sooon 10 Posted December 20, 2008 Partager Posted December 20, 2008 Je reve Je rêve Dans mon sommeil Dans mon réveil De trouvé ma vie De la trouvé elle la femme de mes rêves Un jour ou l’autre elle viendra peu être Ma fleur Mon âme sœur elle me dira je t’aime Un mot que j’attends depuis le temps Depuis ma naissance Depuis trente ans Elle me regardera dans mes yeux verts elle me dira des mots d’amour Des sentiments qui vient de fond de son coeur Elle sera sincère Je rêve De lui prendre la main Sa main dans la mienne Nous traverserons les rues, les fleuves De rivage en rivage Je rêve De la trouvé en fin Je serai a elle Mon corps Mon coeur Et mon âme Je reve De la regardé dans ses yeux De lui dire je t’aime Elle sera ma reine Et je serai son roi Je rêve toujours Quelle viendra un jour Citer Link to post Share on other sites
Mirages 10 Posted December 20, 2008 Partager Posted December 20, 2008 elle aussi elle rêve... elle rêve toute comme toi de l'homme de ses rêves elle rêve d'être sous son toit mais elle ignore que cet homme est toi elle rêve autant que toi de ces moments de bonheur qu'elle veux vivre avec toi elle rêve de ce grand amour qu'elle va partager avec toi elle rêve depuis longtemps de faire ce voyage de noce que tu lui glisses ton alliance que tu illumines son existence que tu lui redonne confiance... elle rêve pour toujours de porter ton enfant que tu la protèges du vent que tu lui fasses le serment de l'aimer sincèrement vous vous rêvez l'un de l'autre et personne ne connais l'autre elle t'attend surement mais ne passe pas a coté ... pour que tu ne risque pas de la raté! et que dieu vous garde pour l'éternité.. ;) Citer Link to post Share on other sites
sooon 10 Posted March 16, 2009 Author Partager Posted March 16, 2009 j'ai relis ce que j'ai ecris et j'ai aimé bien ce poeme et l' enchainement . Citer Link to post Share on other sites
Mirages 10 Posted March 17, 2009 Partager Posted March 17, 2009 j'ai relis ce que j'ai ecris et j'ai aimé bien ce poeme et l' enchainement . Moi aussi j'ai aimé! contente que l'enchainement t'as plus! Citer Link to post Share on other sites
Mirages 10 Posted April 26, 2009 Partager Posted April 26, 2009 sooon, dis alors tu fais grève si je ne poste pas!!!!! j'attend toujours te lire!!;) Citer Link to post Share on other sites
Adonis 10 Posted April 26, 2009 Partager Posted April 26, 2009 Je reve Je rêve Dans mon sommeil Dans mon réveil De trouvé ma vie De la trouvé elle la femme de mes rêves Un jour ou l’autre elle viendra peu être Ma fleur Mon âme sœur elle me dira je t’aime Un mot que j’attends depuis le temps Depuis ma naissance Depuis trente ans Elle me regardera dans mes yeux verts elle me dira des mots d’amour Des sentiments qui vient de fond de son coeur Elle sera sincère Je rêve De lui prendre la main Sa main dans la mienne Nous traverserons les rues, les fleuves De rivage en rivage Je rêve De la trouvé en fin Je serai a elle Mon corps Mon coeur Et mon âme Je reve De la regardé dans ses yeux De lui dire je t’aime Elle sera ma reine Et je serai son roi Je rêve toujours Quelle viendra un jour elle aussi elle rêve... elle rêve toute comme toi de l'homme de ses rêves elle rêve d'être sous son toit mais elle ignore que cet homme est toi elle rêve autant que toi de ces moments de bonheur qu'elle veux vivre avec toi elle rêve de ce grand amour qu'elle va partager avec toi elle rêve depuis longtemps de faire ce voyage de noce que tu lui glisses ton alliance que tu illumines son existence que tu lui redonne confiance... elle rêve pour toujours de porter ton enfant que tu la protèges du vent que tu lui fasses le serment de l'aimer sincèrement vous vous rêvez l'un de l'autre et personne ne connais l'autre elle t'attend surement mais ne passe pas a coté ... pour que tu ne risque pas de la raté! et que dieu vous garde pour l'éternité.. ;) Eux aussi ils en rêve Du fruit défendu Des turpitude moulu D'un silence incongrue Pour une nuit dans la rue Ils rêvent d'un peu de silence Du rêve de l'enfance De la disgrâce de France De la vierge clémence Pour une nuit de danse Et toi tu rêve de moi Vilaine tu te caresse l'émoi Au crépuscule d'un rois Tu te cambre sans effroi Pour une nuit dans le bois Et moi je rêve d'elle Contre un morceau de prunelle Dans un bol hydromel Au goût de pucelle Pour une nuit sur une poubelle Je trouve ce rêve ennuyant Ne soit pas trop méchant Où serais son amant Sans l'ombre d'un faon Pour une nuit dans un étang Citer Link to post Share on other sites
Adonis 10 Posted April 26, 2009 Partager Posted April 26, 2009 C'est fou comme les ânerie passe mieux quant sa rime Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 26, 2009 Partager Posted April 26, 2009 Ben elle, elle ne rêve pas A cet homme qui mordera à son appat Que ses enfants appelleront papa Elle a cessé de rêver, et décide d'agir De voir son coeur attendre et s'ettouffer en soupir Elle ne rêve plus, il ya longtemps déja De cet abruti qui est là Qui la regarde mais n'avance pas A defaut de le fuir Vers lui, elle oriente ses pas Et adviendra ce qu'il sera;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts