) tu traites les algériens d'alienés et Firdaws te donne une claque verbale dont je la remercie et maintenant tu viens comparer zoophiles et heteros? prends ton cachet parce que là tu délires... une regle que tu sembles oublier: un homme ne copule qu'avec une femme vice versa et basta maintenant s'il y a des homos avec un grand coeur tant mieux pour ceux qui les cotoient mais sache que cela ne prouve rien... et je trouve malsein de comparer juif, noir et homos...rien a voir kho la nature a bien fait les choses, deux sexes, plusieurs races, plusieurs mentalités et quand on commence a la remettre en question on perd les pédales (pédales !) Derniere chose: deux hommes qui coupule ca fait trembler le trone du bon Dieu pour te dire combien c'est grave...a bon entendeur salut Soit t'es complètement *** soit tu le fais exprès. Je n'ai pas comparé hetero à zoophile au premier degrès, j'ai juste relevé l'absurdité de comparer homo et zoophile. Vous ne voulez pas comprendre ! l'animal violé par un homme n'est pas consentant ! deux hommes qui s'aiment le sont ! Bon ça sert à rien de discuter avec une bande d'extrémistes et d'intolérants comme vous alors je m'abstiendrai d'en rajouter ! Asta Citer Link to post Share on other sites
Firdaws 10 Posted December 23, 2008 Partager Posted December 23, 2008 Ne dérivez pas vers la religion ça n'a rien a avoir, les homo dieu c'est le dernier de leur soucis de toute façon. Oui je sais tres bien talos, je ne parlais pas là des homo eux même je sais qu'ils s'en contrefiche, je parlais de ceux qui cautionnent cela ici au non de l'amour :crazy: que c'est zoli zen est les larmes aux yeux 2 hommes qui s'aiment:mdr: c'est pas de l'amour ça mais de la perversité ca me fait rire ces mots qu'on sort maintenant quand quelqu'un a encore un peu de morale, "extremisme" ce qu'ils font n'est il pas un extreme??? ne sont ils pas extremiste eux? "intolerant" être intolerant ce n'est pas ça, ceci n'a pas a être "tolere" la question de tolerance pour ce genre de deviance n'a pas lieu d'être hasta luego:D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 23, 2008 Author Partager Posted December 23, 2008 Va falloir m'expliquer cette phrase ! :rolleyes: bonjour ferria comment va ma soeur celle qui atoujour la bone question et qui a l'oeil aux choses et bien suite a ta quetsion c'est tres simple pour moi qui a bourlinguer et qui a tout viue et entendu on dit qu'on a tout vue et tout entendu qui n'est qu'une image car il nous faudra mille ans pour tout voir ce qui se passe dans ce monde et ce qui se trame et donc oui j'aui tellement vue les chose se faire devant mes yeux que oui je dis cela iols en vievent certain ceux qui montent a Paris oun il faut coucher pur avoiur la place ou une place certain c'est juste pour se nourir pour certains d'autre en sont les maitre tu n'a jaams entendu ces choses dans le show-bise eyt par les gens du cinema? ect.. d'ou le terme l'homosexualité est pour certain un VIS que d'autre se mette Util pour se comporter de tournevis pour en vivre Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted December 23, 2008 Partager Posted December 23, 2008 A l'occasion des traditionnels vœux de noël le Pape Benoit 16 a exhorté les jeunes de faire la différence entre les deux sexes et prendre la défense en faveur de "l'écologie de l'homme" faute de quoi le genre humain va droit à son autodestruction ce qui a provoquer la colère des associations homosexuelles, gays et lesbiennes qui ont jugé ces propos "d'irresponsables et inacceptables". Le discours du Pape intervient alors que le débat sur la dépénalisation de l'homosexualité fait des remous dans les travées des nations unies. Le texte réaffirme "le principe de non-discrimination qui exige que les droits de l'Homme s'appliquent de la même manière à chaque être humain, indépendamment de l'orientation sexuelle ou de l'identité de genre. Mais une déclaration rivale, soutenue par le monde arabe et qui stipule que le texte peut conduire "à la légitimation de nombreux actes déplorables, comme la pédophilie". Le débat n'est pas encore clôturé car il faudrait que la majorité des membres soit d'accord sur le principe du texte. Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted December 23, 2008 Partager Posted December 23, 2008 sachez quil y a des rassemblemen de pedophile chaques anee au trocadero pour obtenir le doirt 'daime' librement les enfants il y a le ojour pour les petite fille et le jour pour les garcons si vous me croyez pas cest la verite, certaine personne courageuse on fait un rassemblement contre ce comportement imoral et intolerable, pourquoi ne les a ton aps filme au jt? car le jt cets de la desinformation pourquoi n'interditon pas a ces criminel de defiler en plein paris pour revendiquer le doir de violer nos petits??? Pourrais-tu nous préciser tes sources ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted December 23, 2008 Partager Posted December 23, 2008 bonjour ferria comment va ma soeur celle qui atoujour la bone question et qui a l'oeil aux choses et bien suite a ta quetsion c'est tres simple pour moi qui a bourlinguer et qui a tout viue et entendu on dit qu'on a tout vue et tout entendu qui n'est qu'une image car il nous faudra mille ans pour tout voir ce qui se passe dans ce monde et ce qui se trame et donc oui j'aui tellement vue les chose se faire devant mes yeux que oui je dis cela iols en vievent certain ceux qui montent a Paris oun il faut coucher pur avoiur la place ou une place certain c'est juste pour se nourir pour certains d'autre en sont les maitre tu n'a jaams entendu ces choses dans le show-bise eyt par les gens du cinema? ect.. d'ou le terme l'homosexualité est pour certain un VIS que d'autre se mette Util pour se comporter de tournevis pour en vivre Bonsoir Merci g compris Citer Link to post Share on other sites
Firdaws 10 Posted December 24, 2008 Partager Posted December 24, 2008 jasmine 77 tape girl love day par exemple sur le net et tu verras, j'ai tout note en pages precedente j'ai rien inventé (malheuresement..) Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted December 24, 2008 Partager Posted December 24, 2008 jasmine 77 tape girl love day par exemple sur le net et tu verras, j'ai tout note en pages precedente j'ai rien inventé (malheuresement..) Oui malheureusement cela existe : Le 25 avril prochain, les pédophiles du monde entier fêteront l'Alice Day. Il s'agit là d'une journée internationale où les pédophiles fêteront leur préférence pour les petites filles. Je ne mets pas la suite car c'est immonde quoique l'article précise qu'ils ont des signes (bijoux) distinctifs suivant leur préférence bref à vomir Firdaws je n'ai pas vu qu'ils manifestaient ouvertement ce qui me semblait inconcevable car les pédos n'agissent pas à visage découvert Par contre il y avait bien une manifestation au Trocadéro mais contre le Alice Day Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted December 24, 2008 Partager Posted December 24, 2008 Ça me semble inimaginable que des pédophiles se rassemble pour clamer leur perversion, au Trocadero, sans une réaction des autorités. C'est peut être juste un appel anonyme au rassemblement sans réelle objectif de réalisation ! Oui moi aussi j'ai eu peur qu'il n'y est pas de réaction de la part des autorités Apparemment ils fêtent cela entre et chez eux, allument un bougie bleue etc désolée je ne retrouve plus le site explicatif Par contre concernant leurs signes pour se distinguer il y a ce site qui les explique clairement STOP A LA PEDOPHILIE Citer Link to post Share on other sites
mosa 10 Posted December 24, 2008 Partager Posted December 24, 2008 bonsoir Citer Link to post Share on other sites
Talos 10 Posted December 24, 2008 Partager Posted December 24, 2008 2 hommes qui s'aiment:mdr: c'est pas de l'amour ça mais de la perversité ca me fait rire ces mots qu'on sort maintenant quand quelqu'un a encore un peu de morale, "extremisme" ce qu'ils font n'est il pas un extreme??? ne sont ils pas extremiste eux? "intolerant" être intolerant ce n'est pas ça, ceci n'a pas a être "tolere" la question de tolerance pour ce genre de deviance n'a pas lieu d'être hasta luego:D[/color] Perso je ne suis pas contre l'amour entre deux hommes (ça s'appelle de l'amitié) Je suis contre le sex entre deux hommes ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts