Guest Halwa Posted March 26, 2006 Partager Posted March 26, 2006 Pseudo : Halwa Fille ou Garçon : Fille Dates de naissance : Ville :Paris Quel région d' Algérie : Ghazaouet Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 26, 2006 Partager Posted March 26, 2006 Pseudo : Admin Fille ou Garçon : Fille Dates de naissance : 16/11/... Ville : SVF (sans ville fixe) Quel région d' Algérie : Alger Citer Link to post Share on other sites
Guest Halwa Posted March 27, 2006 Partager Posted March 27, 2006 Pseudo : Lamine Fille ou Garçon : Homme Dates de naissance : 26/01/... Ville : SVF (sans ville fixe) Quel région d' Algérie : Alger Donc lui c'est le Boss Citer Link to post Share on other sites
Guest staifia Posted March 27, 2006 Partager Posted March 27, 2006 Salam'alikoum je vais faire à ma façon si ça ne vous derange pas!lol!!! Je m'appel Nadia, j'ai 18ans (bientot INCHAALLAH), donc je suis française d'origine algerienne de SETIF plus precisement et puis musulmane de confession (praticante HAMDOLILAH) voilà Salm'alikoum wa rahmatAllah wa brakatou! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 27, 2006 Partager Posted March 27, 2006 Bienvenue Staifia et à tous wled Setif el alia:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Halwa Posted March 27, 2006 Partager Posted March 27, 2006 Salam'alikoum je vais faire à ma façon si ça ne vous derange pas!lol!!! Je m'appel Nadia, j'ai 18ans (bientot INCHAALLAH), donc je suis française d'origine algerienne de SETIF plus precisement et puis musulmane de confession (praticante HAMDOLILAH) voilà Salm'alikoum wa rahmatAllah wa brakatou! Sois la beinvenue Stafia:) Citer Link to post Share on other sites
Guest lylya85 Posted March 30, 2006 Partager Posted March 30, 2006 Bonjour à tous, je viens de m'inscrire, j'espère que je trouverai de bons amis!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Halwa Posted March 30, 2006 Partager Posted March 30, 2006 Soi la beinvenue Lylya85 parmis nous Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 30, 2006 Partager Posted March 30, 2006 Bonjour lylya, soit la bienvenue sur ton nouveau forum. Pseudo : lylya85 Fille ou Garçon : ? Ville : ? Quel région d' Algérie : ? Citer Link to post Share on other sites
Guest lylya85 Posted March 30, 2006 Partager Posted March 30, 2006 Merci à vous, Sexe: femme ville: Paris Origine: Alger Citer Link to post Share on other sites
Guest ilyes31 Posted March 31, 2006 Partager Posted March 31, 2006 Pseudo : Halwa Fille ou Garçon : Fille Dates de naissance : Ville :Paris Quel région d' Algérie : Ghazaouet il manque baucoup de question pour en savoir plus donc lamine cherche nous un model Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 18, 2006 Partager Posted April 18, 2006 Bienvenu a toi Nabil, fais comme chez toi Lyes j'attends tes propositions...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest nina Posted August 21, 2006 Partager Posted August 21, 2006 une nouvelle.. salut a tous je viens de m'inscrire, je m'appelle khadidja (nina pour les ami(e)s)!, je suis maman au foyer, je vis en france depuis 3ans, je suis une algerienne d'alger,algerie. voila, je souhaite vraiment faire connaissance a vec ouled bladi et autres!:p , je ne connais personnes ici , depuis mon accouchement je ne m'occupe que de ma tite fille!!, alors a vos plumes!:D merci a tous et specialement a monsieur le boss qui nous donne cette opportunite de se rencontrer.thanks. ps: ah jai oublie de vous dire ou j'habite:marseille. Citer Link to post Share on other sites
Guest Halwa Posted September 14, 2006 Partager Posted September 14, 2006 salut a tous je viens de m'inscrire, je m'appelle khadidja (nina pour les ami(e)s)!, je suis maman au foyer, je vis en france depuis 3ans, je suis une algerienne d'alger,algerie. voila, je souhaite vraiment faire connaissance a vec ouled bladi et autres!:p , je ne connais personnes ici , depuis mon accouchement je ne m'occupe que de ma tite fille!!, alors a vos plumes!:D merci a tous et specialement a monsieur le boss qui nous donne cette opportunite de se rencontrer.thanks. ps: ah jai oublie de vous dire ou j'habite:marseille. salut mina soi la beinvenue parmis nous Citer Link to post Share on other sites
Menarets 10 Posted July 19, 2008 Partager Posted July 19, 2008 Salam, Un model proposé par Halwa, et qui peut être le mieux indiqué pour les nouveaux. Court et assez suffisant pour avoir une idée sur nos nouveaux membres. Pseudo : Menarets. (Phares) Sexe : Homme. Dates de naissance : 26 Septembre 1975. Ville : Rabat. Quelle région : MENA. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts