Clouseau 899 Posted April 2, 2007 Partager Posted April 2, 2007 bonjour, Pour qu'elle raison avoir choisi votre pseudo???? JE commence par moi:cool: ; En hommage a l'un des plus grand acteur comique peter sellers,voir ces films c est une therapie pour moi,impossible de ne pas me taper 1000 fou rire:confused: A vous Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted April 2, 2007 Partager Posted April 2, 2007 bonjour clouseau :rolleyes: voila les reponses :D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 2, 2007 Author Partager Posted April 2, 2007 Merci luciole, Me douter bien que le sujet avait déja etais aborder,mais sa peut toujour interesser les nouveau forumiste comme moi:confused: . sinon un sujet sur le choix des avatars a t il déja etais crée:cool: Citer Link to post Share on other sites
london calling 10 Posted April 2, 2007 Partager Posted April 2, 2007 tu as vu docteur folamour??:eek: Citer Link to post Share on other sites
van ghog 972 Posted April 2, 2007 Partager Posted April 2, 2007 bonjour clouseau et les zozotres, moi c parce que je suis talentueux, genial et sans doute légerement mais tres legerement dingo aussi :D . je lirai le lien plus tard et vous ferez part de mon avis eclairé si besoin :D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 2, 2007 Author Partager Posted April 2, 2007 @london calling Evidement,ta vu BIEN VENU MISTER CHANCE ?je te le conseil . @kenza Alor commence sur les avatars:) Citer Link to post Share on other sites
london calling 10 Posted April 2, 2007 Partager Posted April 2, 2007 sa me dis quelque chose mais je crois que je vais essayer de le trouve Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 2, 2007 Author Partager Posted April 2, 2007 @elkhayam Merci pour l'accueil,trés juste votre analyse sur peter sellers. @london calling peter en tant que comique tous le monde le connait il a plus rien a prouver,mais dans BIEN VENU MISTER CHANCE a la fin tu reste sans voie,méme si l histoire reste une comedie peter est enome dans se film il joue le role d'un attarder mental qui na jamais met les pieds d hors,un jour a 50 ans il est obliger de le faire....le reste que du bonheur Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 2, 2007 Author Partager Posted April 2, 2007 @elkhayam J'adore le cinéma surtout les ancien films. Kubrick-Sellers 2 genie dans leur domaine. Je m entend généralement bien avec tous le monde:mdr: pour mister chance voila une fiche du film dommage y a pas de bande d annonce: Bienvenue Mister Chance Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 2, 2007 Author Partager Posted April 2, 2007 @kenza bon choix dans se cas :cool: moi quand j aurais 50 messages vous verez mon avatar,mais y auras pas de grande suprise ma téte(vertuelle) est connu ;) Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 2, 2007 Partager Posted April 2, 2007 bonjour, Pour qu'elle raison avoir choisi votre pseudo???? JE commence par moi:cool: ; En hommage a l'un des plus grand acteur comique peter sellers,voir ces films c est une therapie pour moi,impossible de ne pas me taper 1000 fou rire:confused: A vous Allez devine (dixit Fellag) :04: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 2, 2007 Author Partager Posted April 2, 2007 @Admin administrateur = -procureur -gouverneur -killer:D On gros vous faites régner la loi :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 2, 2007 Partager Posted April 2, 2007 J'en vois qui ne va pas tarder à rejoindre la sortie :04: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted March 13, 2008 Author Partager Posted March 13, 2008 Bienvenue Clouseau, amuse toi bien parmi nous :mdr::mdr: Arrête de faire ça, tu as déjà remonter une fois ma présentation :D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted March 13, 2008 Author Partager Posted March 13, 2008 Et pourquoi t'associe Le fameux inspecteur Clouseau avec la pics du fameux Che? De grave problème avec la drogue et l'alcool :lol: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts