Jump to content

Nos Differences ....

Recommended Posts

quand vous vous marierez tous je ferai de meme :D

mais cheri je suis la plu jeune je ense du forum et jé que 17 ans je vé me marier ds lonten !!! tu compte attendre dici la !!!!! :mad::mad:

je te previen je vien a ton mariage et meme si tu ve pa je mincruste :p

et sa sera avan le mien :D

Guest 3bassia
mais cheri je suis la plu jeune je ense du forum et jé que 17 ans je vé me marier ds lonten !!! tu compte attendre dici la !!!!! :mad::mad:

je te previen je vien a ton mariage et meme si tu ve pa je mincruste :p

et sa sera avan le mien :D

si tu veux te marier, tu vas attendra longtemps ma puce et je ne pense pas que tu sais qui voudra attendre attendra :D

Franchement je ne vois aucune différence.... Y a des hommes plus doux et des femmes plus matchos.... question de point de vue je pense:rolleyes::D

ya pas une différece entre les deux sexe? pourquoi dieu a créé une femme et u homme, s3iba hadi :confused:

Janitou

tu as dit que l'homme aime avec les yeux, et la femme avec les oreilles

c'est bien vrai

mais quand tu disai aimer avec les oreilles voulais tu parler du fait qu'on se fait endormir par les douces paroles??

ou voulais tu parler du fait que la femme ecoute beaucoup, et cherche à connaitre l'homme d'abord a travers son coeur (ceu que je pense)

???

meric pour ta reponse mon amis:)

Quelles sont les differences entre les hommes et les femmes ? :D

Il y a evidement leur corps mais qu'en est t-il de leurs façon de penser ?

les differences ds : le caractere , la façon de vivre , la façon de parler , le comportement d'une femme envers un homme et l'inverse (leur façon d'aimer ) , ect ... quesque vs pouvez en dire ?

"Les femmes reprochent aux hommes de ne pas les comprendre, mais quels êtres de mentalités différentes se sont jamais compris ?"

Gustave LE BON

"Les femmes nous inspirent le désir de réaliser des chefs-d'œuvre et nous empêchent toujours de les mener à bien."

Oscar WILDE

Grace a ce topic ns ns comprendrons mieu je crois :)

ben les femmes sont plus sensibles que les hommes !

ben je te parlera de la différence en amour: quand on est en couple, la femme pense toujour à sa relation avant tous, l'homme pense à son travail, la chérie c'est qu'on il unpeu de temp, nos préorités se différe,, le soir quand il rentre à lamaison, la femme veux des petit mots d'amour, l'homme lui sort, j'ai faim apporte moi à manger, on est tendre ils sont brute, on est fidéle, ilsle sont beaucoup moin :mad:

ben je te parlera de la différence en amour: quand on est en couple, la femme pense toujour à sa relation avant tous, l'homme pense à son travail, la chérie c'est qu'on il unpeu de temp, nos préorités se différe,, le soir quand il rentre à lamaison, la femme veux des petit mots d'amour, l'homme lui sort, j'ai faim apporte moi à manger, on est tendre ils sont brute, on est fidéle, ilsle sont beaucoup moin :mad:

oui c vrais je pense que notre affection on ne la montre differement .

et on na des besoin et des priorité differentes . Mais je ne pense pas que l'infidelité ce sont plus les hommes que les femmes la je crois que les deux sexe sont egaux :confused:

oui c vrais je pense que notre affection on ne la montre differement .

et on na des besoin et des priorité differentes . Mais je ne pense pas que l'infidelité ce sont plus les hommes que les femmes la je crois que les deux sexe sont egaux :confused:

oui :confused: t'a unpeu raison, les femmes deviennet aussi infidéle autant que les hommes :mad:

oui :confused: t'a unpeu raison, les femmes deviennet aussi infidéle autant que les hommes :mad:

et OUIIII malheuresement sa fé un point commun entre les deux sexe :confused:

Mais leurs fason daimer est tellemen differente lune a lautre

les hommes quand il aime c tres fort il se pose pas de question il deviennent droit , sage , fidele , et super doux .

Mais les femmes c toujour plein de chichi , "est ce quil maime ? " "dois je continuer avec lui" toujour elles se posent des questions parfois meme stupide

elles cherchent toujour a etre rassuré par leur cheri . Elles se plaignent de tt ce quelle fé pour le mari alors qu1 homme ne se plaint pas et demande rien en retour , et meme quand les hommes sont jaloux je trouve sa plu mignon que chez une femme , l'homme en étant jaloux va montrer quil tient a sa femme

mais la femme fé des crises , pour rien , elle pleure , se fé des film ...

Jai bocou juger mais jé generaliser il ya plein d'exception a tt ce que jé di ! :D:confused:

Mon avis est vraiment subjectif dc ny faite pas attention :mdr:

et OUIIII malheuresement sa fé un point commun entre les deux sexe :confused:

Mais leurs fason daimer est tellemen differente lune a lautre

les hommes quand il aime c tres fort il se pose pas de question il deviennent droit , sage , fidele , et super doux .

Mais les femmes c toujour plein de chichi , "est ce quil maime ? " "dois je continuer avec lui" toujour elles se posent des questions parfois meme stupide

elles cherchent toujour a etre rassuré par leur cheri . Elles se plaignent de tt ce quelle fé pour le mari alors qu1 homme ne se plaint pas et demande rien en retour , et meme quand les hommes sont jaloux je trouve sa plu mignon que chez une femme , l'homme en étant jaloux va montrer quil tient a sa femme

mais la femme fé des crises , pour rien , elle pleure , se fé des film ...

Jai bocou juger mais jé generaliser il ya plein d'exception a tt ce que jé di ! :D:confused:

Mon avis est vraiment subjectif dc ny faite pas attention :mdr:

je me retrouve dans tes dire ma chére lady :crazy: