Firdaws 10 Posted December 20, 2008 Partager Posted December 20, 2008 Salam'alaykoum En me reveillant j'avais ces phrase qui venaient dans ma tête, je l'ai est ecrite de suite:rolleyes: C'est ainsi que je vois l'amour...:)C'est en même temps une declaration a celui que j'aime Bien qu'ils connaisse deja mes sentiments a son egard (je lui dit chaques matin) Vous me direz ce que vous en pensez... une sorte de "poeme" (je met entre guillemet par ce que bon c'est pas tres "recherché") mais comme j'ai dit, je venait de me lever:crazy:...donc...:mdr: voici: J'ai l'impression de te t'avoir toujours connu, J'ai passé avec toi les plus beaux moments, tu es le seul qui m'es emu, chaques matins te quitter est un dechirement je pense à toi toute la journée, quand j'ai mes occupations et que nous sommes separés le plus douloureu moment est au levé ce moment ou je dois quitter tes bras le moment le plus attendu est le couché ou j'ai l'impression d'être enfin avec toi pour l'eternité tu es si doux, il n'y a que toi qu'en toi que je trouve le repos dans tes bras je retrouve l'apaisement sans que tu es besoin de dire mot tu es le seul qui me fasse rever ta peaux sent si bon , elle sent la rosée je n'imagine pas ma vie sans toi mon amour de ne pas trouver un jour tes habits de velours je t'aime tant O toi eternel cheri je ne vis que pour toi, je t'aime O toi...... MON LIT!!:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted December 20, 2008 Partager Posted December 20, 2008 Salam'alaykoum En me reveillant j'avais ces phrase qui venaient dans ma tête, je l'ai est ecrite de suite:rolleyes: C'est ainsi que je vois l'amour...:)C'est en même temps une declaration a celui que j'aime Bien qu'ils connaisse deja mes sentiments a son egard (je lui dit chaques matin) Vous me direz ce que vous en pensez... une sorte de "poeme" (je met entre guillemet par ce que bon c'est pas tres "recherché") mais comme j'ai dit, je venait de me lever:crazy:...donc...:mdr: voici: J'ai l'impression de te t'avoir toujours connu, J'ai passé avec toi les plus beaux moments, tu es le seul qui m'es emu, chaques matins te quitter est un dechirement je pense à toi toute la journée, quand j'ai mes occupations et que nous sommes separés le plus douloureu moment est au levé ce moment ou je dois quitter tes bras le moment le plus attendu est le couché ou j'ai l'impression d'être enfin avec toi pour l'eternité tu es si doux, il n'y a que toi qu'en toi que je trouve le repos dans tes bras je retrouve l'apaisement sans que tu es besoin de dire mot tu es le seul qui me fasse rever ta peaux sent si bon , elle sent la rosée je n'imagine pas ma vie sans toi mon amour de ne pas trouver un jour tes habits de velours je t'aime tant O toi eternel cheri je ne vis que pour toi, je t'aime O toi...... MON LIT!!:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: :mdr::mdr::mdr::mdr: cété bien partie lol ta tt gaché avec ton lit il doit vraiment etre bien avec toi ce lit vu a quel point tu laime :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Firdaws 10 Posted December 20, 2008 Author Partager Posted December 20, 2008 hihihi:D ben oui je l'aime mon lit jetais tellement bien ce matin javais tellement pas envie de me lever que jai pensé a ca jetais sure que talais repondre la 1ere lady avec ce nom 'vision de lamour' je tai bien eu:p;) Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted December 20, 2008 Partager Posted December 20, 2008 :mdr::mdr: c'est juste ton lit Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted December 20, 2008 Partager Posted December 20, 2008 hihihi:D ben oui je l'aime mon lit jetais tellement bien ce matin javais tellement pas envie de me lever que jai pensé a ca jetais sure que talais repondre la 1ere lady avec ce nom 'vision de lamour' je tai bien eu:p;) :mdr: tu ma bien eu c vrai mais c pa le nom du topic qui ma atiré c juste que jai vu que cété de toi wellah et vu que tu me manquer jai voulu un peu te parler c tt :40: Citer Link to post Share on other sites
Firdaws 10 Posted December 20, 2008 Author Partager Posted December 20, 2008 :mdr:lol fleur oui juste mon lit... mais si tu me connaissai tu comprendrais :mdr: wallah si on me donne les assedic pour dormir je fais des heures sup":mdr: ooo merci lady tes mimi je sais jai deserté le front en ce moment:mdr: javais des problemes de msn en plus ca debloque ce machin:crazy: et puis avec les petits, les rdv.. un peu debordée, avec une petite periode ou javais envie de me sentir seule, parfois j'aime la solitude pour mieux me remettre en question sur des choses et avoir du temp pour la reflection...:rolleyes: en esperant que tu m'en tiendra pas rigueur:(;) mais tinquiete pas je tai pas oublié;)impossible:D:) bousssss:40: Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted December 20, 2008 Partager Posted December 20, 2008 :mdr:lol fleur oui juste mon lit... mais si tu me connaissai tu comprendrais :mdr: wallah si on me donne les assedic pour dormir je fais des heures sup":mdr: ooo merci lady tes mimi je sais jai deserté le front en ce moment:mdr: javais des problemes de msn en plus ca debloque ce machin:crazy: et puis avec les petits, les rdv.. un peu debordée, avec une petite periode ou javais envie de me sentir seule, parfois j'aime la solitude pour mieux me remettre en question sur des choses et avoir du temp pour la reflection...:rolleyes: en esperant que tu m'en tiendra pas rigueur:(;) mais tinquiete pas je tai pas oublié;)impossible:D:) bousssss:40: nn biensur je ne ten tien pa riguer ma petite tete de turc lol ;) ta pa interet a moublier sinon je fé la ma technique sur msn pour pa te parler comme je tavai di lol :D gros bisous ma cherie et embrasse tres fort de ma part tes petits anges auféte fé gaffe a ton mignon fils qui samuse a debrancher ton pc :p :mdr: c pire qune mauvaise connexion :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted December 20, 2008 Partager Posted December 20, 2008 Salam'alaykoum En me reveillant j'avais ces phrase qui venaient dans ma tête, je l'ai est ecrite de suite:rolleyes: C'est ainsi que je vois l'amour...:)C'est en même temps une declaration a celui que j'aime Bien qu'ils connaisse deja mes sentiments a son egard (je lui dit chaques matin) Vous me direz ce que vous en pensez... une sorte de "poeme" (je met entre guillemet par ce que bon c'est pas tres "recherché") mais comme j'ai dit, je venait de me lever:crazy:...donc...:mdr: voici: J'ai l'impression de te t'avoir toujours connu, J'ai passé avec toi les plus beaux moments, tu es le seul qui m'es emu, chaques matins te quitter est un dechirement je pense à toi toute la journée, quand j'ai mes occupations et que nous sommes separés le plus douloureu moment est au levé ce moment ou je dois quitter tes bras le moment le plus attendu est le couché ou j'ai l'impression d'être enfin avec toi pour l'eternité tu es si doux, il n'y a que toi qu'en toi que je trouve le repos dans tes bras je retrouve l'apaisement sans que tu es besoin de dire mot tu es le seul qui me fasse rever ta peaux sent si bon , elle sent la rosée je n'imagine pas ma vie sans toi mon amour de ne pas trouver un jour tes habits de velours je t'aime tant O toi eternel cheri je ne vis que pour toi, je t'aime O toi...... MON LIT!!:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: sllt firdaws, je m'appelle LIT:confused:;),(je suis chinois:mdr::mdr:) ohhhh tu parle de moi, trop charment:o:D Citer Link to post Share on other sites
Firdaws 10 Posted December 21, 2008 Author Partager Posted December 21, 2008 sllt firdaws, je m'appelle LIT:confused:;),(je suis chinois:mdr::mdr:) ohhhh tu parle de moi, trop charment:o:D Oui :D je savais que tu allé te reconnaitre:crazy: tes un veinard... j'en fais pas souvent des declarations comme ça:crazy: alors savoure :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Firdaws 10 Posted December 21, 2008 Author Partager Posted December 21, 2008 nn biensur je ne ten tien pa riguer ma petite tete de turc lol ;) ta pa interet a moublier sinon je fé la ma technique sur msn pour pa te parler comme je tavai di lol :D gros bisous ma cherie et embrasse tres fort de ma part tes petits anges auféte fé gaffe a ton mignon fils qui samuse a debrancher ton pc :p :mdr: c pire qune mauvaise connexion :mdr: ahhh nonnnn:(maintenant que je connais la technique faut pas la faire ben tfacon tu connais la mienne;) ca y est je leur est fait un gros bisou:D ah oui le ptit dernier arrete aps de passer deriere le bureau et ca debranche le cable de l'UC:mad: maintenant le moindre mouvement boumm ca coupe:( alala ces ptit de vrai sauvageons des futur guerrier:Dc'est sang algerien ça:D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted December 21, 2008 Partager Posted December 21, 2008 ahhh nonnnn:(maintenant que je connais la technique faut pas la faire ben tfacon tu connais la mienne;) ca y est je leur est fait un gros bisou:D ah oui le ptit dernier arrete aps de passer deriere le bureau et ca debranche le cable de l'UC:mad: maintenant le moindre mouvement boumm ca coupe:( alala ces ptit de vrai sauvageons des futur guerrier:Dc'est sang algerien ça:D:mdr: tkt je ferai pa ma technique :cool: oui tes bb deviendron de beau guerrier algeriens , fier ,franc , courageux, :o challah :40: yen a un surement il sera ds l'electricité ou linformatique :mdr::mdr: lotre je sais pa tro :confused: Citer Link to post Share on other sites
voyageur 10 Posted December 21, 2008 Partager Posted December 21, 2008 tkt je ferai pa ma technique :cool: oui tes bb deviendron de beau guerrier algeriens , fier ,franc , courageux, :o challah :40: yen a un surement il sera ds l'electricité ou linformatique :mdr::mdr: lotre je sais pa tro :confused: :D ta raison lady en plus dans chaque famille algerienne ya un électricien ou informaticien :rudolph: Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted December 21, 2008 Partager Posted December 21, 2008 :D ta raison lady en plus dans chaque famille algerienne ya un électricien ou informaticien :rudolph: oui c parceque les algerien sont tres intelligent il comprenne meme les machine :D Citer Link to post Share on other sites
Firdaws 10 Posted December 21, 2008 Author Partager Posted December 21, 2008 hihihihi lautre je sais pas un futur grand homme inchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted December 21, 2008 Partager Posted December 21, 2008 hihihihi lautre je sais pas un futur grand homme inchallah oui inchallah philosophe ou ds la politique :40: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 21, 2008 Partager Posted December 21, 2008 Salam'alaykoum En me reveillant j'avais ces phrase qui venaient dans ma tête, je l'ai est ecrite de suite:rolleyes: C'est ainsi que je vois l'amour...:)C'est en même temps une declaration a celui que j'aime Bien qu'ils connaisse deja mes sentiments a son egard (je lui dit chaques matin) Vous me direz ce que vous en pensez... une sorte de "poeme" (je met entre guillemet par ce que bon c'est pas tres "recherché") mais comme j'ai dit, je venait de me lever:crazy:...donc...:mdr: voici: J'ai l'impression de te t'avoir toujours connu, J'ai passé avec toi les plus beaux moments, tu es le seul qui m'es emu, chaques matins te quitter est un dechirement je pense à toi toute la journée, quand j'ai mes occupations et que nous sommes separés le plus douloureu moment est au levé ce moment ou je dois quitter tes bras le moment le plus attendu est le couché ou j'ai l'impression d'être enfin avec toi pour l'eternité tu es si doux, il n'y a que toi qu'en toi que je trouve le repos dans tes bras je retrouve l'apaisement sans que tu es besoin de dire mot tu es le seul qui me fasse rever ta peaux sent si bon , elle sent la rosée je n'imagine pas ma vie sans toi mon amour de ne pas trouver un jour tes habits de velours je t'aime tant O toi eternel cheri je ne vis que pour toi, je t'aime O toi...... MON LIT!!:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: bonjour Firdaws tres beau le texte les mots sont juste a moi maintenant pour te dire que la timidité comme la ........ font fuire et parler d'autre chose par contre c'est aussi simple que çà de promouvoir un etre une chose enfin un bien etre c'est par ces mots c'est peu dire merci au resenti et au bien qui nous est fait Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted December 21, 2008 Partager Posted December 21, 2008 bonjour Firdaws tres beau le texte les mots sont juste a moi maintenant pour te dire que la timidité comme la ........ font fuire et parler d'autre chose par contre c'est aussi simple que çà de promouvoir un etre une chose enfin un bien etre c'est par ces mots c'est peu dire merci au resenti et au bien qui nous est fait pmat avec toi la terre connai une nouvelle philosophe :40: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 21, 2008 Partager Posted December 21, 2008 pmat avec toi la terre connai une nouvelle philosophe :40: merci princesse Lady tres touché et tu fais partie de ces connaisseurs et donc toi aussi tu en fais partie enchanté lady cordialment Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted December 21, 2008 Partager Posted December 21, 2008 merci princesse Lady tres touché et tu fais partie de ces connaisseurs et donc toi aussi tu en fais partie enchanté lady cordialment derien belle philosophe , c'est la simple veritée je t'avoue que je ne sais jamias quoi repondre a tes messages . J'en reste toujour bouche bée :confused: Citer Link to post Share on other sites
Firdaws 10 Posted December 22, 2008 Author Partager Posted December 22, 2008 bonjour Firdaws tres beau le texte les mots sont juste a moi maintenant pour te dire que la timidité comme la ........ font fuire et parler d'autre chose par contre c'est aussi simple que çà de promouvoir un etre une chose enfin un bien etre c'est par ces mots c'est peu dire merci au resenti et au bien qui nous est fait Bonjour mon amie pmat:), merci pour ta reponse cependant je n'ai pas compris ce passage: """""que la timidité comme la ........ font fuire et parler d'autre chose"""""""" peux tu m'eclairé stp? je m'excuse j'ai pas bien compris;;;; merci!;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts