kamy 10 Posted December 21, 2008 Partager Posted December 21, 2008 j'ouvre ce topic pour terminer ma mission et tiré les choses au clair avant de partire. merci de voter en toute sincerité. j'ai rien compris !! pourquoi mouloudia ?!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted December 21, 2008 Partager Posted December 21, 2008 j'ai rien compris !! pourquoi mouloudia ?!:confused: c'est peut être lui même qui veux tester sa notoriété ici;) Citer Link to post Share on other sites
abruzzi-mahone 10 Posted December 21, 2008 Author Partager Posted December 21, 2008 j'ai rien compris !! pourquoi mouloudia ?!:confused: je suis specialement venu pour ca!!! merci de voter KAMY. ps/si tu savait pas mouloudia s'est fait exclure. Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted December 21, 2008 Partager Posted December 21, 2008 c'est peut être lui même qui veux tester sa notoriété ici;) :confused::confused::confused: c'est mouloudia ?! :rolleyes::confused: Citer Link to post Share on other sites
abruzzi-mahone 10 Posted December 21, 2008 Author Partager Posted December 21, 2008 ps:je voulait voter contr j'ai voté pour:censored::censored::censored::censored::censored: Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted December 21, 2008 Partager Posted December 21, 2008 ps:je voulait voter contr j'ai voté pour:censored::censored::censored::censored::censored: :rolleyes: Bizarre ce Topic! :04::confused: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 21, 2008 Partager Posted December 21, 2008 j'ouvre ce topic pour terminer ma mission et tiré les choses au clair avant de partire. merci de voter en toute sincerité. Wech kayen mouloudia:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted December 21, 2008 Partager Posted December 21, 2008 :confused::confused::confused: c'est mouloudia ?! :rolleyes::confused: je ne sais pas et a vrai dire, je ne le connais pas vraiment. on n'a pas discuté beaucoup donc je m'abstiendrai du vote qui en lui même n'a pas grande importance pour moi Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted December 21, 2008 Partager Posted December 21, 2008 Wech kayen mouloudia:rolleyes: est ce que t'as compris quelque chose ma choupinette ?!! moi rien du tout! :04: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted December 21, 2008 Partager Posted December 21, 2008 ps:je voulait voter contr j'ai voté pour:censored::censored::censored::censored::censored: :roflmao:...................................wallah makdert nchedha :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 21, 2008 Partager Posted December 21, 2008 est ce que t'as compris quelque chose ma choupinette ?!! moi rien du tout! :04: :confused::confused:rien du tout:ranting2: Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted December 21, 2008 Partager Posted December 21, 2008 j'ouvre ce topic pour terminer ma mission et tiré les choses au clair avant de partire. merci de voter en toute sincerité. je suis contre pourquoi tout ça je me demande ....?????t'es ou mouloudia j'ai besoin de ta présence tu nous manques trop Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted December 21, 2008 Partager Posted December 21, 2008 moi je ne compren pa ce topic ce topic sert a rien , ce n'est pas a ns de juger si une personne merite de rester ou pas !! mouloudia je ne le connai pa tro et je ne sais pas ce qu'il a fait de mal dc je vote contre le banissemen meme si je compren rien lol Citer Link to post Share on other sites
abruzzi-mahone 10 Posted December 21, 2008 Author Partager Posted December 21, 2008 VOICIS LES INSULTES CONTRE LE MEMBRE MOULOUDIA: http://www.forum-algerie.com/363304-post43.html http://www.forum-algerie.com/363427-post49.html http://www.forum-algerie.com/363427-post49.html bonne lecture. en fait ces membres sont tjr en activité. ;) Citer Link to post Share on other sites
voyageur 10 Posted December 21, 2008 Partager Posted December 21, 2008 Vote Blanc Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted December 21, 2008 Partager Posted December 21, 2008 Tu n'as pas respecté les régles tu es sanctionné Si tu n'as compris je ne vois pas comment je pourrais de l'expliquer!!!! Autrement que par une nouvelle suspention. N'oublie pas que si tu n'es pas capable de respecter des régles de bienséance dans un Forum tu n'y as pas ta place. Tu as insulté de guay un membre qui jamais ne fait dans la provocation et qui a une attitude exemplaire Tu as eu des propos méprisants insultants si tu ne veux pas le comprendre ce n'est pas de ma faute Soit tu fais des excuses soit tu n'es pas le bienvenue. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts