surdoue2002 10 Posted December 20, 2008 Partager Posted December 20, 2008 :40:bonjour tou l'monde!!! voila,je connaissais pas ce forum,et ça fait 2 jour qu'on m'a invité a vous rejoindre,je me suis inscris sur le champs!:cool: laissez moi juste le temps de trouver des repères,me situer chwya,et aprés vous allez voir quel surdoué je suis!!! y'aurai toute une autre dimension sur ce forum.....ça sera tout un autre monde (fo pa avoir peur,je déconne de tmp a autre:mdr::mdr::mdr::crazy: alé,A++:goodluck: Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted December 20, 2008 Partager Posted December 20, 2008 :40:bonjour tou l'monde!!! voila,je connaissais pas ce forum,et ça fait 2 jour qu'on m'a invité a vous rejoindre,je me suis inscris sur le champs!:cool: laissez moi juste le temps de trouver des repères,me situer chwya,et aprés vous allez voir quel surdoué je suis!!! y'aurai toute une autre dimension sur ce forum.....ça sera tout un autre monde (fo pa avoir peur,je déconne de tmp a autre:mdr::mdr::mdr::crazy: alé,A++:goodluck: Citer Link to post Share on other sites
orange 10 Posted December 20, 2008 Partager Posted December 20, 2008 :40:bonjour tou l'monde!!! voila,je connaissais pas ce forum,et ça fait 2 jour qu'on m'a invité a vous rejoindre,je me suis inscris sur le champs!:cool: laissez moi juste le temps de trouver des repères,me situer chwya,et aprés vous allez voir quel surdoué je suis!!! y'aurai toute une autre dimension sur ce forum.....ça sera tout un autre monde (fo pa avoir peur,je déconne de tmp a autre:mdr::mdr::mdr::crazy: alé,A++:goodluck: TU ES LA BIENVENUE ICI T'ES CHEZ TOI. :clover::40: PS: y a plein de surdoués ici ;) Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted December 20, 2008 Partager Posted December 20, 2008 :40:bonjour tou l'monde!!! voila,je connaissais pas ce forum,et ça fait 2 jour qu'on m'a invité a vous rejoindre,je me suis inscris sur le champs!:cool: laissez moi juste le temps de trouver des repères,me situer chwya,et aprés vous allez voir quel surdoué je suis!!! y'aurai toute une autre dimension sur ce forum.....ça sera tout un autre monde (fo pa avoir peur,je déconne de tmp a autre:mdr::mdr::mdr::crazy: alé,A++:goodluck: :thumbup::rasta: bienvenu parmi nous ont attend de voir tes exploit mes méfi toi ici aussi il y en a qui sont tres fort attention de pas te faire mangé par plus fort que toi!!!!!:mdr::p:04: Citer Link to post Share on other sites
:: Wolf :: 10 Posted December 20, 2008 Partager Posted December 20, 2008 hey !! welcome ! wech deja tu commence !! :rolleyes: yakhi mahboul yakhi :p Citer Link to post Share on other sites
surdoue2002 10 Posted December 27, 2008 Author Partager Posted December 27, 2008 yaaaaaaaaah!on ma pris pour une meuf! yo,chui 1 gars! attendez ,j'irais me présenter en détail...... Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted December 27, 2008 Partager Posted December 27, 2008 Salut Surdoué 2002, bienvenue à toi :40: Dis, la date c'est pour dire que le cru prodigieux est passé ?! :rolleyes: :p Citer Link to post Share on other sites
surdoue2002 10 Posted December 27, 2008 Author Partager Posted December 27, 2008 wé,cé ça lol,je vois biiiiiiiien de kel cru tu parles! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts