Jump to content

Nouveau Jeu "essaraha"

Guest thesoulshudders

Recommended Posts

Guest thesoulshudders

j'ai lancer un jeu :confused:comme reponse je vois les membres du forum ki jugent ce jeu :confused:je pense ke c pa ça ke jai demander et si ya kelkun ke le topic l'interesse pas et il veu pa jouer alors ki sort de ce topic c facile

on è pa la pr juger mais pr jouer ok;)

• Réponses 65
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

j'ai lancer un jeu :confused:comme reponse je vois les membres du forum ki jugent ce jeu :confused:je pense ke c pa ça ke jai demander et si ya kelkun ke le topic l'interesse pas et il veu pa jouer alors ki sort de ce topic c facile

tu c c ki ton default ou pas ??? :mad::mad:

tu nous chasses de ton topic !! :rolleyes:

:( tu es méchante!! :angel_sadangel:

dakkou ! viens on s'en va ! :(:(

alors ma belle marge :40::40:

elle a comme qualité je vais dire sa force de caractere car jadmire cela chez les personnes et deplus sa englobe plusieur qualités comme (perseverance , franchise, elle est directe et jaime sa , drole , et passionante , elle a aussi une bonne mentalité ...).

je c jé di plus de qualité mais c dur de me limiter quan je decrit des personne que jaime bien :o:o

Son defaut ba je la connai pa assez pour le savoir mais je vais dire

peut etre exigente sa peut aussi etre une qualité je c mais je trouve rien dotre sorry :confused: , c pa un defaut pour moi mais elle peut parfoi faire de l'ombre au autre :confused: .

je vais mieu la connaitre et je dirai un vrai defaut quelle a plutar :)

"ce quelle pourait changer ? " ba rien je pense quelle doit rester tel quel est

c'est une femme bien et avec une belle personalité dc tt le monde peut laccepter ! enfin si il on mon point de vue lol :confused:

bisous marge et dsl si je me trompe sur toi lol :40:

ps : son avatar parfois dune fille jeune reflete sa joie de vivre je pense et sa jeunesse