zakariaz 10 Posted December 20, 2008 Partager Posted December 20, 2008 bonsoir a tous je suis désespéré, il était prévu qu'hier je parte en algérie avec mes 3 enfants et mon mari je suis francaise converti quand nous sommes arrivé a l'aéroport d'orly mon petit de 21 mois na pas pu prendre l'avion parce qu'il n'a pas d'identité francaise. C'était une catastrophe j'ai vécu l'enfer, mon mari a pris l'avion avec les deux plus grand . Malgré que le petit était sur le passeport algérien de son père et que nous avions le livret de famille. Je suis a la maison avec mon petit et commence les démarches dés lundi pour lui procuré un passeport francais. Nos billets d'avion est du 19 au 05 janvier. merci de me donner quelques conseils. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 20, 2008 Partager Posted December 20, 2008 bonsoir a tous je suis désespéré, il était prévu qu'hier je parte en algérie avec mes 3 enfants et mon mari je suis francaise converti quand nous sommes arrivé a l'aéroport d'orly mon petit de 21 mois na pas pu prendre l'avion parce qu'il n'a pas d'identité francaise. C'était une catastrophe j'ai vécu l'enfer, mon mari a pris l'avion avec les deux plus grand . Malgré que le petit était sur le passeport algérien de son père et que nous avions le livret de famille. Je suis a la maison avec mon petit et commence les démarches dés lundi pour lui procuré un passeport francais. Nos billets d'avion est du 19 au 05 janvier. merci de me donner quelques conseils. Bonsoir:) J'aurai aimé t'aider mais je n'ai aucune information dans ce domaine! Inchallah tu régleras ton problème. Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted December 20, 2008 Partager Posted December 20, 2008 bonsoir a tous je suis désespéré, il était prévu qu'hier je parte en algérie avec mes 3 enfants et mon mari je suis francaise converti quand nous sommes arrivé a l'aéroport d'orly mon petit de 21 mois na pas pu prendre l'avion parce qu'il n'a pas d'identité francaise. C'était une catastrophe j'ai vécu l'enfer, mon mari a pris l'avion avec les deux plus grand . Malgré que le petit était sur le passeport algérien de son père et que nous avions le livret de famille. Je suis a la maison avec mon petit et commence les démarches dés lundi pour lui procuré un passeport francais. Nos billets d'avion est du 19 au 05 janvier. merci de me donner quelques conseils. salut j'éspére ke tt passera mieux incha allah Citer Link to post Share on other sites
zakariaz 10 Posted December 20, 2008 Author Partager Posted December 20, 2008 merci zazou et fleurdu27, oui je prie pour que mes enfants se portent bien hamdoullah, c'est la premiere fois que je me sépare d'eux. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 20, 2008 Partager Posted December 20, 2008 merci zazou et fleurdu27, oui je prie pour que mes enfants se portent bien hamdoullah, c'est la premiere fois que je me sépare d'eux. Inchallah ! ils seront très bien:) Citer Link to post Share on other sites
orange 10 Posted December 20, 2008 Partager Posted December 20, 2008 bonsoir a tous je suis désespéré, il était prévu qu'hier je parte en algérie avec mes 3 enfants et mon mari je suis francaise converti quand nous sommes arrivé a l'aéroport d'orly mon petit de 21 mois na pas pu prendre l'avion parce qu'il n'a pas d'identité francaise. C'était une catastrophe j'ai vécu l'enfer, mon mari a pris l'avion avec les deux plus grand . Malgré que le petit était sur le passeport algérien de son père et que nous avions le livret de famille. Je suis a la maison avec mon petit et commence les démarches dés lundi pour lui procuré un passeport francais. Nos billets d'avion est du 19 au 05 janvier. merci de me donner quelques conseils. il faut que tu te présentes auprès de ta mairie avec le billet d'avion(pour que ton dossier passe en priorité) et les documents à fournir (tu peut avoir la liste des doc sur le net) . la procédure demande entre 1 semaine et 10 jours. je te souhaite bonne chance.:clover: Citer Link to post Share on other sites
zakariaz 10 Posted December 20, 2008 Author Partager Posted December 20, 2008 oh lala 10 jours c'est pas possible. comment faire pour lui procurer un passeport d'urgence? Citer Link to post Share on other sites
orange 10 Posted December 20, 2008 Partager Posted December 20, 2008 oh lala 10 jours c'est pas possible. comment faire pour lui procurer un passeport d'urgence? essayez de négocier avec le bureau concerné. bonne chance:) Citer Link to post Share on other sites
zakariaz 10 Posted January 5, 2009 Author Partager Posted January 5, 2009 et bien je viens tous juste de renter de vacances en algérie c'était merveilleux, le passeport je l'ai obtenu en une journée, sur paris.Passeport d'urgence + visas , je suis parti mercredi 24. merci pour vos réponses à tous je vous souhaite une trés bonne année 2009 . Citer Link to post Share on other sites
voyageur 10 Posted January 5, 2009 Partager Posted January 5, 2009 et bien je viens tous juste de renter de vacances en algérie c'était merveilleux, le passeport je l'ai obtenu en une journée, sur paris.Passeport d'urgence + visas , je suis parti mercredi 24. merci pour vos réponses à tous je vous souhaite une trés bonne année 2009 . je suis content pour vous :40: Citer Link to post Share on other sites
orange 10 Posted January 5, 2009 Partager Posted January 5, 2009 et bien je viens tous juste de renter de vacances en algérie c'était merveilleux, le passeport je l'ai obtenu en une journée, sur paris.Passeport d'urgence + visas , je suis parti mercredi 24. merci pour vos réponses à tous je vous souhaite une trés bonne année 2009 . je suis très contente pour toi.:40: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts