Guest lady Posted December 19, 2008 Partager Posted December 19, 2008 Tu n’es plus l’amoureuse que tu étais autre fois Ton regard a changé même la douceur de ta voix Tu ne croies plus à l’amour Tu la appelé la souffrance Tu es seule, seule toujours Triste 3omri dans ton silence Personne n’a su t’aimer Personne n’a su te comprendre Tu n’as plus envie de rêver Tu n’as plus envie de reprendre Toi si chère à mon cœur Je ne veux pas que tu pleures Je donne ma vie, ma vie pour toi Pour te rendre la joie Ana jamais ngol khalitini Jamais ngoul nti khda3tini Ana dima ngoul maktoub rabbi li fere9 3omri binek o bini Tfakartek 3omri o bkit Bkit essem men 3iniya Nti lia mazal mansit ya 3omri ma drti fiya Latbkich ya 3omri ya 3omri matbkich matlouminich ana souffrit ktar menek Matzidich khayef ya 3omri di3i, di3i wankoune ana sbab Jamais khlini galbi nkhalik jamais nethenna ana bla bik Jamais khlini galbi nkhalik jamais nethenna ana bla bik Khayef nekhesrek o trouhi ,o trouhi 3lia nendem 3lik Ana jamais nel9a kifaek ya mon amour mefta7 sa7 yji ghir khetra Ghir khetra fel 3mor Ila ra7 yeb9aw les souvenirs y3edbo fiya toujours Yeb9o ghir les souvenirs y3edbo fiya toujours Personne n’a su t’aimer Personne n’a su te comprendre Tu n’as plus envie de rêver Tu n’as plus envie de reprendre Si je pouvais changer le destin Je ne ferais rien que pour toi Pour garder ton amour Et t’aimer encore une fois Aides moi à te ressentir Et revivre les bons moments Sans toi j’ai tout perdus Je ne trouve plus les mots Personne n’a su t’aimer Personne n’a su te comprendre Tu n’as plus envie de rêver Tu n’as plus envie de reprendre Toi si belle et si bonne il ne faut pas que tu abandonnes Tu trouveras quelque part ton amour et ton espoir Toi qui aimait si fort et ton cœur plein d’amour Toi qui avait ce trésor et personne na su ton genre Houari dauphin Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted December 19, 2008 Partager Posted December 19, 2008 il ne chantai pas le rai houari dauphin?? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted December 19, 2008 Partager Posted December 19, 2008 il ne chantai pas le rai houari dauphin?? :confused: ba oui je c mais cette chanson il me sembler que cété de lui :confused: Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted December 19, 2008 Partager Posted December 19, 2008 ba oui je c mais cette chanson il me sembler que cété de lui :confused: Je ne connais pas cette chanson désolée ma petite lady!! :40: je connais juste la chanson qui l'a chanté avec Elene Segara!! Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted December 19, 2008 Partager Posted December 19, 2008 je vais voir dans mes dossiers je viens de lancer la recherche ;) dac merci deessse ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted December 19, 2008 Partager Posted December 19, 2008 Je ne connais pas cette chanson désolée ma petite lady!! :40: je connais juste la chanson qui l'a chanté avec Elene Segara!! a c pa grave merci quan meme Citer Link to post Share on other sites
Gabriel 10 Posted December 19, 2008 Partager Posted December 19, 2008 c'est une chanson de 11 minute , trop longue pour une chanson Rai mais j'avoue qu'a une époque je l'écoutais souvent , donc je l'ai , mais je vais l'héberger ce soir , alors patience ;) Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted December 19, 2008 Partager Posted December 19, 2008 a c pa grave merci quan meme c'est de tres belles paroles !! tu écoutes de la bonne musique ma chere Lady!! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted December 19, 2008 Partager Posted December 19, 2008 c'est une chanson de 11 minute , trop longue pour une chanson Rai mais j'avoue qu'a une époque je l'écoutais souvent , donc je l'ai , mais je vais l'héberger ce soir , alors patience ;) ok pa de blem je laime bocou cette musique et meme si elle est longue je pe lecouter en boucle jaime aussi "je t'ecri d'un coeur brisé" :o:o Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted December 19, 2008 Partager Posted December 19, 2008 c'est de tres belles paroles !! tu écoutes de la bonne musique ma chere Lady!! ;) ces paroles son tres belles c sur et sont magnifiquemen chanté merci jai des gout tres varier mais jadore les chanson damour en importe quel genre ou langue :o:o:o Citer Link to post Share on other sites
Gabriel 10 Posted December 19, 2008 Partager Posted December 19, 2008 la chanson de Houari Dauphin que j'aime c'est bien "li tebghik bessah " 3la jalek tbat ka3da we li matebghikch heta el hadra tji barda :04: au fait j'espère que t'a reçu la chanson ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted December 19, 2008 Partager Posted December 19, 2008 la chanson de Houari Dauphin que j'aime c'est bien "li tebghik bessah " 3la jalek tbat ka3da we li matebghikch heta el hadra tji barda :04: au fait j'espère que t'a reçu la chanson ;) sayé je lé merci elle me plai tro Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted December 19, 2008 Partager Posted December 19, 2008 non mais... elle dechir le coeur cette chanson! Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted December 19, 2008 Partager Posted December 19, 2008 non mais... elle dechir le coeur cette chanson! candy === > si je pouvais changer le destin je ne ferez rien que pour toi pour garder ton amour et t'aimer encore une fois, personne n'as su t'aimer , personne n's su te comprendre tu n'as plus envi de rêver, tu n'as plus envi de repreeeeeendre :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted December 19, 2008 Partager Posted December 19, 2008 candy === > si je pouvais changer le destin je ne ferez rien que pour toi pour garder ton amour et t'aimer encore une fois, personne n'as su t'aimer , personne n's su te comprendre tu n'as plus envi de rêver, tu n'as plus envi de repreeeeeendre :40: Toi si belle et si bonne il ne faut pas que tu abandonnes Tu trouveras quelque part ton amour et ton espoir Toi qui aimait si fort et ton cœur plein d’amour Toi qui avait ce trésor et personne na su ton genre magnifique chanson un homme comme sa doi surlen comprendre les femmes :o:o Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted December 19, 2008 Partager Posted December 19, 2008 non mais... elle dechir le coeur cette chanson! sa tristesse la rend si belle :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted December 19, 2008 Partager Posted December 19, 2008 Toi si belle et si bonne il ne faut pas que tu abandonnes Tu trouveras quelque part ton amour et ton espoir Toi qui aimait si fort et ton cœur plein d’amour Toi qui avait ce trésor et personne na su ton genre magnifique chanson un homme comme sa doi surlen comprendre les femmes :o:o ce qui charmé la chanson aussi c'est le bla9 (le son de la goutte) :D Enfin merci héléne segara :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted December 19, 2008 Partager Posted December 19, 2008 ce qui charmé la chanson aussi c'est le bla9 (le son de la goutte) :D Enfin merci héléne segara :04: je né jamai entendu avec helene jecoute la vrai version et c mieu je prefere larabe au français c plu bo Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted December 19, 2008 Partager Posted December 19, 2008 je né jamai entendu avec helene jecoute la vrai version et c mieu je prefere larabe au français c plu bo :confused::confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted December 19, 2008 Partager Posted December 19, 2008 Toi si belle et si bonne il ne faut pas que tu abandonnes Tu trouveras quelque part ton amour et ton espoir Toi qui aimait si fort et ton cœur plein d’amour Toi qui avait ce trésor et personne na su ton genre magnifique chanson un homme comme sa doi surlen comprendre les femmes :o:o tu parle de moi la??:confused::D Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted December 19, 2008 Partager Posted December 19, 2008 :confused::confused::confused::confused: oui je suis folle jé compri !! Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted December 19, 2008 Partager Posted December 19, 2008 tu parle de moi la??:confused::D mdr si c toi qui a ecrit les paroles je parle de toi ci ce né pa le je ne parle pa de toi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted December 19, 2008 Partager Posted December 19, 2008 :confused::confused::confused::confused: oui je me suis mal exprimer car la chanson est deja chanté en français ce que je voulai dire c que je trouve sa moin bien avec une femme sans l'accen que peuven avoir les araves en parlen français . et deplus je prefere les voi dhomme Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted December 19, 2008 Partager Posted December 19, 2008 oui je suis folle jé compri !! Mais t'as des beaux lèvres :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted December 19, 2008 Partager Posted December 19, 2008 oui je me suis mal exprimer car la chanson est deja chanté en français ce que je voulai dire c que je trouve sa moin bien avec une femme sans l'accen que peuven avoir les araves en parlen français . et deplus je prefere les voi dhomme Ok, merci lady, t'es gentille :40: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts