Guest ratatouille Posted December 19, 2008 Partager Posted December 19, 2008 ho my mama ,pour ma chère maman qui me manque beaucoup ,je lui dédie cette chanson ,qu'elle ne comprendras jamais ,mais qui remueras ciel et terre rien qu'en pensant a son rejeton désormais loins de ses yeux . que vous inspire l'amour maternel ? [V]http://www.youtube.com/watch?v=TEtyMD-vw-c&hl=en&fs=1[/V] Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted December 19, 2008 Partager Posted December 19, 2008 ho my mama ,pour ma chère maman qui me manque beaucoup ,je lui dédie cette chanson ,qu'elle ne comprendras jamais ,mais qui remueras ciel et terre rien qu'en pensant a son rejeton désormais loins de ses yeux . que vous inspire l'amour maternel ? ta mère est membre du forum:confused:, je plaisante biensure;) Question: qui n'aime pas sa mère?, je n'ai jamais trouvé jusqu'à aujourd'hui. Citer Link to post Share on other sites
Guest ratatouille Posted December 19, 2008 Partager Posted December 19, 2008 Question: qui n'aime pas sa mère?, je n'ai jamais trouvé jusqu'à aujourd'hui. j'en est pas trouvé moi aussi quelqu'un qui n'aime pas sa mama . quand on est a côté ,on passe a côté des chose en général ,la routine quoi ,mais quand on est loin ,les choses nous dépassent et passe a côté aussi . la je dois dire que quand je serais a côté de ma mama ,je ne passerais pas a côté et je rien ne passeras de travers . parlez moi de vos mama ? Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted December 19, 2008 Partager Posted December 19, 2008 j'en est pas trouvé moi aussi quelqu'un qui n'aime pas sa mama . quand on est a côté ,on passe a côté des chose en général ,la routine quoi ,mais quand on est loin ,les choses nous dépassent et passe a côté aussi . la je dois dire que quand je serais a côté de ma mama ,je ne passerais pas a côté et je rien ne passeras de travers . parlez moi de vos mama ? on peux etre sous le meme toit et passer a cote de chose qui semblent derisoirs...sur le moment. Citer Link to post Share on other sites
Guest ratatouille Posted December 19, 2008 Partager Posted December 19, 2008 on peux etre sous le meme toit et passer a cote de chose qui semblent derisoirs...sur le moment. __________________ mais le temps nous ratrappe et la aye aye ,que ça fait mallllllllllllllllllllllllll Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted December 19, 2008 Partager Posted December 19, 2008 exact... Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted December 19, 2008 Partager Posted December 19, 2008 ta maman va être très toucher !! que dieu garde ta maman inchallah! Citer Link to post Share on other sites
Guest ratatouille Posted December 19, 2008 Partager Posted December 19, 2008 merci kamyyy ,c gentil de passer par la . je le souhaite aussi pour ta mama . malheureusement ma mam ,ne passe jamais sur les forum ,méme si elle passeras un jours ,elle ne va rien comprendre la povre . Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted December 19, 2008 Partager Posted December 19, 2008 merci kamyyy ,c gentil de passer par la . De rien!! nos mamans c'est sacré!! :40: on leurs doit tout ! Que dieu préserve toutes les mamans du monde Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted December 19, 2008 Partager Posted December 19, 2008 merci kamyyy ,c gentil de passer par la . je le souhaite aussi pour ta mama . malheureusement ma mam ,ne passe jamais sur les forum ,méme si elle passeras un jours ,elle ne va rien comprendre la povre . Merci! mais elle sais que tu penses à elle souvent!! ça elle le sent au fond d'elle! Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted December 19, 2008 Partager Posted December 19, 2008 De rien!! nos mamans c'est sacré!! :40: on leurs doit tout ! Que dieu préserve toutes les mamans du monde hey hey hey, il faut pas oublié de remercié aussi les papa;):D sans eux aussi vs ne serez pas la nespa?? Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted December 19, 2008 Partager Posted December 19, 2008 hey hey hey, il faut pas oublié de remercié aussi les papa;):D sans eux aussi vs ne serez pas la nespa?? bien sur!!!:04: tout les papas du monde on vous aime tous! ;) Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted December 19, 2008 Partager Posted December 19, 2008 hey hey hey, il faut pas oublié de remercié aussi les papa;):D sans eux aussi vs ne serez pas la nespa?? moui bof ...les papas...faudrait faire le tris Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted December 19, 2008 Partager Posted December 19, 2008 bien sur!!!:04: tout les papas du monde on vous aime tous! ;)[/color] t'aime mon papa:confused: je vais le dire a ma maman:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ratatouille Posted December 19, 2008 Partager Posted December 19, 2008 le papa et la mama ,c pas pareil kar . on les rejettent pas mais de la a les comparer aux mama ,nan je ne suis pas d'accord .du moins pour moi . Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted December 19, 2008 Partager Posted December 19, 2008 t'aime mon papa:confused: je vais le dire a ma maman:mdr::mdr: :confused::confused: oui j'aime ton papa comme j'aime mon papa!! :04: Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted December 19, 2008 Partager Posted December 19, 2008 le papa et la mama ,c pas pareil kar . on les rejettent pas mais de la a les comparer aux mama ,nan je ne suis pas d'accord .du moins pour moi . c'est pas pareil ?! ça dépend! Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted December 19, 2008 Partager Posted December 19, 2008 le papa et la mama ,c pas pareil kar . on les rejettent pas mais de la a les comparer aux mama ,nan je ne suis pas d'accord .du moins pour moi . je vais te dire moi une verité, j'ai un ami son père est le directeur de "DAR el 3adjaza" si t t la je te prendrais voir combien de maman et de papa qui est sont la bas.:confused::mad::mad::mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted December 20, 2008 Partager Posted December 20, 2008 Question: qui n'aime pas sa mère?, je n'ai jamais trouvé jusqu'à aujourd'hui.[/i][/b] moi :04: et ni mon père je ne développerai pas plus car il s'agit bien évidemment de raisons personnelles Citer Link to post Share on other sites
Algerienne86 10 Posted March 13, 2009 Partager Posted March 13, 2009 Je crois que je ne le dirais jamais assez: Mama je t'aime ! Elles sont exceptionnelles, et ce mot est bien faibles pour elles, elles méritent tout ce qu'il y'a de meilleurs sur cette terre. Voila une chanson d'un artiste que j'adore et qui me touche Claude Barzotti, une chanson dédiée a sa mère: "Je veux pas que tu partes" [V] [/V] P.S: Y'a des fautes d'orthographes dans le texte, désolée mais concentrez vous sur les paroles ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts