Jump to content

Recommended Posts

1-j'ai remarqué que y avait beacoup de k3abe dans ce forum et qu'ils n'aiment pas les algerois ceux du style qui supporte le crb voici une video reponse bravo a nos freres usmistes pour leurs magnifique spectacle

Dailymotion - Fellahine el Batata, ein Video von meg_16. fellahine, el, batata

2-j'ai vu des incoherance dans islamique dans votre forum merci de les reglés.

3-vous pouvez toujours me bannire je m'en fiche.

4-j'ai aprecier le membre mouloudia ce type est un martire.

5-j'espere passé de bon momant avec vous et que je suis le bienvenue.

tu peux nous expliquer ce que tu veux dire par ca?merci
1erement je trouve tres gentille de me souhaiter la bienvenue.

un exemple vaut 1000fois plus qu'une difinition plusiuers membre de ce forum le sent plus de 85% :eek:

est ce que ta vus la video uploader.

c des usmaistes qui isultet les crbistes

mais j'ai pasbien compris les parole tu peux m les ecrire

ahlan

c des usmaistes qui isultet les crbistes

mais j'ai pasbien compris les parole tu peux m les ecrire

ahlan

ya crb texana alger(de texana a alger) ou ya l djidjli kavi kahouadji nekkar l khire seleknahe ml habta

ya crb texana alger ge3 fellahine l batata.

je ne suis pas usmiste mais j'addmire leurs paroles propres et utile vu que les crbistes ne repondent meme pas.

ya crb texana alger(de texana a alger) ou ya l djidjli kavi kahouadji nekkar l khire seleknahe ml habta

ya crb texana alger ge3 fellahine l batata.

je ne suis pas usmiste mais j'addmire leurs paroles propres et utile vu que les crbistes ne repondent meme pas.

ah ok

c'est mechant

mais on a pas ce genre d'individu dans notre forum

on est peace and love:40::40::40:

ps:je suis de jijel d'origine de texenna mais je n vends pas l'batata

1-j'ai remarqué que y avait beacoup de k3abe dans ce forum et qu'ils n'aiment pas les algerois ceux du style qui supporte le crb voici une video reponse bravo a nos freres usmistes pour leurs magnifique spectacle

bonjour abruzzi-mahone

bien venu parmis nous

le sports en generale n'est pas ma tasse de thé je suis desoler

de plus les equipe la bas je ne connais pas la cause; trop longtemep vecu en dehor de mon pays

bien a toi

bonjour abruzzi-mahone

bien venu parmis nous

le sports en generale n'est pas ma tasse de thé je suis desoler

de plus les equipe la bas je ne connais pas la cause; trop longtemep vecu en dehor de mon pays

bien a toi

salam pmat,,,

j'ai lu quelque de tes postes vs etes un type bien.

la video etait juste pour fair plus comprendre faut pas etre un grand sportif mais merci quand meme pour l'acceuil.

salam pmat,,,

j'ai lu quelque de tes postes vs etes un type bien.

la video etait juste pour fair plus comprendre faut pas etre un grand sportif mais merci quand meme pour l'acceuil.

wa alik asalam abruzzi-mahone

merci pour m'avoir lu abruzzi-mahone

les mots que tu as ecris ne peuvent etre que ceux d'une personne bien aussi

cordialement

Guest thesoulshudders

slt

premierement je te souhaite la bienvenue au forum :)

mais d'apres ce que j'ai conclue que tu veux passer un message ou bien t'as un probleme d'identitè :rolleyes: ça je pense que ça se regle pas ici et dexiement t'as pas a juger :confused:si t'as d'autre idèes ou bien d'autre pensees t'es la bienvenue pour nous enrichire en ouvrant de nouveaux topics ;)

slt

mais d'apres ce que j'ai conclue que tu veux passer un message ou bien t'as un probleme d'identitè :rolleyes: ça je pense que ça se regle pas ici et dexiement t'as pas a juger :confused:si t'as d'autre idèes ou bien d'autre pensees t'es la bienvenue pour nous enrichire en ouvrant de nouveaux topics ;)

http://www.forum-algerie.com/364786-post13.html

slt

t'a pas compris thesoul , c'est Mouloudia qui revient pour se venger , et il fait le bébé qui boude , parce que j'ai osé un jour lui dire mon avis et ça ne lui a pas plu alors il boude , et là suspendu , il ne supporte pas la sanction :D

t'a pas compris thesoul , c'est Mouloudia qui revient pour se venger , et il fait le bébé qui boude , parce que j'ai osé un jour lui dire mon avis et ça ne lui a pas plu alors il boude , et là suspendu , il ne supporte pas la sanction :D

non je pense pas que c'est mouloudia

moulodia n'est pas quelqu'un de raciste

wallah c'est ou ca?

dans les topic fermer hier , et dans le topic que j'ai ouvert dans Algerie actualité ou il a dis que Baaziz ( le chanteur ) etait beaucoup de choses et en plus c'était un paysan , genre pour lui paysan a moindre valeurs que lui .

et puis la il parle de batata et vendeur de batata , je sais pas ce qu'il a contre les paysans :mdr:

Guest séraphin
on sanctionne les racistes je pense oui :04:

ce n'est pas une race pour qu'on en sanction, je pense-mon avis personnel- que ces gens là on fait fort à telle enseigne qu'ils se sont inferiorisé au annimaux wa el 3itad bi elh.

ان هم كا الانعام بل هم اضل

à savoire que els maldie qui n'existai pas dans les temps on vu le jour avec cette communauté, pour moi ils n'exitent pas:)