Gabriel 10 Posted December 20, 2008 Partager Posted December 20, 2008 salam mon frere surtout je te donne un conseil de frere ne calomnie jamais avec ta bouche ne dis jamais du mal ....interdit le mal concourre au bien en faisant le bien, n obei pas aux calomniateur, transgresseur du bien , ne porte pas de faux temoignage, et misericordieu envers toutes personne selon sa croyance peut etre recolteras tu la misericorde de notre seigneur qui est voilé a tes yeux... Dieu fait ce qu'il veut mon frere demande a ALLAH ET ECARTE TOI DES HOMMES ET DE CE QU4ILS ADORENT EN DEHORS D ALLAH... SALAM QUE DIEU TE BENISSE MON FRERE AMINNN oui merci pour les conseil je les applique a la lettre d'ailleurs c'est ce qui me permet de rire autant sur tes betise qui sorte de ta bouche , et puis je calomnie et je transgresse les croyances comme les tiennes , ah ca je me prive pas je t'assure et j'ai un conseil pour toi : demande a ALLAH ET ECARTE TOI DEe HICHAM ET DE CE QU'ILS ADORENT EN DEHORS D ALLAH... :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
boumediene 10 Posted December 20, 2008 Partager Posted December 20, 2008 selon ton raisonnement " lorsqu' allah pris l engagement des prophetes ils ne s adresse pas a mohamed(sws).... pour toi mohammed n 'etait pas prophetes alors ???? Des prophetes c est au pluriel donc cela concerne tout le les prophetes qui ont recu un livre et de la sagesse. tu melanges tout mon gosse ecoute moi bien 1/ evite tes SALAM et tout le baratin 2/ sois clair net et precis , on comprends tres bien ,on n'a pas besoin de pages de journaux . 3/ repond sans detourner à ces 2 principales questions Et lorsqu'Allah prit cet engagement des prophètes: "Chaque fois que Je vous accorderai un Livre et de la S agesse, et qu'ensuite un messager vous viendra confirmer ce qui est avec vous, vous devez croire en lui, et vous devrez lui porter secours." Il leur dit: "Consentez-vous et acceptez-vous Mon pacte à cette condition?" - "Nous consentons", dirent-ils. "Soyez-en donc témoins, dit Allah. Et Me voici, avec vous, parmi les témoins3/81 Lorsque Nous prîmes des prophètes leur engagement, de même que de toi, de Noé, d'Abraham, de Moïse, et de Jésus fils de Marie: et Nous avons pris d'eux un engagement solennel 33/7 afin (qu'Allah) interroge les véridiques sur leur sincérité. Et Il a préparé aux infidèles un châtiment douloureux 34/7 pourquoi dans le premier verset allah a dit : prophetes tout court alors que dans le 2eme verset a dit :des prophetes leur engagement de meme que de toi et en citant certains prophetes et MESSAGERS alors dis moi pourquoi il n'a pas cité mohamed saws dans le premier verset ,alors qu'il l'a cité dans le 2eme et quelle est la difference entre l'engagement cité dans 1er verset et celui du 2eme et pourquoi il n'a cité que quelques prophetes et messagers et pas tous ? je veux deux petites reponses claires nettes et precises pour ces deux simples questions pas la peine de te lancer dans des textes longs ou tu t'enfonce d'avantage dans l'erreur Citer Link to post Share on other sites
tawhid60 10 Posted December 20, 2008 Author Partager Posted December 20, 2008 tu melanges tout mon gosse ecoute moi bien 1/ evite tes SALAM et tout le baratin 2/ sois clair net et precis , on comprends tres bien ,on n'a pas besoin de pages de journaux . 3/ repond sans detourner à ces 2 principales questions Et lorsqu'Allah prit cet engagement des prophètes: "Chaque fois que Je vous accorderai un Livre et de la S agesse, et qu'ensuite un messager vous viendra confirmer ce qui est avec vous, vous devez croire en lui, et vous devrez lui porter secours." Il leur dit: "Consentez-vous et acceptez-vous Mon pacte à cette condition?" - "Nous consentons", dirent-ils. "Soyez-en donc témoins, dit Allah. Et Me voici, avec vous, parmi les témoins3/81 Lorsque Nous prîmes des prophètes leur engagement, de même que de toi, de Noé, d'Abraham, de Moïse, et de Jésus fils de Marie: et Nous avons pris d'eux un engagement solennel 33/7 afin (qu'Allah) interroge les véridiques sur leur sincérité. Et Il a préparé aux infidèles un châtiment douloureux 34/7 pourquoi dans le premier verset allah a dit : prophetes tout court alors que dans le 2eme verset a dit :des prophetes leur engagement de meme que de toi et en citant certains prophetes et MESSAGERS alors dis moi pourquoi il n'a pas cité mohamed saws dans le premier verset ,alors qu'il l'a cité dans le 2eme et quelle est la difference entre l'engagement cité dans 1er verset et celui du 2eme et pourquoi il n'a cité que quelques prophetes et messagers et pas tous ? je veux deux petites reponses claires nettes et precises pour ces deux simples questions pas la peine de te lancer dans des textes longs ou tu t'enfonce d'avantage dans l'erreur mohammed(sws) etait-il un prophete ? mohammed(sws) a t-il eu un livre ? SI OUI C EST PROPHETE ET IL EST CONCERNER PAR LE PACTE DE LA SOURATE3.81 MAIS COMME TU SAIS PAS LIRE LE VERSET QUI VIENT CI-DESSOUS qui dit que mohammed a un livre et de la sagesse et que tu ne sais pas faire la difference entre un prophete et un messager de dieu... ce n est pas a moi que tu dois demander de l aide mais a Dieu(swt) Lui- meme et dieu ne fais que parachever sa lumiere. 151. Ainsi, Nous avons envoyé parmi vous un messager de chez vous qui vous récite Nos versets, vous purifie, vous enseigne le Livre et la Sagesse et vous enseigne ce que vous ne saviez pas. ci dessus dans le verset on lis bien que le prophete a eu un livre et de la sagesse.... donc qu' il est concerné par ce pacte a moins que tu ne sache pas ce qu' est la mort chez dieu dans sa creation et il est la le probleme ? tu na pas repondu a ma question ci dessous... as tu temoigné que dieu(swt) est ton Seigneur ? dans le monde des vivants ou dans la pre-existance (barzakh) Citer Link to post Share on other sites
El-Guerroumi 10 Posted December 20, 2008 Partager Posted December 20, 2008 verifier l information vous meme, remettez vous en a dieu(swt) je prend dieu a temoin ansi que ses anges que ceux qui savent lire verrons qu'il n y a pas un verset qui manque et qu'ils sont complet.... et les personnes qui liront ceux que je dis si ce sont des gens qui cherchent le discernement sauront que les verset d allah(swt) sont des versets recité. quand a toi tu es un menteur....et les gens sincere le sauront parce que je sais qu'il y des gens qui ne suivent pas aveuglement les autres car dieu incite sa creature a raisonner sur son livre a le comprendre. parce que celui qui suit sans se referer a son seigneur la illaha illallah..est dans un egaremment evident . de plus tu na pas repondu a mon dernier post parce tu n a pas d argument parce que Allah est le vrai et tout ce que vous invoquez(hommes,savant,cheikh,tradition doctrine) sont le faux. Pourquoi tu ne te presente pas honnetement et dire tout haut ce que tu Est. UN Kabaliste cette secte inventé par un Rabin new-yorkais , dirigeait par ses enfants comme une entreprise familliale ou tous les gogos de la planète se font grugées par millions de Dollars méme en france le monde du spectacle qui ont été recruté par le plus grand des Kabalistes de France ARTHUR. Vous savez ont les reconnaient par un lacet rouge autour de la poignée droite beaucoup la porte comme Danny-boom Arthur etc............... Pour en faire partie ont doit debourser eaucoup d'argent et versé un pourcentage sur le revenu. Cette secte n'accepte pas la Basse-Caste. Citer Link to post Share on other sites
El-Guerroumi 10 Posted December 20, 2008 Partager Posted December 20, 2008 verifier l information vous meme, remettez vous en a dieu(swt) je prend dieu a temoin ansi que ses anges que ceux qui savent lire verrons qu'il n y a pas un verset qui manque et qu'ils sont complet.... et les personnes qui liront ceux que je dis si ce sont des gens qui cherchent le discernement sauront que les verset d allah(swt) sont des versets recité. quand a toi tu es un menteur....et les gens sincere le sauront parce que je sais qu'il y des gens qui ne suivent pas aveuglement les autres car dieu incite sa creature a raisonner sur son livre a le comprendre. parce que celui qui suit sans se referer a son seigneur la illaha illallah..est dans un egaremment evident . de plus tu na pas repondu a mon dernier post parce tu n a pas d argument parce que Allah est le vrai et tout ce que vous invoquez(hommes,savant,cheikh,tradition doctrine) sont le faux. Pourquoi tu ne te presente pas honnetement et dire tout haut ce que tu Est. UN Kabaliste cette secte inventé par un Rabin new-yorkais , dirigeait par ses enfants comme une entreprise familliale ou tous les gogos de la planète se font grugées par millions de Dollars méme en france le monde du spectacle qui ont été recruté par le plus grand des Kabalistes de France ARTHUR. Vous savez ont les reconnaient par un lacet rouge autour de la poignée droite beaucoup la porte comme Danny-boom Arthur etc............... Pour en faire partie ont doit debourser beaucoup d'argent et versé un pourcentage sur le revenu. Cette secte n'accepte pas la Basse-Caste. Citer Link to post Share on other sites
tawhid60 10 Posted December 20, 2008 Author Partager Posted December 20, 2008 tu melanges tout mon gosse ecoute moi bien 1/ evite tes SALAM et tout le baratin 2/ sois clair net et precis , on comprends tres bien ,on n'a pas besoin de pages de journaux . 3/ repond sans detourner à ces 2 principales questions Et lorsqu'Allah prit cet engagement des prophètes: "Chaque fois que Je vous accorderai un Livre et de la S agesse, et qu'ensuite un messager vous viendra confirmer ce qui est avec vous, vous devez croire en lui, et vous devrez lui porter secours." Il leur dit: "Consentez-vous et acceptez-vous Mon pacte à cette condition?" - "Nous consentons", dirent-ils. "Soyez-en donc témoins, dit Allah. Et Me voici, avec vous, parmi les témoins3/81 Lorsque Nous prîmes des prophètes leur engagement, de même que de toi, de Noé, d'Abraham, de Moïse, et de Jésus fils de Marie: et Nous avons pris d'eux un engagement solennel 33/7 afin (qu'Allah) interroge les véridiques sur leur sincérité. Et Il a préparé aux infidèles un châtiment douloureux 34/7 pourquoi dans le premier verset allah a dit : prophetes tout court alors que dans le 2eme verset a dit :des prophetes leur engagement de meme que de toi et en citant certains prophetes et MESSAGERS alors dis moi pourquoi il n'a pas cité mohamed saws dans le premier verset ,alors qu'il l'a cité dans le 2eme et quelle est la difference entre l'engagement cité dans 1er verset et celui du 2eme et pourquoi il n'a cité que quelques prophetes et messagers et pas tous ? je veux deux petites reponses claires nettes et precises pour ces deux simples questions pas la peine de te lancer dans des textes longs ou tu t'enfonce d'avantage dans l'erreur mohammed(sws) etait-il un prophete ? mohammed(sws) a t-il eu un livre ? mohamed(sws) est prophete(LIVRE+ SAGESSE) et messager de dieu, car tu saura quand un envoyé de dieu va vers un peuple ouvre la bouche pour transmettre un message, il est messager de dieu. comme moise prophete de dieu et messager car il avait un message a transmettre a pharaon... SI OUI C EST PROPHETE ET IL EST CONCERNER PAR LE PACTE DE LA SOURATE3.81 MAIS COMME TU SAIS PAS LIRE LE VERSET QUI VIENT CI-DESSOUS qui dit que mohammed a un livre et de la sagesse et que tu ne sais pas faire la difference entre un prophete et un messager de dieu... ce n est pas a moi que tu dois demander de l aide mais a Dieu(swt) Lui- meme et dieu ne fais que parachever sa lumiere. 151. Ainsi, Nous avons envoyé parmi vous un messager de chez vous qui vous récite Nos versets, vous purifie, vous enseigne le Livre et la Sagesse et vous enseigne ce que vous ne saviez pas. ci dessus dans le verset on lis bien que le prophete a eu un livre et de la sagesse.... donc qu' il est concerné par ce pacte a moins que tu ne sache pas ce qu' est la mort chez dieu dans sa creation et il est la le probleme ? tu na pas repondu a ma question ci dessous... as tu temoigné que dieu(swt) est ton Seigneur ? dans le monde des vivants ou dans la pre-existance (barzakh). la fin ds temps est en route .... seul les mecreants et les hypocrites sont en doute. Citer Link to post Share on other sites
tawhid60 10 Posted December 20, 2008 Author Partager Posted December 20, 2008 Franchement, tu fais pitié ! J'en ai rencontré des c.ons mais comme toi, jamais ! Je ne trouve même pas les mots pour qualifier tes sortisses ! Je me demande vraiment comment t'as arrivée jusque là ! Tu crois vraiment que l'admin de votre forum soit un prophète envoyé de Dieu ? pourquoi tu dis prophete ? tu viens de confirmer ton ignorance ...qui ta dis prophete????? MOI J AI JAMAIS DIS CA......RELIS MAIS LES SAVANTS VOUS ONT INTERDIT DE LIRE LE CORAN DU MOINS DE LE COMPRENDRE ET VOUS ONT DONNE DES HADITH EN SUBSTITUTION.... LA REGLE D ALLAH NE CHANGE PAS IL VA DETRUIRE ET REBATIR ... sourate 21;v104,105,106 104.Le jour où Nous plierons le ciel comme on plie le rouleau des livres. Tout comme Nous avons commencé la première création, ainsi Nous la répéterons; c'est une promesse qui Nous incombe et Nous l'accomplirons! 105.Et Nous avons certes écrit dans le Zabour, après le rappel,que la terre sera héritée par Mes bons serviteurs" . 106.Il y a en cela [ces enseignements] une communication à un peuple d'adorateurs! "une communication a un peuple d adorateurs!" mais tu pas comprendre sauf si Allah veut ... la fin des temps est en route seul les mecreants et les hypocrites sont en doute. Citer Link to post Share on other sites
boumediene 10 Posted December 20, 2008 Partager Posted December 20, 2008 mohammed(sws) etait-il un prophete ? mohammed(sws) a t-il eu un livre ? mohamed(sws) est prophete(LIVRE+ SAGESSE) et messager de dieu, car tu saura quand un envoyé de dieu va vers un peuple ouvre la bouche pour transmettre un message, il est messager de dieu. ecoute mon ptit ,mes questions etaient les suivantes ,et tu n'as repondu à aucune question . pourquoi dans le premier verset allah a dit : prophetes tout court alors que dans le 2eme verset a dit :des prophetes leur engagement de meme que de toi et en citant certains prophetes et MESSAGERS alors dis moi pourquoi il n'a pas cité mohamed saws dans le premier verset ,alors qu'il l'a cité dans le 2eme et quelle est la difference entre l'engagement cité dans 1er verset et celui du 2eme et pourquoi il n'a cité que quelques prophetes et messagers et pas tous ? alors pas de reponse ,donc t'as perdu maintenant je vais te montrer par a+b que t'es nul en math ,en arabe et en français ,toi qui pretends connaitre les mathematiques et la langue arabe tu as dis ça : mohamed(sws) est prophete(LIVRE+ SAGESSE) et messager de dieu, ça veut dire qu'il y'a 2 choses ,le livre et la sagesse mon petit dans le coran ,le livre et la sagesse c'est une seule chose la preuve est dans le coran si tu sais lire l'arabe bien sur ولا تتخذوا ايات الله هزوا واذكروا نعمت الله عليكم وما انزل عليكم من الكتاب والحكمة يعظكم به واتقوا الله واعلموا االله بكل شيء عليم 2/231 الكتاب والحكمة يعظكم به si le livre et la sagesse etaient 2 choses differentes allah aurait dit : الكتاب والحكمة يعظكم بهما alors tu reconnais que t'es nul en maths et en langue arabe ? Citer Link to post Share on other sites
boumediene 10 Posted December 20, 2008 Partager Posted December 20, 2008 et maintenant je vais te prouver que meme la traduction du verset en langue française est fausse ولا تتخذوا ايات الله هزوا واذكروا نعمت الله عليكم وما انزل عليكم من الكتاب والحكمة يعظكم به واتقوا الله واعلموا ان الله بكل شيء عليم Ne prenez pas en moquerie les versets d'Allah. Et rappelez-vous le bienfait d'Allah envers vous, ainsi que le Livre et la Sagesse qu'Il vous a fait descendre; par lesquels Il vous exhorte. Et craignez Allah, et sachez qu'Allah est Omniscient 2/231 يعظكم به = par lesquels Il vous exhorte tu vois bien l'erreur mon ptit ?? la traduction juste est : par lequel ,pour se conformer au texte en arabe qui est l'original . donc les gens comme toi qui ont traduits croyaient que le livre est une chose et la sagesse en est une autre .alors que tout est clair en langue arabe VERDICT : t'es nul en math ,t'es nul en arabe et t'es nul en français alors un conseil eloigne toi de la parole de dieu Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted December 20, 2008 Partager Posted December 20, 2008 c'est qui ce HICHAM? Citer Link to post Share on other sites
boumediene 10 Posted December 20, 2008 Partager Posted December 20, 2008 pourquoi tu dis prophete ? tu viens de confirmer ton ignorance ...qui ta dis prophete????? MOI J AI JAMAIS DIS CA......RELIS MAIS LES SAVANTS VOUS ONT INTERDIT DE LIRE LE CORAN DU MOINS DE LE COMPRENDRE pourquoi , toi tu lis le coran ? si oui , pourquoi ,tu dis ,et sans avoir honte LIVRE+ SAGESSE Je te defis toi et ton hicham de me prouver par le coran , en arabe bien sur que ;"le livre et la sagesse " s'accorde en nombre si tu ne sais pas ce que veut dire s'accorde en nombre ,tu me fais signe si t'es un homme correct ne fuis pas mes questions Citer Link to post Share on other sites
boumediene 10 Posted December 20, 2008 Partager Posted December 20, 2008 c'est qui ce HICHAM? il s'est autoproclamé messager de dieu Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted December 20, 2008 Partager Posted December 20, 2008 il s'est autoproclamé messager de dieu wallah:eek: ca c passe sur ce forum? et ces forumistes qui postent ce genre de topic ce sont ses adeptes? Citer Link to post Share on other sites
boumediene 10 Posted December 20, 2008 Partager Posted December 20, 2008 wallah:eek: ca c passe sur ce forum? et ces forumistes qui postent ce genre de topic ce sont ses adeptes? mais non ,pas sur ce forum ce tawhid60 est l'un d'eux y'a quelque jours c'etait une certaine diana ,qu'admino a viré ,je pense Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 20, 2008 Partager Posted December 20, 2008 wallah:eek: ca c passe sur ce forum? et ces forumistes qui postent ce genre de topic ce sont ses adeptes? Oui, c'est un admin d'un forum qui s'était auto-proclamé messager de Dieu :mdr: Il vend de l'eau bénite à 20 euros le litre, la ruqya à distance est facturée elle à 50 euros !:D Je crois que j'ai trouvé là un moyen de m'acheter une nouvelle voiture :D Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted December 20, 2008 Partager Posted December 20, 2008 Oui, c'est un admin d'un forum qui s'était auto-proclamé messager de Dieu :mdr: Il vend de l'eau bénite à 20 euros le litre, la ruqya à distance est facturée elle à 50 euros !:D Je crois que j'ai trouvé là un moyen de m'acheter une nouvelle voiture :D il fait pas des hlal a distance aussi? par ce que c'est un marché en pleine extension:mdr: Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted December 20, 2008 Partager Posted December 20, 2008 Oui, c'est un admin d'un forum qui s'était auto-proclamé messager de Dieu :mdr: Il vend de l'eau bénite à 20 euros le litre, la ruqya à distance est facturée elle à 50 euros !:D Je crois que j'ai trouvé là un moyen de m'acheter une nouvelle voiture :D je te conseille d'utiliser l'huile d'olive a 100 euros et t'auras en une annee une belle residence en californie:04: Citer Link to post Share on other sites
tawhid60 10 Posted December 21, 2008 Author Partager Posted December 21, 2008 pourquoi , toi tu lis le coran ? si oui , pourquoi ,tu dis ,et sans avoir honte LIVRE+ SAGESSE Je te defis toi et ton hicham de me prouver par le coran , en arabe bien sur que ;"le livre et la sagesse " s'accorde en nombre si tu ne sais pas ce que veut dire s'accorde en nombre ,tu me fais signe si t'es un homme correct ne fuis pas mes questions quand je dis livre et sagesse cela va ensemble les prophetes sont des sage par leur discernement et leur enseignement(science) emanant du divins Allah(swt)QUI GUIDE DES TENEBRE A LA LUMIERE. as tu deja entendu que dieu(swt) a envoyé un prophete sans discernement sans science ????? tous les prophetes de adam(as) jusqu'à mohammed(sws) ont eu ce discernement cette science et cette sagesse qui regroupe a elle seule la verité et la lumiere divine SUR LA GUIDANCE DES HOMMES QUI EST LA LOI DE DIEU. repond a ma question elle est simple. Que contient le coran Benie ? Citer Link to post Share on other sites
nightfire 10 Posted December 21, 2008 Partager Posted December 21, 2008 Et BOUDHA ? loool Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted December 21, 2008 Partager Posted December 21, 2008 Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux SOURATE 33.V40 40. Muhammad n'a jamais été le père de l'un de vos hommes , mais le messager d'Allah et le dernier des prophètes. Allah est Omniscient. Comme on peut voir dans le verset ci-dessus Allah(swt) nous enseigne que mohammed(sws) est le dernier des prophetes, donc le sceau de la prophètie, il cloture cette chaine de la religion de dieu(swt), mais ce n est pas le dernier messager de dieu(swt). ahla bik diana:D Citer Link to post Share on other sites
Gabriel 10 Posted December 21, 2008 Partager Posted December 21, 2008 ahla bik diana:D ça serait bien si diana ou tawhid nous invite Hicham sur le forum , on rigolera bien :D Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted December 21, 2008 Partager Posted December 21, 2008 Oui, c'est un admin d'un forum qui s'était auto-proclamé messager de Dieu :mdr: Il vend de l'eau bénite à 20 euros le litre, la ruqya à distance est facturée elle à 50 euros !:D Je crois que j'ai trouvé là un moyen de m'acheter une nouvelle voiture :D héééé :04:et si on montais une affaire khouz fait rokya, toi du marketing et moi le comptable on se fera plein les poche:p Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted December 21, 2008 Partager Posted December 21, 2008 ça serait bien si diana ou tawhid nous invite Hicham sur le forum , on rigolera bien :D ecqu'on sera oblige de lui dire sayidouna hicham:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Gabriel 10 Posted December 21, 2008 Partager Posted December 21, 2008 ecqu'on sera oblige de lui dire sayidouna hicham:rolleyes: non HICHAM en majuscule suffira :D Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted December 21, 2008 Partager Posted December 21, 2008 ecqu'on sera oblige de lui dire sayidouna hicham:rolleyes: Oui biensure Ps : je suis son beau frére :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts