gkader 10 Posted December 19, 2008 Partager Posted December 19, 2008 Depuis l'avenement récent de l'internet en Algérie plus de la moitié des hommes pour ne pas dire tous, qui sont branchés sur la toile préfèrent leur écran PC que leur propre femme et aussi au détriment de toutes obligations familiale et conjugale. L'internet est devenu pour cette catégorie d'hommes leur première source de plaisir autant que leur épouse ou compagne et la tendance ne cesse d'accroitre. Adieu les relations amoureuses, les câlins, les mots doux d'antan, les sorties en weekend et la joie du couple. Les internautes passent plus de temps a surfer sur le net surtout le soir et ne consacrent quasiment plus rien à leurs épouses ce qui provoque une usure amoureuse dans leur vie. Les femmes aussi sont concernées par ce phénomène technologique et ne reculent devant rien pour assouvir leur plaisir virtuel en abandonnant parfois leurs taches domestiques et leurs devoirs d'épouse. Sachez quand meme que rien ne peut remplacer une femme et son époux dans la réalité, c'est vraiment "touchant". Citer Link to post Share on other sites
Gabriel 10 Posted December 19, 2008 Partager Posted December 19, 2008 et pour ceux qui n'ont pas d'épouse ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
orange 10 Posted December 19, 2008 Partager Posted December 19, 2008 et pour ceux qui n'ont pas d'épouse ? :rolleyes: Donc Internet c'est ta femme.;) Felicitations:clover: Citer Link to post Share on other sites
Gabriel 10 Posted December 19, 2008 Partager Posted December 19, 2008 Donc Internet c'est ta femme.;) Felicitations:clover: ah bon ? :eek: je le voyais pas comme ça moi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
orange 10 Posted December 19, 2008 Partager Posted December 19, 2008 ah bon ? :eek: je le voyais pas comme ça moi :mdr: Laisse le temps faire, tu vas t'habituer...;):mdr: Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted December 19, 2008 Author Partager Posted December 19, 2008 Beaucoup plus. Citer Link to post Share on other sites
Charmant 10 Posted December 19, 2008 Partager Posted December 19, 2008 Depuis l'avenement récent de l'internet en Algérie plus de la moitié des hommes pour ne pas dire tous, qui sont branchés sur la toile préfèrent leur écran PC que leur propre femme et aussi au détriment de toutes obligations familiale et conjugale. L'internet est devenu pour cette catégorie d'hommes leur première source de plaisir autant que leur épouse ou compagne et la tendance ne cesse d'accroitre. Adieu les relations amoureuses, les câlins, les mots doux d'antan, les sorties en weekend et la joie du couple. Les internautes passent plus de temps a surfer sur le net surtout le soir et ne consacrent quasiment plus rien à leurs épouses ce qui provoque une usure amoureuse dans leur vie. Les femmes aussi sont concernées par ce phénomène technologique et ne reculent devant rien pour assouvir leur plaisir virtuel en abandonnant parfois leurs taches domestiques et leurs devoirs d'épouse. Sachez quand meme que rien ne peut remplacer une femme et son époux dans la réalité, c'est vraiment "touchant". Bonsoir ! Vous avez raison dans tout ce que vous venez de dire! C'est une réalité mais hélas amère! Citer Link to post Share on other sites
Gabriel 10 Posted December 19, 2008 Partager Posted December 19, 2008 Laisse le temps faire, tu vas t'habituer...;):mdr: ca parle pas l'écran :confused: et une femme qui parle pas n'es pas une femme :D Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted December 19, 2008 Partager Posted December 19, 2008 Ah non, je suis bien un homme. Le virtuel peut contenter, on peut y trouver son compte par moments, mais le réel est plus à même de satisfaire, et amène bien moins de frustrations. Citer Link to post Share on other sites
orange 10 Posted December 19, 2008 Partager Posted December 19, 2008 ca parle pas l'écran :confused: et une femme qui parle pas n'es pas une femme :D Vrai, mais en attendant de trouver une femme tu te contentera de ton ordi. Mais attention une fois le femme trouvée:goodluck:, il faudra être juste, tu fera moitié moitié :D:D Citer Link to post Share on other sites
Gabriel 10 Posted December 19, 2008 Partager Posted December 19, 2008 Vrai, mais en attendant de trouver une femme tu te contentera de ton ordi. Mais attention une fois le femme trouvée:goodluck:, il faudra être juste, tu fera moitié moitié :D:D c'est pas difficile de trouver une femme , mais la bonne femme c'est une autre histoire :confused: je me contenterais de mon imagination fertile , sinon l'ordi c'est tellement froid , tellement distant , tellement superficiel :D Citer Link to post Share on other sites
orange 10 Posted December 19, 2008 Partager Posted December 19, 2008 c'est pas difficile de trouver une femme , mais la bonne femme c'est une autre histoire :confused: je me contenterais de mon imagination fertile , sinon l'ordi c'est tellement froid , tellement distant , tellement superficiel :D mon Dieu, un ange triste.:clover: c'est tellement dure? tu dois avoir des exigences de dingues?i;) Citer Link to post Share on other sites
Gabriel 10 Posted December 19, 2008 Partager Posted December 19, 2008 mon Dieu, un ange triste.:clover: c'est tellement dure? tu dois avoir des exigences de dingues?i;) mais qui t'a dis que je cherchais une femme ? :mdr: tu crois que tout les hommes sont entrain de chercher une femme :D et non moi je chercherais quand le moment sera venu :04: Citer Link to post Share on other sites
orange 10 Posted December 19, 2008 Partager Posted December 19, 2008 mais qui t'a dis que je cherchais une femme ? :mdr: tu crois que tout les hommes sont entrain de chercher une femme :D et non moi je chercherais quand le moment sera venu :04: Ah! tant mieux pour toi, non parce que je te voyais comme tout le monde courir à droite à gauche dans le but de trouvé l'âme soeur:D en fin qlq un de normal.;) Citer Link to post Share on other sites
soft990 10 Posted December 19, 2008 Partager Posted December 19, 2008 Depuis l'avenement récent de l'internet en Algérie plus de la moitié des hommes pour ne pas dire tous, qui sont branchés sur la toile préfèrent leur écran PC que leur propre femme et aussi au détriment de toutes obligations familiale et conjugale. L'internet est devenu pour cette catégorie d'hommes leur première source de plaisir autant que leur épouse ou compagne et la tendance ne cesse d'accroitre. Adieu les relations amoureuses, les câlins, les mots doux d'antan, les sorties en weekend et la joie du couple. Les internautes passent plus de temps a surfer sur le net surtout le soir et ne consacrent quasiment plus rien à leurs épouses ce qui provoque une usure amoureuse dans leur vie. Les femmes aussi sont concernées par ce phénomène technologique et ne reculent devant rien pour assouvir leur plaisir virtuel en abandonnant parfois leurs taches domestiques et leurs devoirs d'épouse. Sachez quand meme que rien ne peut remplacer une femme et son époux dans la réalité, c'est vraiment "touchant". Tu t'alarmes un peu beaucoup trop... Citer Link to post Share on other sites
Gabriel 10 Posted December 19, 2008 Partager Posted December 19, 2008 Ah! tant mieux pour toi, non parce que je te voyais comme tout le monde courir à droite à gauche dans le but de trouvé l'âme soeur:D en fin qlq un de normal.;) moi j'aurais dis anormal , parce que c'est pas normal un mec qui ne drague pas ou qui ne tire pas sur tout ce qui bouge :mdr: si tu dis que je suis normal alors toi aussi tu dois être un peu anormal ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
orange 10 Posted December 19, 2008 Partager Posted December 19, 2008 Tu t'alarmes un peu beaucoup trop... je trouve moi aussi, rien ne peut remplacer une vie conjugale. Citer Link to post Share on other sites
orange 10 Posted December 20, 2008 Partager Posted December 20, 2008 moi j'aurais dis anormal , parce que c'est pas normal un mec qui ne drague pas ou qui ne tire pas sur tout ce qui bouge :mdr: si tu dis que je suis normal alors toi aussi tu dois être un peu anormal ? :rolleyes: merci pour l'insulte.:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Gabriel 10 Posted December 20, 2008 Partager Posted December 20, 2008 merci pour l'insulte.:rolleyes: euh laquelle ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 20, 2008 Partager Posted December 20, 2008 Depuis l'avenement récent de l'internet en Algérie plus de la moitié des hommes pour ne pas dire tous, qui sont branchés sur la toile préfèrent leur écran PC que leur propre femme et aussi au détriment de toutes obligations familiale et conjugale. L'internet est devenu pour cette catégorie d'hommes leur première source de plaisir autant que leur épouse ou compagne et la tendance ne cesse d'accroitre. Adieu les relations amoureuses, les câlins, les mots doux d'antan, les sorties en weekend et la joie du couple. Les internautes passent plus de temps a surfer sur le net surtout le soir et ne consacrent quasiment plus rien à leurs épouses ce qui provoque une usure amoureuse dans leur vie. Les femmes aussi sont concernées par ce phénomène technologique et ne reculent devant rien pour assouvir leur plaisir virtuel en abandonnant parfois leurs taches domestiques et leurs devoirs d'épouse. Sachez quand meme que rien ne peut remplacer une femme et son époux dans la réalité, c'est vraiment "touchant". Un homme qui passe ses soirées à discuter avec des femmes du net délaissant sa propre femme est un homme infidèle, c'est ni plus ni moins qu'un coureur de jupon qui devrait avoir honte de ce qu'il fait... PS: Pareil pour les femmes, bien que ce soit plus rare. Citer Link to post Share on other sites
orange 10 Posted December 20, 2008 Partager Posted December 20, 2008 euh laquelle ? :rolleyes: je plaisantais.;) dans mon entourage tout le monde cherche à se marier. donc pour aboutir à leur fin il cherches et tous les moyens sont bon sur tout pour mes cousins. et moi, l'intrus dans la famille:(. je me la coule douce et ça les énerve. alors quand j'entends qlq me dire je ne cherche pas. je dis que c top je ne suis pas toute seule.;) Citer Link to post Share on other sites
Chavenemak 10 Posted December 20, 2008 Partager Posted December 20, 2008 Ou est le mal a chercher son ame soeur ...j'ai pas compris? Citer Link to post Share on other sites
Gabriel 10 Posted December 20, 2008 Partager Posted December 20, 2008 je plaisantais.;) dans mon entourage tout le monde cherche à se marier. donc pour aboutir à leur fin il cherches et tous les moyens sont bon sur tout pour mes cousins. et moi, l'intrus dans la famille:(. je me la coule douce et ça les énerve. alors quand j'entends qlq me dire je ne cherche pas. je dis que c top je ne suis pas toute seule.;) c'est une question de besoin , et je pense que rien ne sers de chercher a satisfaire ses besoin si on a pas les moyens pour les satisfaire , donc si je cherche et je trouve l'âme sœur j'en ferais quoi ? je ne veux pas me marié , ni la faire tourné en bourrique pendant des années :mdr: vive la tranquillité :D Citer Link to post Share on other sites
Gabriel 10 Posted December 20, 2008 Partager Posted December 20, 2008 Ou est le mal a chercher son ame soeur ...j'ai pas compris? personne n'a dis que chercher son âme sœur était mal , on a juste dit que la majorité des hommes sont tout le temps en recherche et moi je le suis pas , c'est tout , pas besoin de faire une histoire ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts