Talos 10 Posted December 24, 2008 Partager Posted December 24, 2008 Oui malheureusement cela existe : Le 25 avril prochain, les pédophiles du monde entier fêteront l'Alice Day. Il s'agit là d'une journée internationale où les pédophiles fêteront leur préférence pour les petites filles. Je ne mets pas la suite car c'est immonde quoique l'article précise qu'ils ont des signes (bijoux) distinctifs suivant leur préférence bref à vomir Firdaws je n'ai pas vu qu'ils manifestaient ouvertement ce qui me semblait inconcevable car les pédos n'agissent pas à visage découvert Par contre il y avait bien une manifestation au Trocadéro mais contre le Alice Day Mdr j'y crois pas, ils ont oser :mdr: ... avec une affiche et tout. A mon avis c'est une blague. Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted December 24, 2008 Partager Posted December 24, 2008 Mdr j'y crois pas, ils ont oser :mdr: ... avec une affiche et tout. A mon avis c'est une blague. non non rassure toi ils n'ont pas osé et personne ne l'a permit C'est l'affiche du asso qui manifestait contre le Alice day (jour choisit où les pédophiles du monde entier fêteront l'Alice Day. ) Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted December 24, 2008 Partager Posted December 24, 2008 Suite de la liste comme promis des personnalités homos: Condooliza Rice, Oum Keltoum, Muriel Robin, Stephane Bern, Dorothée, Winston churchill, Richard Burton, David Bowie, Bruno Masure, Picasso, Charles Trenet, Dave, Etiennes Daho, Placebo, Patrick Juvet, Boy Georges, Ataturk etc... (la suite la prochaine fois). Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 24, 2008 Partager Posted December 24, 2008 Ca me fait rire de vous voir citer les soit disant homos du monde des celebrites ... vous avez vecu avec eux pour le savoir ? Certains d'entre-vous semblent si categoriques que je me demande bien si'ils n'ont pas partage le lit avec eux ? Quant a ceux qui comparent la pedophelie a l'homosexualite, je me permet de leur faire remarquer que les homos font leur acte avec consentement (donc librement), contairement a la pedophelie qui n'est n'est plus ni moins qu'un viol sur une personne mineure ! Vous faites la difference j'espere... PS : gkader, merci d'eviter les insultes dans tes echanges. Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted December 24, 2008 Partager Posted December 24, 2008 Admino a dit: gkader, merci d'éviter les insultes dans tes échanges. Mon cher ami Admino n'oublies pas que je suis je pense le plus âgé de vous tous, que ma fonction et mon rang social ne me permettent pas d'échanger des propos impolis vus que vous avez tous l'age de mes enfants. Je suis respectueux et respectable à la fois. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 24, 2008 Partager Posted December 24, 2008 Je rectifie, j'avais mal lu, j'avais cru lire : que ma fonction et mon rang social ME PERMETTENT d'échanger des propos impolis Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 24, 2008 Partager Posted December 24, 2008 Cela dit, t'as bien tenu des propos irrespecteux. ici Bref... Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted December 24, 2008 Partager Posted December 24, 2008 Admino pourquoi cette salve d'insultes qui m'est proférée? Pourtant je n'ai rien dit d'insultant vis à vis de vous tous. Je crois tu as mal compris mes propos. Que Dieu te pardonnes et te protèges mon fils. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 24, 2008 Partager Posted December 24, 2008 Admino pourquoi cette salve d'insultes qui m'est proférée? Pourtant je n'ai rien dit d'insultant vis à vis de vous tous. Je crois tu as mal compris mes propos. Que Dieu te pardonnes et te protèges mon fils. Je t'ai pas insulte, j'a juste ete dur dans mes propos, parce qu j'avais mal compris les tiens, et je tiens a m'en excuser. Desole, mon frere. Mea cupla. Citer Link to post Share on other sites
Oranis 10 Posted December 24, 2008 Partager Posted December 24, 2008 Je t'ai pas insulte, j'a juste ete dur dans mes propos, parce qu j'avais mal compris les tiens, et je tiens a m'en excuser. Desole, mon frere. Mea cupla. alors admino !! t'es entrain de fêter noel !! t'as bu du 33 ou 1664 !!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 24, 2008 Partager Posted December 24, 2008 alors admino !! t'es entrain de fêter noel !! t'as bu du 33 ou 1664 !!! :mdr: Comme quoi un seul mot ("ne" dans ce cas ci) peut changer completement le sens d'un texte ! Non je ne bois pas, mais je crois que j'ai un probleme avec les "ne", je dois voir un ophtalmo en urgence :D Citer Link to post Share on other sites
Oranis 10 Posted December 24, 2008 Partager Posted December 24, 2008 Comme quoi un seul mot ("ne" dans ce cas ci) peut changer completement le sens d'un texte ! Non je ne bois pas, mais je crois que j'ai un probleme avec les "ne", je dois voir un ophtalmo en urgence :D mais non ! ne gaspille pas ton argent pour un ophtalmo !!! on est en crise financiere ,non ! c'est peut etre juste la fatigue d'une" dure journée ", ou t'as trop lu aujourdhui.... amicalement et bonne soirée. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 24, 2008 Author Partager Posted December 24, 2008 Comme quoi un seul mot ("ne" dans ce cas ci) peut changer completement le sens d'un texte ! Non je ne bois pas, mais je crois que j'ai un probleme avec les "ne", je dois voir un ophtalmo en urgence :D ne, ni, pas bonsoir tres cher frere ADMINO de tres bonnes fetes a toi et a ta famile et amis c'est ce qu'on appelle l'avance et le retard qui se rencontrent ils font du degats Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 24, 2008 Partager Posted December 24, 2008 ne, ni, pas bonsoir tres cher frere ADMINO de tres bonnes fetes a toi et a ta famile et amis c'est ce qu'on appelle l'avance et le retard qui se rencontrent ils font du degats Merci mon frere Pmat, tres bonne annee d'avance a toi aussi. Merci oranis. Citer Link to post Share on other sites
Firdaws 10 Posted December 25, 2008 Partager Posted December 25, 2008 Talos je ne parlais aps de ce genre d'amour :rolleyes: matienne merci, pour cet article, l'un des signes (en pendentif) me fait penser à la pyramide des illuminatis:rolleyes: .... Sinon ils se regroupent bien dans la rue mais comme je te l'ai dit on ne les remarques pas, tout simplement car on est aps au courant, il suffit d'alle faire un tour le 21 juin dans la rue, si on observe bien on en remarquera dans la foule Citer Link to post Share on other sites
MFR 10 Posted December 26, 2008 Partager Posted December 26, 2008 Pou conclure PMAT j'ajoute sur la liste des homos non seulement Bertrand Delanoé mais aussi Condolliza Rice, Oum Keltoum, Elton John, Luchino Visconti, Dalida,Elizabeth Taylor, Roger Peyrefitte, Madonna, Sheila, Catherine Deneuve, Sergueï Mikhailovitch Eisenstein, christian Dior, Frederic Mitterand, Marc Olivier Fogiel, Jean Claude Brialy, James Dean, Jean Paul Gaultier, Léonard De Vinci, et autant de personnalités littéraires, du cinéma, du sport et de du show biz. il ne faut pas spéculer sur la réputation des gens Mr gkader la plupart des personnalités que tu as cité, sont hétérosexuelles, peut être ont elles eut des expériences par ci par là, mais cela ne fait pas d'elles des homosexuelles Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts