Jump to content

Une femme qui gifle son mari !

Recommended Posts

quelle honte, cet énergumène (car ce n'est pas un homme) mérite que j'essuie mes chaussure sur son visage:mad::mad:

qu'Allah te donne la force de continuer ton chemin sur terre, ayant lu certain de tes post, je suis convaincu que tu es un soeur profondément croyante et que par conséquent tu sais que tout ce qui nous touche n'est que destin et allègement dans la balance; et que patience rime avec récompense

Salam'alaykoum mon tres cher Khouz:)

Merci beaucoup pour ce que tu viens d'ecrire, ça me touche beaucoup, JE pense exactement ainsi, Allah ma3 sabirin, et la vie est semée 'epreuves plus ou moins dure,en fonction de la force des gens, Dieu ne nous donne pas une epreuve qu'on ne peux surmonter, et cela nous renforce, moi cela m'a renforcé et j'ai aussi aprise de mes erreurs, car j'ai bien ete fautive d'être aveugle

Merci en tout cas mon ami:)tes mots sont toujours bien pesé et juste, j'ai baucoup de respect et d'estime pour toi, que Dieu te garde:40:

• Réponses 59
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Attends j'espere que ta question est une blague,je vois que tu es un fervent admirateur des "si on te gifle tends l'autre joue",je pense que dans ton histoire il ne s'agit pas du sexe de la personne giflée ou de celle qui a donné la gifle,les 2 ont eu tort de se comporter comme ça en publique,c'est loin d'etre civique.

Pour la réponse à ta question la mienne serait:qui met la main au feu se brule, il l'a giflé elle le lui a rendu,elle tout à fait le droit

Salut Brain damage

je vois que ton cerveau n'est pas si endommagé que ca :mdr:

il est clair que les deux protagonistes ont eu tord la n'est pas la question

mais penses-tu serieusement qu'un homme accepte de se voi insulté ...non il replique en exponentiel...la femme fait de meme, son droit tu me diras

mais si elle ne replique les choses se seaient arreté la...un couple aurait été epargné par l'echec, en tt cas il aurait eu ne deuxième chance...ca ne vaut pas le coups a ton avis

Dieu a creer l'homme plus enclin a s'exprimer nerveusement que la femme, c'est un fait, mais tant ca reste rare et relativement comprehensible (suite a une insulte) je pense qu'il n y a pas de quoi laisser bruler la maison quand la poile prend feu

Un homme à giflé sa femme pour un mot de plus (elle l'a traité de sauvage pour une histoire de téléphone je crois) et le voilà qu l'a gifle !

Eh bien elle lui a rendu la gifle et je crois même plusieurs !

Qu'en pensez-vous?

Pour la défense de l'homme: je dirai que l'insulte était exagéré et j'ai eu l'impression que ça l'a surpris

Pour la défense de la femme: La gifle qu'elle a reçue était aussi surprenante que forte

Moi ça m'a choqué de voir un couple se battre comme ça...l'homme a repris ses bagages et est sortie de l'aéroport et elle a pris l'avion avec moi...connaissant la sensibilité des femmes vis-à-vis des disputes de couples, je m'attendais à ce qu'elle pleure dans l'avion. Mais pas du tout...elle avait l'air d'être contente de ce qui s'était passé.

Je ne sais pas quoi penser de ma part... Est-ce que la femme à le droit de rendre une gifle à son mari?

Votre avis m'intéresse

"super" la relation de couple!

Objectivement parlant, elle n'a fait qu'appliquer la loi du talion (un peu exagérée dans l'élan!)...

Je déteste qu'on se donne en spectacle, qu'ils s'enferment et s'étripent!

Un mariage c'est aps toujour facile, surtout dans les premier temp, il faut s'armé de patience et de bon sens,

mais il faut du respect dans le couple, une insulte, une menace, est une premiere violence signe d'un grand mal aise dans le couple (pas d'ecoute, aps de comprehenssion, peut etre pas d'amour d'un côté ou de l'autre etc)

une violence en entraine toujours une autre si on ne regle pas vite le probleme, c'est tout ce que je voulais faire comprendre

Exact!

En arriver au point de se baffer en public, ça devient pathétique pour chacun d'eux!

Je ne sais pas quoi penser de ma part... Est-ce que la femme à le droit de rendre une gifle à son mari?

moi je pense qu'elle doit se déffendre :starwars:et chaque femme à sa methode

et............... l'homme tantpis pour lui il n'aurrais pas dut la gifler:nopity:

Un homme à giflé sa femme pour un mot de plus (elle l'a traité de sauvage pour une histoire de téléphone je crois) et le voilà qu l'a gifle !

Eh bien elle lui a rendu la gifle et je crois même plusieurs !

Qu'en pensez-vous?

Pour la défense de l'homme: je dirai que l'insulte était exagéré et j'ai eu l'impression que ça l'a surpris

Pour la défense de la femme: La gifle qu'elle a reçue était aussi surprenante que forte

Moi ça m'a choqué de voir un couple se battre comme ça...l'homme a repris ses bagages et est sortie de l'aéroport et elle a pris l'avion avec moi...connaissant la sensibilité des femmes vis-à-vis des disputes de couples, je m'attendais à ce qu'elle pleure dans l'avion. Mais pas du tout...elle avait l'air d'être contente de ce qui s'était passé.

Votre avis m'intéresse

La violence des mots ne saurait justifier la violence physique.

La provocation verbale, assurement fautive et blâmable de l’épouse, n’autorise pas pour autant son mari à réagir par la violence, en agissant d’une manière disproportionnée, ce dernier a mis sa femme en situation de défense légitime à laquelle, elle a irrésistiblement succombée

À l’évidence, les torts reviennent principalement au mari.

La violence des mots ne saurait justifier la violence physique.

La provocation verbale, assurement fautive et blâmable de l’épouse, n’autorise pas pour autant son mari à réagir par la violence, en agissant d’une manière disproportionnée, ce dernier a mis sa femme en situation de défense légitime à laquelle, elle a irrésistiblement succombée

À l’évidence, les torts reviennent principalement au mari.

La violance du mari est bien sur condamnable il est evident, mais la violance verbale est aussi blamable je pense, pourquoi ne pas dire aussi vis-a-vis du mari qu'il a "a irrésistiblement succombé" à la tenatation d'user de sa force face à une insulte qui était a mon sens aussi injuste que disproportionnée.

Est-ce que lui aussi devait se contenter d'user de violance verbale vis-à-vis de sa femme? assurèment. mais ne dit-on pas dans notre religion "dent pour dent, oeil pour oeil mais la faute à celui qui a commencé"? et pourquoi une violance verbale serait moins blamable qu'un violance physique (toute proportion gardé)? n'est-il pas aussi blessant de s'entendre dire "sauvage" que de recevoir un gifle? je trouve que c'est pire, surtout quand c'est gratuit

je pense si 1 couple en arriv la c ke la baz né ps solide ...ps derespec mituell

alor vo mieu en resté la

La violance du mari est bien sur condamnable il est evident, mais la violance verbale est aussi blamable je pense, pourquoi ne pas dire aussi vis-a-vis du mari qu'il a "a irrésistiblement succombé" à la tenatation d'user de sa force face à une insulte qui était a mon sens aussi injuste que disproportionnée.

Est-ce que lui aussi devait se contenter d'user de violance verbale vis-à-vis de sa femme? assurèment. mais ne dit-on pas dans notre religion "dent pour dent, oeil pour oeil mais la faute à celui qui a commencé"? et pourquoi une violance verbale serait moins blamable qu'un violance physique (toute proportion gardé)? n'est-il pas aussi blessant de s'entendre dire "sauvage" que de recevoir un gifle? je trouve que c'est pire, surtout quand c'est gratuit