Guest Halwa Posted November 6, 2006 Partager Posted November 6, 2006 Que pensez vous de cette rumeur de se marie Infidel ou pas Zidane Nâdiya et la rumeur Zidane dans "Closer"... Oh le joli lapsus ! Oh la belle gaffe ! Closer a déterré les meilleurs moments de solitude des stars. Attention, y'en aura pour tout le monde... De son côté, Nâdiya a été bien inspirée d'aller rendre une petite visite à Marc-Olivier Fogiel mardi dernier sur le plateau de T'empêches tout le monde de dormir. Attention à la question qui tue : "Vous voulez bien qu'on torde le coupe à une rumeur tout de suite ? (...) Tout le monde dit que vous avez une aventure avec Zidane, c'est vrai cette histoire ?", lui demande l'animateur. Démenti de la chanteuse qui "avoue" avoir rencontré le célèbre footballeur une seule fois, en mai 2005. Et en toute amitié, qu'on se le dise... Citer Link to post Share on other sites
Guest Maysarah Posted November 6, 2006 Partager Posted November 6, 2006 S'il m'avé posé la question à moi, j'oré dis un grand OUI. :D Citer Link to post Share on other sites
gothika 10 Posted November 6, 2006 Partager Posted November 6, 2006 j'y crois pas trop a cette rumeur c'est un coup de tête pour zizou :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest hawa Posted November 11, 2006 Partager Posted November 11, 2006 je crois pas a cette rumeur !! Zidane est quelqu'un de discret, intègre et très amoureux de sa femme ! et il a quatres enfants Mais bon ... !! tout peu arriver dans la vie :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts