Guest Nimos Posted December 19, 2008 Partager Posted December 19, 2008 Voila c'est fait ce que l'algerie vous refuse je vous l'offre sur ce topic Le Droit de REVER Alors racontez nous comment vous revez la vie en algerie j'ai bien dis rever et non fabuller lol:crazy: Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted December 19, 2008 Partager Posted December 19, 2008 Voila c'est fait ce que l'algerie vous refuse je vous l'offre sur ce topic Le Droit de REVER Alors racontez nous comment vous revez la vie en algerie j'ai bien dis rever et non fabuller lol:crazy: je rêve d'une paix! de la Sécurité en Algérie! Citer Link to post Share on other sites
mouloudia 268 Posted December 19, 2008 Partager Posted December 19, 2008 je rêve d'une paie! de la Sécurité en Algérie! ca n'arrivera jamais vu la mentalité des gens qui ne sont pas encore mure meme a 40ans. sinon j'esper que tu vas bien. Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted December 19, 2008 Partager Posted December 19, 2008 ca n'arrivera jamais vu la mentalité des gens qui ne sont pas encore mure meme a 40ans. sinon j'esper que tu vas bien. tu veux dire qu'on peut pas avoir la paix en Algérie!! et mon rêve alors!! PS: oui je vais bien merci mouloudia!! je l'espère pour toi aussi!! Citer Link to post Share on other sites
Guest ratatouille Posted December 19, 2008 Partager Posted December 19, 2008 mouloudia ,tu lanc des fetwa sur les allemand et audi maintenant . hééééé ,n'oublie pas que les allemand travail ,fabrique et invente et nous on invente les nom ,les nom de voiture ,comme louza, kawkawa .....etc . laisse tranquil audi et occupe toi de te raser la barbe .lol pour le réve algériens ,je dirais que l'algériens se sentent étre humain mais pas algériens . Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 19, 2008 Partager Posted December 19, 2008 Moi je reve d'une algerie ou les gens sourient en marchant parlent doucement et sont moins sales et stresses je reve d'une algerie ou un homme peut faire un bisous a sa copine sans que cela detruise les siecle et yeux des moralisateurs je reve de jeunes qui revent de vivre et non se jetter a la mer, je reve d'une algerie ou tu peux dire ton opinion et la discuter avec toute personne et que personne ne t'impose quoi que ce soit sans logique ni consensus Citer Link to post Share on other sites
orange 10 Posted December 19, 2008 Partager Posted December 19, 2008 je rêve d'une Algerie où chaque citoyen se dit Algérien et non arabe ou kabyle ou machin je ne sais pas quoi avant tout!!... car nous avons le même pays . sommes réunis par le même passé .. nous avons subis les même injustices , jouis des même victoires... tu viens de donner la définition du mot NATION:clover: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 19, 2008 Partager Posted December 19, 2008 Only for KIDS Je reve aussi que les enfants aient leur part d'enfance assez longue pour comprendre que les adultes sont suppose connaitre la vie mieux qu'eux et qu'ils puissent croire aux dessins animes a leur age et qu'il sachent pas ce qu'est le herga ni la drogue encore mois l'insecurite Citer Link to post Share on other sites
Urshalim 10 Posted December 19, 2008 Partager Posted December 19, 2008 Je rêve d'une Algérie forte et riche, ou la justice est appliquée sur tout le monde et de la même façon, une Algérie belle et propre, une Algérie fière qui envira tout le monde. Une Algérie sûre et démocratique. Une Algérie ou on juge pas l'autre parcequ'il est différent. Une Algérie ou y a pas el hogra. Une Algérie pleinne d'enfant qui rient et jouent toute la journée sans se préoccuper des soucis des grands ni de leur avenir. Ce n'est qu'un rêve, pauvre mon pays Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted December 19, 2008 Partager Posted December 19, 2008 je reve de ressentir se qu'on appel "houb el watan", chose qu'on inculque tres rarement aux enfants, c'est triste! Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted December 19, 2008 Partager Posted December 19, 2008 Je ne rêve plus, ça fait bobo un jour ou l'autre. Mais d'entrevoir des choses réalisables dans un futur proche auxquelles je peux contribuer, ça je peux le faire. Citer Link to post Share on other sites
Guest ratatouille Posted December 19, 2008 Partager Posted December 19, 2008 Mais d'entrevoir des choses réalisables dans un futur proche auxquelles je peux contribuer, ça je peux le faire. salut nmh , quels genrs de chose ? Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted December 19, 2008 Partager Posted December 19, 2008 salut nmh , quels genrs de chose ? Bonjour. Oh, ces choses sont de nature diverses, de plus ou moins grande importance. Tant que j'estime qu'une finalité est bonne, je ferai les actions qui s'imposent en conséquence. Je sais, ça ne fait pas avancer le schmilblik ce que je dis. Disons que j'applique ça dans ma vie de tous les jours. Ca diminue le nombre de regrets supportés. Citer Link to post Share on other sites
Guest ratatouille Posted December 19, 2008 Partager Posted December 19, 2008 okay nmh ,c la moindre des choses . Citer Link to post Share on other sites
soft990 10 Posted December 19, 2008 Partager Posted December 19, 2008 Sortir dans la rue et ne pas me dire, mince la voisine de la cousine à la tante de ma mère me regarde donc faut que j'arrête de faire... Tqa3redj quoi je hais... "les vieilles" c'est leur sport favoris ! Où même les discussions la: " flani vient d'acheter ça alors que lui n'a même pas de quoi acheter..." il n'y a rien à faire donc on se surveille entre nous ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts