Guest ferria Posted December 20, 2008 Partager Posted December 20, 2008 Les AMOUREUX Ne brisez pas mes rêves Avant que la nuit s'achève Ceux qui disent que l'amour est mort Je leur prouverai qu'ils ont tors. Rendez moi mes rêves Avant que la vie s'achève Ceux qui disent que l'amour est mort Je leur prouverai qu'ils ont tort. Je marche, près de toi T'accompagne, a ton bras Je me pare d'une robe Et tu me dérobe a tous les regards Comme sur sur ses vieilles photos Jaunis par le temps Fusil à l'épaule et moi chantant Chemin faisant comme les couples d'antan. La belle epoque des vraies valeurs Ou les choses du cœur Restaient sans equivoque Ou la pudeur etait essentielle! Mais l'amour a notre heure n'est que substentiel Les gens qui disent que l'amour n'est plus Ne sont que des deçus C'est un detail, alors prend ma taille Fais moi danser j'ai le cœur leger. Emmenez moi loin des villes Loin du bruit La ou tout est plus paisible Loin d'ici. Comme ils ont tort, comme ils ont tort, comme ils ont tort...Wallen Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted December 20, 2008 Partager Posted December 20, 2008 Les AMOUREUX Ne brisez pas mes rêves Avant que la nuit s'achève Ceux qui disent que l'amour est mort Je leur prouverai qu'ils ont tors. Rendez moi mes rêves Avant que la vie s'achève Ceux qui disent que l'amour est mort Je leur prouverai qu'ils ont tort. Je marche, près de toi T'accompagne, a ton bras Je me pare d'une robe Et tu me dérobe a tous les regards Comme sur sur ses vieilles photos Jaunis par le temps Fusil à l'épaule et moi chantant Chemin faisant comme les couples d'antan. La belle epoque des vraies valeurs Ou les choses du cœur Restaient sans equivoque Ou la pudeur etait essentielle! Mais l'amour a notre heure n'est que substentiel Les gens qui disent que l'amour n'est plus Ne sont que des deçus C'est un detail, alors prend ma taille Fais moi danser j'ai le cœur leger. Emmenez moi loin des villes Loin du bruit La ou tout est plus paisible Loin d'ici. Comme ils ont tort, comme ils ont tort, comme ils ont tort...Wallen tres bo , malheureusemen ta raison:( ta fai bouger kelke choz en moi , moi ki di ke lamour n'existe pa car g tor Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted December 20, 2008 Partager Posted December 20, 2008 L'amour existe ..... c'est un songe :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted December 20, 2008 Partager Posted December 20, 2008 L'amour existe ..... c'est un songe :D :rolleyes: je croi ke ta raison:mdr: Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted December 20, 2008 Partager Posted December 20, 2008 Les AMOUREUX Ne brisez pas mes rêves Avant que la nuit s'achève Ceux qui disent que l'amour est mort Je leur prouverai qu'ils ont tors. Rendez moi mes rêves Avant que la vie s'achève Ceux qui disent que l'amour est mort Je leur prouverai qu'ils ont tort. Je marche, près de toi T'accompagne, a ton bras Je me pare d'une robe Et tu me dérobe a tous les regards Comme sur sur ses vieilles photos Jaunis par le temps Fusil à l'épaule et moi chantant Chemin faisant comme les couples d'antan. La belle epoque des vraies valeurs Ou les choses du cœur Restaient sans equivoque Ou la pudeur etait essentielle! Mais l'amour a notre heure n'est que substentiel Les gens qui disent que l'amour n'est plus Ne sont que des deçus C'est un detail, alors prend ma taille Fais moi danser j'ai le cœur leger. Emmenez moi loin des villes Loin du bruit La ou tout est plus paisible Loin d'ici. Comme ils ont tort, comme ils ont tort, comme ils ont tort... Wallen l'amour existe :rolleyes: mais il est ou..... je le trouve guére je le cherche depuit si longtemps...:crazy: Citer Link to post Share on other sites
:: Wolf :: 10 Posted December 20, 2008 Partager Posted December 20, 2008 Il fallait plutôt dire que c'est un cadeau pour ceux qui ne croient pas à l'amour !! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted December 20, 2008 Partager Posted December 20, 2008 Il fallait plutôt dire que c'est un cadeau pour ceux qui ne croient pas à l'amour !! :mdr: Sur Mars on croit à l'amour ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted December 20, 2008 Partager Posted December 20, 2008 Il fallait plutôt dire que c'est un cadeau pour ceux qui ne croient pas à l'amour !! :mdr: :mdr: ben oui voila tu as raison :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted December 20, 2008 Partager Posted December 20, 2008 :mdr: ben oui voila tu as raison :D Non il a pas raison c moi qui offre alors j'offre à qui je veux :D Non mais c 'est quoi ça je fais des cadeaux et ils sont pas content!!:38: Citer Link to post Share on other sites
:: Wolf :: 10 Posted December 20, 2008 Partager Posted December 20, 2008 Sur Mars on croit à l'amour ? :rolleyes: bigmdr Citer Link to post Share on other sites
:: Wolf :: 10 Posted December 20, 2008 Partager Posted December 20, 2008 Non il a pas raison c moi qui offre alors j'offre à qui je veux :D Non mais c 'est quoi ça je fais des cadeaux et ils sont pas content!!:38: il ?? si vous parlez de moi, alors c elle :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted December 20, 2008 Partager Posted December 20, 2008 il ?? si vous parlez de moi, alors c elle :D Vilaine :D Citer Link to post Share on other sites
:: Wolf :: 10 Posted December 20, 2008 Partager Posted December 20, 2008 Vilaine :D Thank you :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted December 20, 2008 Partager Posted December 20, 2008 merci ferria c'est un tres beau poeme:40: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted December 20, 2008 Partager Posted December 20, 2008 Thank you :mdr: De nada ...... tu es célibataire ??? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted December 20, 2008 Partager Posted December 20, 2008 Non il a pas raison c moi qui offre alors j'offre à qui je veux :D Non mais c 'est quoi ça je fais des cadeaux et ils sont pas content!!:38: je ss contente ferria ki as di kon é pa content ;) Citer Link to post Share on other sites
:: Wolf :: 10 Posted December 20, 2008 Partager Posted December 20, 2008 De nada ...... tu es célibataire ??? :rolleyes: :D oui, depuis pas mal de temps, mais j'y crois toujours :p Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted December 20, 2008 Partager Posted December 20, 2008 :D oui, depuis pas mal de temps, mais j'y crois toujours :p ça tombe bien je cherche une vilaine ;) Malgré mon pseudo je suis une garçon Moi :rudolph: Citer Link to post Share on other sites
:: Wolf :: 10 Posted December 20, 2008 Partager Posted December 20, 2008 ça tombe bien je cherche une vilaine ;) Malgré mon pseudo je suis une garçon Moi :rudolph: :eek: ah c'est pas vrai !! je suis sur que tu es une fille et non pas garçon :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted December 20, 2008 Partager Posted December 20, 2008 :eek: ah c'est pas vrai !! je suis sur que tu es une fille et non pas garçon :rolleyes: Vilaine mais MALINE :mdr: Citer Link to post Share on other sites
:: Wolf :: 10 Posted December 20, 2008 Partager Posted December 20, 2008 Vilaine mais MALINE :mdr: j'adore ce compliment bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted December 21, 2008 Partager Posted December 21, 2008 j'adore ce compliment bigmdr quel domage que je ne sois pas un homme alors!!!!! :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
:: Wolf :: 10 Posted December 21, 2008 Partager Posted December 21, 2008 quel domage que je ne sois pas un homme alors!!!!! :mdr::mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted December 21, 2008 Partager Posted December 21, 2008 :mdr::mdr::mdr: Si tu veux j'ai mon fils il est F.O.R.M.I.D.A.B.L.E :47: Citer Link to post Share on other sites
:: Wolf :: 10 Posted December 21, 2008 Partager Posted December 21, 2008 Si tu veux j'ai mon fils il est F.O.R.M.I.D.A.B.L.E :47: :mdr: ça me rappelle une vielle femme qui m'a fait ça dans une fête de mariage bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts