Jump to content

Je vous propose un model de presentation

Recommended Posts

Guest staifia

Salam'alikoum je vais faire à ma façon si ça ne vous derange pas!lol!!!

Je m'appel Nadia, j'ai 18ans (bientot INCHAALLAH), donc je suis française d'origine algerienne de SETIF plus precisement et puis musulmane de confession (praticante HAMDOLILAH) voilà Salm'alikoum wa rahmatAllah wa brakatou!

Guest Halwa
Salam'alikoum je vais faire à ma façon si ça ne vous derange pas!lol!!!

Je m'appel Nadia, j'ai 18ans (bientot INCHAALLAH), donc je suis française d'origine algerienne de SETIF plus precisement et puis musulmane de confession (praticante HAMDOLILAH) voilà Salm'alikoum wa rahmatAllah wa brakatou!

Sois la beinvenue Stafia:)

Guest ilyes31

Pseudo : Halwa

Fille ou Garçon : Fille

Dates de naissance :

Quel région d' Algérie : Ghazaouet

il manque baucoup de question pour en savoir plus thinking.gif donc lamine cherche nous un model :)

• 3 weeks later...
  • 4 months later...

une nouvelle..

salut a tous

je viens de m'inscrire, je m'appelle khadidja (nina pour les ami(e)s)!, je suis maman au foyer, je vis en france depuis 3ans, je suis une algerienne d'alger,algerie. voila, je souhaite vraiment faire connaissance a vec ouled bladi et autres!:p , je ne connais personnes ici , depuis mon accouchement je ne m'occupe que de ma tite fille!!, alors a vos plumes!:D

merci a tous et specialement a monsieur le boss qui nous donne cette opportunite de se rencontrer.thanks.

ps: ah jai oublie de vous dire ou j'habite:marseille.

• 4 weeks later...
salut a tous

je viens de m'inscrire, je m'appelle khadidja (nina pour les ami(e)s)!, je suis maman au foyer, je vis en france depuis 3ans, je suis une algerienne d'alger,algerie. voila, je souhaite vraiment faire connaissance a vec ouled bladi et autres!:p , je ne connais personnes ici , depuis mon accouchement je ne m'occupe que de ma tite fille!!, alors a vos plumes!:D

merci a tous et specialement a monsieur le boss qui nous donne cette opportunite de se rencontrer.thanks.

ps: ah jai oublie de vous dire ou j'habite:marseille.

salut mina soi la beinvenue parmis nous :)

• 1 year later...

Salam,

Un model proposé par Halwa, et qui peut être le mieux indiqué pour les nouveaux. Court et assez suffisant pour avoir une idée sur nos nouveaux membres.

Pseudo : Menarets. (Phares)

Dates de naissance : 26 Septembre 1975.

Quelle région : MENA.