Guest lady Posted December 20, 2008 Partager Posted December 20, 2008 Quelles sont les differences entre les hommes et les femmes ? :D Il y a evidement leur corps mais qu'en est t-il de leurs façon de penser ? les differences ds : le caractere , la façon de vivre , la façon de parler , le comportement d'une femme envers un homme et l'inverse (leur façon d'aimer ) , ect ... quesque vs pouvez en dire ? "Les femmes reprochent aux hommes de ne pas les comprendre, mais quels êtres de mentalités différentes se sont jamais compris ?" Gustave LE BON "Les femmes nous inspirent le désir de réaliser des chefs-d'œuvre et nous empêchent toujours de les mener à bien." Oscar WILDE Grace a ce topic ns ns comprendrons mieu je crois Citer Link to post Share on other sites
Firdaws 10 Posted December 20, 2008 Partager Posted December 20, 2008 o bien ce sujet! mais attend faut que jy reflechisse un peu lolllllllllll Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted December 20, 2008 Partager Posted December 20, 2008 Quelles sont les differences entre les hommes et les femmes ? :D Il y a evidement leur corps mais qu'en est t-il de leurs façon de penser ? les differences ds : le caractere , la façon de vivre , la façon de parler , le comportement d'une femme envers un homme et l'inverse (leur façon d'aimer ) , ect ... quesque vs pouvez en dire ? "Les femmes reprochent aux hommes de ne pas les comprendre, mais quels êtres de mentalités différentes se sont jamais compris ?" Gustave LE BON "Les femmes nous inspirent le désir de réaliser des chefs-d'œuvre et nous empêchent toujours de les mener à bien." Oscar WILDE Grace a ce topic ns ns comprendrons mieu je crois je vois pas de grande diffirence apar les diffirence ke la nature a fai d'un hom un hom(fort , ki aime le sexe et la bouff) mais noublier pa kun hom cache tjrs des choz o fon de lui contrairemen o fem ki essayent tjrs de prouver leurs amour et leurs besoin de se sentir aimer je voi pa ou es la polèmik ici :rolleyes::confused: c nè ke la nature de dieu je pense kon peu pa comparer deu choz de nature diffirentes Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted December 20, 2008 Partager Posted December 20, 2008 Quelles sont les differences entre les hommes et les femmes ? :D Il y a evidement leur corps mais qu'en est t-il de leurs façon de penser ? les differences ds : le caractere , la façon de vivre , la façon de parler , le comportement d'une femme envers un homme et l'inverse (leur façon d'aimer ) , ect ... quesque vs pouvez en dire ? "Les femmes reprochent aux hommes de ne pas les comprendre, mais quels êtres de mentalités différentes se sont jamais compris ?" Gustave LE BON "Les femmes nous inspirent le désir de réaliser des chefs-d'œuvre et nous empêchent toujours de les mener à bien." Oscar WILDE Grace a ce topic ns ns comprendrons mieu je crois je vois pas de grande diffirence apar les diffirence ke la nature a fai d'un hom un hom(fort , ki aime le sexe et la bouff) mais noublier pa kun hom cache tjrs des choz o fon de lui contrairemen o fem ki essayent tjrs de prouver leurs amour et leurs besoin de se sentir aimer je voi pa ou es la polèmik ici :rolleyes::confused: c nè ke la nature de dieu je pense kon peu pa comparer deu choz de nature diffirentes je nessai pa de les comprarer ou de devaloriser un homme ou une femme je parle des difference quil pe avoir ds leur façon de faire certaine chose il ny a aucune poelimique je ne critique personne ! oui ok c la nature de dieu mais on pe essayer de mieu la comprendre Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted December 20, 2008 Partager Posted December 20, 2008 o bien ce sujet! mais attend faut que jy reflechisse un peu lolllllllllll merci au moin sa plait a quelq1 Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted December 20, 2008 Partager Posted December 20, 2008 bien sur qu'il ya :une difference entre l'homme et la femme.lafemme est tres sensible ,douce ,gracieuse ,tendre,fragile,fidele,ex.......par contre l'homme fort,matchou,infidel,ex...............ceque je peux dire pour le moment:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted December 20, 2008 Partager Posted December 20, 2008 pour la première fois On aime en utilisant nos yeux, elles aiment en utilisant leurs oreilles. Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted December 20, 2008 Partager Posted December 20, 2008 pour la première fois On aime en utilisant nos yeux, elles aiment en utilisant leurs oreilles. oui c vrais les femme sont plu receptif au belle paroles ect .. et les hommes a la premiere rencontre sont plu attiré par le fisik de la fille bien que pour les filles c aussi parfoi pareil . moi je ne me ratache pa au fisik mais si le garçon est bo je ne pe menpecher de le lui faire remarqué :o et je trouve sa mignon quan il sé pa quil est bo ;) Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted December 20, 2008 Partager Posted December 20, 2008 oui c vrais les femme sont plu receptif au belle paroles ect .. et les hommes a la premiere rencontre sont plu attiré par le fisik de la fille bien que pour les filles c aussi parfoi pareil . moi je ne me ratache pa au fisik mais si le garçon est bo je ne pe menpecher de le lui faire remarqué :o et je trouve sa mignon quan il sé pa quil est bo ;) Moi aussi quand la fille croit toujours qu'elle n'est pas belle, j'aime la dire que tu es la top des tops esperant qu'elle va me croire un jour, uff F Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted December 20, 2008 Partager Posted December 20, 2008 Moi aussi quand la fille croit toujours qu'elle n'est pas belle, j'aime la dire que tu es la top des tops esperant qu'elle va me croire un jour, uff F :mdr::mdr: bon courage...:40: pfff F :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted December 20, 2008 Partager Posted December 20, 2008 Moi aussi quand la fille croit toujours qu'elle n'est pas belle, j'aime la dire que tu es la top des tops esperant qu'elle va me croire un jour, uff F lol moi aussi c pareil lol jé un ami qui complexe pour RIEN DU TT serieu il est a tt pour lui il est tres beau ( de tres bo trait ) mais quen je le di quil est bo il ne me croi pa car il est aussi modeste en gros il est super cet ami ! sa menerve un peu quan il me contredi mais jaime lui faire sentir quil est bo . B Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted December 20, 2008 Partager Posted December 20, 2008 :mdr::mdr: bon courage...:40: pfff F :D Personne n'a le droit d'avoir ses propres secrets lol fda7tini Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted December 20, 2008 Partager Posted December 20, 2008 lady je suis invisible ?:o Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted December 20, 2008 Partager Posted December 20, 2008 Personne n'a le droit d'avoir ses propres secrets lol fda7tini ben quoi je te souhaite bon courage, c'est tout :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted December 20, 2008 Partager Posted December 20, 2008 lady je suis invisible ?:o oh ma cherie biensur que nn jé vu ta petit critique des homme et ton eloge des femmes :mdr: je te soutien pour tt ce que ta di !!! :D :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted December 20, 2008 Partager Posted December 20, 2008 ben quoi je te souhaite bon courage, c'est tout :ermm: té mignone Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted December 20, 2008 Partager Posted December 20, 2008 té mignone je sais je sais :cool: mais pas plus que ma petite soeur chérie :40::40: :rudolph: Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted December 20, 2008 Partager Posted December 20, 2008 je sais je sais :cool: mais pas plus que ma petite soeur chérie :40::40: :rudolph: hi merci grand soeur :o :40::40: Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted December 20, 2008 Partager Posted December 20, 2008 je sais je sais :cool: mais pas plus que ma petite soeur chérie :40::40: :rudolph: je savai que tu savai :mdr: hi merci grand soeur :o :40::40: Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted December 20, 2008 Partager Posted December 20, 2008 ben quoi je te souhaite bon courage, c'est tout :ermm: je te remercie ma soeur, it was just a joke nti tani je te souhaite tout le bonheur du monde meme si tu le veux pas lol Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted December 20, 2008 Partager Posted December 20, 2008 je te remercie ma soeur, it was just a joke nti tani je te souhaite tout le bonheur du monde meme si tu le veux pas lol ya fadiha b galagek, esskout matkhaberch :mad: merci khouya c'est gentil comme tout :o:o :40::40::40::40: pour toi et F :D ( tu lui donneraS 3 et t'en garde une seule bezzaf 3lik ):D Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted December 20, 2008 Partager Posted December 20, 2008 ya fadiha b galagek, esskout matkhaberch :mad: merci khouya c'est gentil comme tout :o:o :40::40::40::40: pour toi et F :D ( tu lui donneraS 3 et t'en garde une seule bezzaf 3lik ):D ta interet a vouloir ton bohneur grande soeur :mad: je ve te voir marier avec bb et travail et santé !!!!!! challah :o Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted December 20, 2008 Partager Posted December 20, 2008 ta interet a vouloir ton bohneur grande soeur :mad: je ve te voir marier avec bb et travail et santé !!!!!! challah :o nchalleh, nchalleh,..............apres 20 ans :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted December 20, 2008 Partager Posted December 20, 2008 nchalleh, nchalleh,..............apres 20 ans :D mais té grande pupuce tu ve faire tt sa a 40 ans !!!! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted December 20, 2008 Partager Posted December 20, 2008 mais té grande pupuce tu ve faire tt sa a 40 ans !!!! :confused: quand vous vous marierez tous je ferai de meme :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts