orange 10 Posted December 20, 2008 Author Partager Posted December 20, 2008 en ce moment c'est restriction bugetaire pour tous alors il faut s'attendre a voir des sous effectif partout y compris a l'hopital. les docteur là bas font plus de 50 heure pas semaine et sont payé 35 ou 39H. leur heures supp sont pas compté donc c'est un peu normal qu'il fassent la tronche. sinon, bon rétablissement a ton père merci khouz c'est gentille.:clover: Citer Link to post Share on other sites
Guest ratatouille Posted December 20, 2008 Partager Posted December 20, 2008 quel périple orange ,on se demande si il vaux pas mieux de rester a la maison et d'attendre le jours de se lever . les hopitaux aintenant sont des societé privé et ont des actionnaires ,ce qui leurs importe le plus c'est le profits ,alors pour économiser des salair ,ils n'embauche plus et tourne au stricte minimum . ce que je trouve bizzare ,cesont cette bande de jeune qui font le *** dans un lieux public ,au vus de tout le monde :eek: quand aux sdf ,ils ont le droit aussi d'y étre labas et de se réchauffé un peu ,voir de vider leurs sac de haines sur qq personne:D .bon bref . ha les flic ,ils ne joue pas,je pense que quand ils font ça ,y' a une c.... qui pousse ,comme ça, ça leurs fait trois :D . j'espér que ton papa va bientot serétablir .il faut lui donner des vitamine ,des vitamine C (une orange pressé feras l'affaire ):D Citer Link to post Share on other sites
orange 10 Posted December 20, 2008 Author Partager Posted December 20, 2008 quel périple orange ,on se demande si il vaux pas mieux de rester a la maison et d'attendre le jours de se lever . les hopitaux aintenant sont des societé privé et ont des actionnaires ,ce qui leurs importe le plus c'est le profits ,alors pour économiser des salair ,ils n'embauche plus et tourne au stricte minimum . ce que je trouve bizzare ,cesont cette bande de jeune qui font le *** dans un lieux public ,au vus de tout le monde :eek: quand aux sdf ,ils ont le droit aussi d'y étre labas et de se réchauffé un peu ,voir de vider leurs sac de haines sur qq personne:D .bon bref . ha les flic ,ils ne joue pas,je pense que quand ils font ça ,y' a une c.... qui pousse ,comme ça, ça leurs fait trois :D . j'espér que ton papa va bientot serétablir .il faut lui donner des vitamine ,des vitamine C (une orange pressé feras l'affaire ):D merci beaucoup Ratatouille. concernant tes conseils je tiens compte.:40: Citer Link to post Share on other sites
Charmant 10 Posted December 20, 2008 Partager Posted December 20, 2008 bechifa pour votre enfant. Il est clair que nos médecins font tout se qu'ils est dans leur possible pour nous venir en aide et en aucun moment je n'ai remis en question leur qualité de travail. et je les remercie d'avoir soigné mon papa. dans ce topic j'ai voulu monter l'environnement d'une salle d'attente au sein d'un hôpital. Encore un fois je souhaite le rétablissement de votre enfant. :clover: Bonsoir Orange! Merci pour ces nobles sentiments! Je souhaite également la guérison complète à ton père! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts