Jump to content

pour ma mama


Guest ratatouille

Recommended Posts

ho my mama ,pour ma chère maman qui me manque beaucoup ,je lui dédie cette chanson ,qu'elle ne comprendras jamais ,mais qui remueras ciel et terre rien qu'en pensant a son rejeton désormais loins de ses yeux .

 

que vous inspire l'amour maternel ?

 

 

ta mère est membre du forum:confused:, je plaisante biensure;)

 

Question: qui n'aime pas sa mère?, je n'ai jamais trouvé jusqu'à aujourd'hui.:)

Link to post
Share on other sites
Guest ratatouille
Question: qui n'aime pas sa mère?, je n'ai jamais trouvé jusqu'à aujourd'hui.

 

j'en est pas trouvé moi aussi quelqu'un qui n'aime pas sa mama .

 

quand on est a côté ,on passe a côté des chose en général ,la routine quoi ,mais quand on est loin ,les choses nous dépassent et passe a côté aussi .

 

la je dois dire que quand je serais a côté de ma mama ,je ne passerais pas a côté et je rien ne passeras de travers .

 

parlez moi de vos mama ?

Link to post
Share on other sites
j'en est pas trouvé moi aussi quelqu'un qui n'aime pas sa mama .

 

quand on est a côté ,on passe a côté des chose en général ,la routine quoi ,mais quand on est loin ,les choses nous dépassent et passe a côté aussi .

 

la je dois dire que quand je serais a côté de ma mama ,je ne passerais pas a côté et je rien ne passeras de travers .

 

parlez moi de vos mama ?

 

on peux etre sous le meme toit et passer a cote de chose qui semblent derisoirs...sur le moment.

Link to post
Share on other sites
Guest ratatouille
on peux etre sous le meme toit et passer a cote de chose qui semblent derisoirs...sur le moment.

__________________

 

mais le temps nous ratrappe et la aye aye ,que ça fait mallllllllllllllllllllllllll

Link to post
Share on other sites
Guest ratatouille

merci kamyyy ,c gentil de passer par la .

je le souhaite aussi pour ta mama .

malheureusement ma mam ,ne passe jamais sur les forum ,méme si elle passeras un jours ,elle ne va rien comprendre la povre .

Link to post
Share on other sites
merci kamyyy ,c gentil de passer par la .

je le souhaite aussi pour ta mama .

malheureusement ma mam ,ne passe jamais sur les forum ,méme si elle passeras un jours ,elle ne va rien comprendre la povre .

 

Merci! mais elle sais que tu penses à elle souvent!! ça elle le sent au fond d'elle!:)

Link to post
Share on other sites
le papa et la mama ,c pas pareil kar .

on les rejettent pas mais de la a les comparer aux mama ,nan je ne suis pas d'accord .du moins pour moi .

 

je vais te dire moi une verité,

j'ai un ami son père est le directeur de "DAR el 3adjaza" si t t la je te prendrais voir combien de maman et de papa qui est sont la bas.:confused::mad::mad::mad::mad::mad:

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...

Je crois que je ne le dirais jamais assez: Mama je t'aime !

Elles sont exceptionnelles, et ce mot est bien faibles pour elles, elles méritent tout ce qu'il y'a de meilleurs sur cette terre.

 

Voila une chanson d'un artiste que j'adore et qui me touche Claude Barzotti, une chanson dédiée a sa mère: "Je veux pas que tu partes"

 

[V]

[/V]

 

P.S: Y'a des fautes d'orthographes dans le texte, désolée mais concentrez vous sur les paroles !

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...