Guest GlamourDZ Posted April 3, 2007 Partager Posted April 3, 2007 parceque l'islam considère la femme comme une perle précieuse Non merci !! je veux être libre dans mes pensées et mes choix; majeur et disposer de moi même; c'est beaucoup mieux que d'être une perle rare possédée par les autres !! je ne suis pas un objet; mais un être humain !!! Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted April 3, 2007 Partager Posted April 3, 2007 admin, essamatt yaghleb el qbi7. Citer Link to post Share on other sites
CELESTE 10 Posted April 3, 2007 Partager Posted April 3, 2007 Tu me deçois orandx, tu laisses ta femme te parler sur ce ton, en plus elle te donne des ordres! Pfff zaama matcho zaama, finalement t'es pas un vrai de vrai:( non mais j'allucine stop faut me reveiller là c'est cauchemardesque attends , je me trompe ou quoi? tu es bien l'admin? ou j'ai du mal comprendre?!!!!! comment dieu peux tu rigoler sur un truc pareil? crois tu que la pedophilie soit un sujet si leger pour qu'on en rigole ou pour que tu l'acceptes ou pour que vous en fassiez un sujet de rigolade croyez vous que toucher des enfants est un sujet leger qu'on puisse utiliser sur un forum pour comparer à un mot ds l'unique but d'avoir une ryme ?!!!!!! orane doit retirer ce qu'il a dit et toi aussi , et ce n'est pas un ordre d'une femme à un homme mais d'humain à humain il s'agit là de votre conscience! si pour autant elle est présente et je le souhaite .... Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted April 3, 2007 Partager Posted April 3, 2007 celeste, you are overreacting. le coran n'est pas un sujet leger mais tout le monde sur le forum l'interprete comme bon lui semble et ca ne t'a pas irriter. j'ai pas encourager la pedophilie j'ai utiliser le terme comme t'as dit parce que ca rime avec khairophilie. take it easy. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 3, 2007 Partager Posted April 3, 2007 non mais j'allucine stop faut me reveiller là c'est cauchemardesque attends , je me trompe ou quoi? tu es bien l'admin? ou j'ai du mal comprendre?!!!!! comment dieu peux tu rigoler sur un truc pareil? crois tu que la pedophilie soit un sujet si leger pour qu'on en rigole ou pour que tu l'acceptes ou pour que vous en fassiez un sujet de rigolade croyez vous que toucher des enfants est un sujet leger qu'on puisse utiliser sur un forum pour comparer à un mot ds l'unique but d'avoir une ryme ?!!!!!! orane doit retirer ce qu'il a dit et toi aussi , et ce n'est pas un ordre d'une femme à un homme mais d'humain à humain il s'agit là de votre conscience! si pour autant elle est présente et je le souhaite .... Bof ! T'es un peur lourde là (en plus d'être OUT)! Merci de ne pas me déranger dans ma bonne humeur du jour! J'ajoute ceci, c'est pas à toi de décider quand est-ce on peu rigoler et quand est-ce on doit être serieux! A bon entendeur! Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted April 3, 2007 Partager Posted April 3, 2007 Oran, il existe des Eric qui veulent se marier avec Khaira. Comme il existe des gens qui aiment l'auto punition. Des Eric mariés avec des Khaira, j'en vois pas mal à Paris, mais souvent des Erics qui terminent par avoir un abonnement dans le bar du coin, jusqu'à 2 heures du matin, pour oublier la misére que Khaira lui a fait voire et Juliette testachfa.:D Citer Link to post Share on other sites
CELESTE 10 Posted April 3, 2007 Partager Posted April 3, 2007 Bof ! T'es un peur lourde là (en plus d'être OUT)! Merci de ne pas me déranger dans ma bonne humeur du jour! J'ajoute ceci, c'est pas à toi de décider quand est-ce on peu rigoler et quand est-ce on doit être serieux! A bon entendeur! ok à présent je suis lourde, pas de souci j'en ai que faire le plus important est que ce mot est pas à sa place je sais qu oran n'as certainement poas voulu utiliser le terme ainsi mais que tu ne comprennes pas le fait que j en sois choqué, heuu excuses moi mais celui qui est à coté de la plaque là c'est bien toi et puis que je saches tu es la pour controler les derapages et non pas les esprits donc j'ai le droit aussi de dennoncer comme je veux ce qui est deplaisant la liberté d'expression je crois que c'est universele de plus je n'ai pas à gacher ta journée ce n'est qu'un forum !!! et le bon entendeur salut! Citer Link to post Share on other sites
Guest GlamourDZ Posted April 3, 2007 Partager Posted April 3, 2007 celestine l'admin a ses humeurs; il faut aussi savoir le supporter :04: :chut: t'en fais pas; et surtout boude pas !! PS en parlant de femmes et hommes algériens; je croyais que t'avais apris la leçon !!! :04: Citer Link to post Share on other sites
CELESTE 10 Posted April 3, 2007 Partager Posted April 3, 2007 l'admin a ses humeurs; il faut aussi savoir le supporter :04: :chut: t'en fais pas; et surtout boude pas !! PS en parlant de femmes et hommes algériens; je croyais que t'avais apris la leçon !!! :04: tu sais j'en ai que faire de l'humeur des hommes algériens, moi je considère que c'est au dessus de mes sphères, mais de là a minimiser un mot à une rigolade, je ne comprend pas je crois que mon influx se bloque, je ne boude pas mais je suis franchement désagreablement surprise:eek: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 3, 2007 Partager Posted April 3, 2007 j'en ai que faire le plus important est que ce mot est pas à sa place T'es qui toi pour te permettre de décider quel mot est à sa place et lequel ne l'est pas! je sais qu oran n'as certainement poas voulu utiliser le terme ainsi mais que tu ne comprennes pas le fait que j en sois choqué, D'abord tu sais certainement que... et après tu es choquée ! Tu n y vois pas une contradiction là ?!! Et puis que tu sois choquée ou pas j'en ai que faire, mais je NE te permets PAS de me parler sur le ton que tu avais utilisé ! que je saches tu es la pour controler les derapages Oui mais pas tes crises d'humeurs! J'ai des choses plus importantes à faire... donc j'ai le droit aussi de dennoncer comme je veux ce qui est deplaisant la liberté d'expression je crois que c'est universele Bof ! Quelqu'un t'avais interdit de le faire? de plus je n'ai pas à gacher ta journée ce n'est qu'un forum !!! Justement ce n'est qu'un forum, on vient ici pour se détendre par pour supporter tes crises d'humeur pour une phrase dite tout à fait innocemment par orandx. C'est plutôt toi qui en fais toute une histoire! et le bon entendeur salut! Bon vent! Citer Link to post Share on other sites
CELESTE 10 Posted April 3, 2007 Partager Posted April 3, 2007 j'en ai que faire le plus important est que ce mot est pas à sa place T'es qui toi pour te permettre de décider quel mot est à sa place et lequel ne l'est pas! je sais qu oran n'as certainement poas voulu utiliser le terme ainsi mais que tu ne comprennes pas le fait que j en sois choqué, D'abord tu sais certainement que... et après tu es choquée ! Tu n y vois pas une contradiction là ?!! Et puis que tu sois choquée ou pas j'en ai que faire, mais je NE te permets PAS de me parler sur le ton que tu avais utilisé ! que je saches tu es la pour controler les derapages Oui mais pas tes crises d'humeurs! J'ai des choses plus importants à faire... donc j'ai le droit aussi de dennoncer comme je veux ce qui est deplaisant la liberté d'expression je crois que c'est universele Bof ! Quelqu'un t'avais interdit de le faire? de plus je n'ai pas à gacher ta journée ce n'est qu'un forum !!! Justement ce n'est qu'un forum, on vient ici pour se détendre par pour supporter tes crises d'humeur pour une phrase dite tout à fait innocemment par orandx. C'est plutôt toi qui en fais toute une histoire! et le bon entendeur salut! Bon vent! je suis qui et bien je vais te le dire. j'ai été confrontée à un cas de pedophilie, et le fait que tu banalises un mot pareil me choque, je ne suis qu'une personne comme toi qui exprime ses points de vu quand je veux et comme je l'enttend, je respecte les point de vu des autres mais pas que l'on utilse des mots pas ds leurs contexte , ce qui m'attriste c'est pas tant ce qu'a dis oran c'est le fait que tu ne voyes pas l'empleur de la situation et comment tu as tourné ca sans meme comprendre , tu as continué la convers sans meme comprendre le pour quoi des choses tu as rigolé alors qu'il ne fallait pas forcement le faire j'ai vu de mes yeux ce qu'est le traumatisme d un enfamt qui vit ca alors je suis ds mon droit de pas accepter l utilisation d un mot si grave en dehors de son contexte en tant qu'admin tu as du voir au long de mes posts que je n ai poas de saut d humeur sur le forum^! j'assume pleinemet mes dire alors ne dis pas des choses juste comme ca, jamais mes humeurs n'ont influencé mes jugements ...tu le prends sur un plan personnel ... en suite je ne quitte poas le forum , je ne suis pas de ceux qui partent par ce qu'ils ont été contrarié je ne fuis poas les situations je les affronte quand je dis "et le bon entendeur salut!" je fini une expression inachevée! on dit toujours à bon entendeur salu alors le bon vent tu le gardes je ne suis pas prete à lacher!!!! sur ceux bonne soiré mon cher ADMIN Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 3, 2007 Partager Posted April 3, 2007 j'ai été confrontée à un cas de pedophilie, Désolé pour toi! et le fait que tu banalises un mot pareil me choque, Ou est ce que j'ai bannalisé ? je ne suis qu'une personne comme toi qui exprime ses points de vu quand je veux et comme je l'enttend, Moi aussi j'ai le droit de ne pas être d'accord avec toi ! Je te signale que c'est toi qui a commencé en te permettant de m'interdire le simple droit de rigoler sur un ton completement agressif! ce qui m'attriste ... c'est le fait que tu ne voyes pas l'empleur de la situation et comment tu as tourné ca sans meme comprendre , tu as continué la convers sans meme comprendre le pour quoi des choses Pff tu ne trouves pas que tu en fait toute une histoire là ! Franchement c'est tellement lourd là!!! Orandx a utilisé une expression sans aucune arrière pensée, et là tu viens nous faire la moral et te permettre de me dire si je dois rigoler ou pas, comment dois je gérer le forum... etc. tu as rigolé alors qu'il ne fallait pas forcement le faire J'ai rigolé de quoi ? - D'un cas de pédophilie ? NON - D'une vitime de pédophilie ? NON - D'une phrase qui contient le mot "pédophilie" ? Peut être !ou est le mal ??? Et puis tu te prends pour qui pour te permettre de nous ordonner à moi et à orandx de retirer nos propos !? Tu'es madame MORAL ? Tu te prends pour qui pour te permettre de me dire quand il faut et quand "il faut pas" que je rigole ?!! je suis ds mon droit de pas accepter l utilisation d un mot si grave en dehors de son contexte C'est aussi mon droit de NE PAS accepté que tu me parle sur un ton agressif, un ton que je NE tolere PAS ! Pigé ? tu le prends sur un plan personnel ... Bof ! Je ne vois même pas ce que tu veux dire !!! sur ceux bonne soiré mon cher ADMIN Bonne soirée à toi aussi. PS : Je ne suis pas "ton cher"! Merci. Citer Link to post Share on other sites
CELESTE 10 Posted April 3, 2007 Partager Posted April 3, 2007 NO COMMENT je pense que tu ne comprnds pas§ laisses tomber mon cher admin Citer Link to post Share on other sites
CELESTE 10 Posted April 4, 2007 Partager Posted April 4, 2007 Il y a des sujets avec lesquels il ne faut pas plaisanter et la pédophilie en fait partie. Les personnes qui en ont souffert ont gardé des séquelles psychologiques profondes et par considération pour ses enfants et ses adultes qui doivent vivre avec un tel passé nous devrions ne pas tourner ce sujet en dérision. C'est mon opinion et je la partage... Voilà une personne qui a bien compris ce que je voulais dire Merci soum, moi je suis de ceux qui n’apprécient pas l’utilisation de certains terme hors de leur contexte , les mots sont bien souvent véhiculés d’une charge de sens et il est de notre responsabilité morale de ne pas s’amuser avec certains sujets, Ce qui est sidérant c’est de voir comment les gens vt prendre une phrase de dite en générale pour t’attaquer sans comprendre des évidences !!!! La gravité n’est pas l’utilisation d’un terme en soit, mais c’est l’emploi d’un ton ironique, et laisser place à l’égo face à un vrai sujet !!!! Sur ceux bonne journée mes chers Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 4, 2007 Partager Posted April 4, 2007 Ce qui est sidérant c’est de voir comment les gens vt prendre une phrase de dite en générale pour t’attaquer sans comprendre des évidences !!!! Ce qui sidérant c'est ta façon agressif de le faire savoir ! Qu'un terme te choque c'est ton probleme mais tu n'as PAS le droit d'imposer ton choque aux autres, tu n'a PAS le droit de leur demander d'être aussi choqué que toi, tu n'as PAS le droit de leur interdire de rigoler! Tu n'as pas le droit de leur ordonner de retirer leur propos! Tu n'as PAS le droi de te permettre de me reprocher d'une manière impolie et agressive la façon dont je gère le forum! Tu peux tout au plus exprimer ton mécontentement mais avec politesse!!! Franchement tu deivens de plus ne plus lourde là ! Je croyais que c'en était fini avec cette histoire mais je constate que tu reviens quand même à la charge! le plus grâve c'est que tu joue à la victime, tu accuses les autres de t'attaquer et tu ne te remet même pas en cause ! Si y a quelqu'un qui a attaqué l'autre c'est bien toi ! Relis toi ! Dis moi tu ne trouve pas ça mal poli et agressif de ta part de me parler comme ceci : non mais j'allucine stop faut me reveiller là c'est cauchemardesque attends , je me trompe ou quoi? tu es bien l'admin? ou j'ai du mal comprendre?!!!!! comment dieu peux tu rigoler sur un truc pareil? crois tu que la pedophilie soit un sujet si leger pour qu'on en rigole ou pour que tu l'acceptes ou pour que vous en fassiez un sujet de rigolade croyez vous que toucher des enfants est un sujet leger qu'on puisse utiliser sur un forum pour comparer à un mot ds l'unique but d'avoir une ryme ?!!!!!! orane doit retirer ce qu'il a dit et toi aussi , et ce n'est pas un ordre d'une femme à un homme mais d'humain à humain il s'agit là de votre conscience! si pour autant elle est présente et je le souhaite .... Je te dis une chose, je suis tres gentil mais celui qui me cherche me trouve, c'es pas parce que je suis l'admin que tout le monde se croit dans le droit de me taper dessus! Avant d'être admin je suis d'abord un forumsite comme toi (avec une difference près, c'est moi qui dépense mon argent et mon temps pour que tu puisse participer à ce forum !), je ne suis pas ici à prétendre jouer au sage, je suis quelqu'un de très fière et je ne permet JAMAIS à des gens comme toi de me parler sur le ton que tu avais utilisé ! Relis toi et remets toi en cause ! Sois honnête avec toi même et reconnais que tu t'es conduit d'une façon deplacée et agressive! A bon entendeur PS : Enore une fois je ne suis pas "ton cher". Merci d'en prendre note! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 4, 2007 Partager Posted April 4, 2007 Admin : la remarque de CELESTE était fondée quoique dite avec quelque brusquerie Que la remarque soit fondée ou pas c'est pas ce qui me dérange, mais ce qui me dérange comme tu l'as très bien dit c'est la manière brusque et agressive dont elle a été faite! des excuses sont fortement conseillées puisque les sentiments d'autrui ont été blessé Je ne suis pas responsable de la blessure de cette personne du moment que: - Je ne suis pas le responsable des propos de orandx! - Pour le reste, je n'ai fait que me défendre face à des attaques gratuites et agressives ! Je ne vois pas donc pourquoi dois-je présenter des excuses à cette personne! Je peux tout au plus accepter ses excuses à elle! Ce n'est pas à la victime de présenter des excuses à l'agresseur! Ceci dit je te remercie d'avoir essayer de calmer les choses, bien que dans ton dernier post (celui d'hier) je ne t'ai pas trouvé objective. Citer Link to post Share on other sites
CELESTE 10 Posted April 4, 2007 Partager Posted April 4, 2007 Admin : la remarque de CELESTE était fondée quoique dite avec quelque brusquerie Que la remarque soit fondée ou pas c'est pas ce qui me dérange, mais ce qui me dérange comme tu l'as très bien dit c'est la manière brusque et agressive dont elle a été faite! des excuses sont fortement conseillées puisque les sentiments d'autrui ont été blessé Je ne suis pas responsable de la blessure de cette personne du moment que: - Je ne suis pas le responsable des propos de orandx! - Pour le reste, je n'ai fait que me défendre face à des attaques gratuites et agressives ! Je ne vois pas donc pourquoi dois-je présenter des excuses à cette personne! Je peux tout au plus accepter ses excuses à elle! Ce n'est pas à la victime de présenter des excuses à l'agresseur! Ceci dit je te remercie d'avoir essayer de calmer les choses, bien que dans ton dernier post (celui d'hier) je ne t'ai pas trouvé objective. Ok parfait tu le fais dans l’agressif et tu me traite de la manière la plus délabrée qu’elle soit, je ne suis pas cette personne ! je suis soit celeste ou elle !!! 1-tu ne me connais pas , donc je ne te permet pas toi qui n’aimes pas que les autres t’interpellent sur tes propos de me traiter d’impolis et aussi avec autant de mépris de quelle politesse parles tu ? !!!!! tu ne sais pas l’éducation que j’ai reçue et je pense même que tu es bien loin de l’imaginer, mais je mets ça sur le compte de ta colère démesurée car tu n’assumes pas tes responsabilités, Tu t’es sentis dépassé par les événements c’est tout, Tu aurais du MON CHER ADMIN « moi je donne de la considération aux gens à qui je parle je ne dis pas cette personne !!! » laisser le sujet entre moi et oran ou bien admettre simplement et calmement que le mot PEDOPHILIE n’est un pas un mot léger qu’on utilise ainsi pour une simple blague !!!!!! 2-Au lieu que tu m’agresse ainsi comme tu le fais aussi ouvertement tu devrais aussi te remettre en question avant de me le demander Il est vrai que j’ai réagit au quart de tour pas par ce que je suis personnellement choquée , à la limite mes sentiments on s’en fiche , MAIS C’EST par RESPECT aux enfants victimes de ces actes ignobles, Il ne s’agit pas de MOI ni de TOI , mais d’un concept !!!! si tu ne le vois pas et bien relis le tout , au lieu de remettre sur table la totalité de notre conversation après la réflexion d’un autre forumeur 3-Autre chose, tu devrai aussi relire tous mes posts pour voir ou pas si je suis IMPOLIE , Je te permet tout , qu’on se dispute, qu’on se chamaille, qu’on ne soit pas sur la même longueur d’onde ds les idées OK mais que tu insulte de la sorte une éducation si précieuse à mes yeux donnée par le soin de mes parents NON Pas une fois je n’ai utilisé des propos injurieux, je ne suis pas ainsi, pas une fois je n’ai tenue des propos vulgaires je ne sais même pas le faire !!!! De ma vie personne ne m’a dit que j’étais impolie !!!! je ne suis pas blessée mais offensée !!!! Je ne comprends pas ta réaction si haineuse et si excessive alors que je défends une cause Je le dis et le répète TOI ET MOI on s’en fout mais le terme n’est pas approprié ds une blague à deux balles !!! Et si tu as du mal à le comprendre c’est tempi et c’est dommage, car je te croyais plus sage, 4-Je ne vois pas comment tu peux être aussi hautain de dire que tu accepteras tout au plus mes excuses !!! En faite je présente mes excuses au reste du forum si j’ai paru qque peu agressive, mais pas à toi puis que tu refuses de remettre en question ton agressivité également apparente ! Le sens unique ne marche pas , alors soit tu es assez subtil pour que les excuses soient mutuelles et là ça va et c’est parfait pour tt le monde, soit tu restes sur tes positions et là j’en fais pareil et nous somme kit PS : je te remercie soum pour ton bon sens et je suis navrée si je parais qque peu passionnée sur un sujet pareil ! Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted April 4, 2007 Partager Posted April 4, 2007 celeste, je m'excuse pour avoir employe le mot .............. je me vois a l'origine de tout ca. mes excuses a l'ensemble des forumistes. et je demande a l'admin de fermer ce topic car ca tue l'esprit et la convivialite. encore une fois mes excuses a tout le monde. merci. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 4, 2007 Partager Posted April 4, 2007 1-tu ne me connais pas , donc je ne te permet pas toi qui n’aimes pas que les autres t’interpellent sur tes propos de me traiter d’impolis Je ne t'ai pas traîté de mal polie ! Ce que j'ai traîté de mal polie c'est ta manière d'avoir dit les choses ! NUANCE alors! Et ça je l'assume et je le maintiens! Relis toi! laisser le sujet entre moi et oran ou bien admettre simplement et calmement .. 1 - Je te rappelle que c'est bien toi qui m'a interpellé !!! 2 - T'es mal placée pour utilisé le mot "calme" toi qui m'a interpellé d'une manière si agressive ! au lieu de remettre sur table la totalité de notre conversation Je vois que ça te gène que je cite tes propos ! Assumes ! 2-Au lieu que tu m’agresse ainsi comme tu le fais aussi ouvertement tu devrais aussi te remettre en question avant de me le demander Franchement tu me fair rire là, qui a agressé l'autre toi ou moi ! Je ne comprends pas ta réaction si haineuse et si excessive Tu oses TOI parler de "réaction excessive et haineuse" !!! Pfff drabni ou bka sbakni ou chka Je ne vois pas comment tu peux être aussi hautain OUI je te le confirme que je suis de nature hautain avec ceux qui ne méritent pas mon respect, ni mon temps d'ailleurs! Le sens unique ne marche pas , alors soit tu es assez subtil pour que les excuses soient mutuelles Non ! C'est toi qui a commencé et c'est à toi de presenter tes excuses! Moi je n'ai fait que me defendre face à ton agressivté ! On ne va pas demander aux algeriens de s'excuser pour avoir pris les armes contre les français quand même ! Dernière chose: Tu commences sincerement a me casser les pieds avec cette histoire, j'ai autres choses a faire que de supporter ton agressivité! Je te prirai de bien vouloir m'ignorer Merci! Citer Link to post Share on other sites
CELESTE 10 Posted April 4, 2007 Partager Posted April 4, 2007 Je ne t'ai pas traîté de mal polie ! Ce que j'ai traîté de mal polie c'est ta manière d'avoir dit les choses ! NUANCE alors! Et ça je l'assume et je le maintiens! Relis toi! ok , tu assumes parfait, je ne vois pas la difference entre une reflexion faite par une personne etr son comporteement donc tu m'as bien traitée d'impolie , de se fait tu deviens le plus agréssif des deux!!! 1 - Je te rappelle que c'est bien toi qui m'a interpellé !!! 2 - T'es mal placée pour utilisé le mot "calme" toi qui m'a interpellé d'une manière si agressive ! j'ai faitcertes appel à toi mais c'est par ce que je te croyais l'admin et donc tu devrais moderer et surveiller qu'il n y est pas de dérrapage!! Je vois que ça te gène que je cite tes propos ! Assumes ! dis toi qu'il n'y a pas une personne qui assume plus que moi, j'assume pleinement mes dire mais cela m'etonne que tu radote autant!!! je me pose la question pour quoi? Franchement tu me fair rire là, qui a agressé l'autre toi ou moi ! j'ai agressé le concepte et pas la personne tu es admin! [B]Tu oses TOI parler de "réaction excessive et haineuse" !!! Pfff drabni ou bka sbakni ou chka j'ai sans doute été agressive mais pas haineuse! J'ASSUME OUI je te le confirme que je suis de nature hautain avec ceux qui ne méritent pas mon respect, ni mon temps d'ailleurs! COOOOOL je ne merite pas le respect de sa sublimissime personne! ok pas de soucis , moi je te respecte et c'est le fruit de MON EDUCATION qui fait que je respecte tout le monde y compris les personnes avec qui je m'enttend le moins Non ! C'est toi qui a commencé et c'est à toi de presenter tes excuses! Moi je n'ai fait que me defendre face à ton agressivté ! On ne va pas demander aux algeriens de s'excuser pour avoir pris les armes contre les français quand même ! je ne présente pas des excuses pour mon agressivité si tu n'en fais pas pareil pour ton manque de respect et ton mepris !!! Dernière chose: Tu commences sincerement a me casser les pieds avec cette histoire, j'ai autres choses a faire que de supporter ton agressivité! Je te prirai de bien vouloir m'ignorer Merci! qui parle de politesse dans les propos!!!!!!! qui parle de respect!!!!! que je t'ignore!!!! JE CROYAIS QUE LE MOT D'ORDRE etait : ASSUME?!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted April 4, 2007 Partager Posted April 4, 2007 Svp Stop svp, tous, allez prenez un verre d'eau, calmez vous, et laissez tomber cette discussion, elle fait regner une mauvaise humour sur le forum. svp ADMIN et CELESTE, arrêtez cette discussion. plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 4, 2007 Partager Posted April 4, 2007 j'ai fait certes appel à toi mais c'est par ce que je te croyais l'admin et donc tu devrais moderer et surveiller qu'il n y est pas de dérrapage!! Oui quand on me le demande gentillement comme le font les autres, mais PAS quand on le fait d'une manière agressive ! j'ai agressé le concepte et pas la personne tu es admin! Bof je ne vois pas la différence, trop facile comme excuse! j'ai sans doute été agressive Content de te voir enfin l'avouer je respecte tout le monde y compris les personnes avec qui je m'enttend le moins Ah oui ? Drôle de manière de le montrer ! y a une grande différence entre les faits et le dires ! Ceci dit moi je respecte tout le monde y compris ceux avec qui je m'entends le moins mais pas ceux qui me manquent du respect et qui utilisent un ton agressif pour me parler! Ces gens là je les MEPRISE! qui parle de politesse dans les propos!!!!!!! qui parle de respect!!!!! Bof t'es mal placée pour parler de politesse et de respect! Franchement tu ne vois pas que tu dépasses les bornes et qu'à cause de toi tout le monde viennent appeler au calme voire a fermer le topic ! Tu n'as donc pas de consience ?! Ecoutes moi bien : Si tu t'attends à ce que je me calme et que je passe l'éponge par une soit disante sagesse qui découlerait de mon statut d'admin, c'est que tu te trompe! Je n'ai jamais prétendu être sage! Je suis Admin mais avant de l'être je suis Lamine, un gars FIER et DIGNE, un homme pour qui la fièrté est la chose la plus précieuse chez lui ! A bon entendeur! PS: A la demande des forumistes je ferme le topic. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts