Talos 10 Posted December 21, 2008 Partager Posted December 21, 2008 Quelqu'un connait une personne ou un magasin vendant des épées en Algérie ? Je parle pas d'épées décoratives hein. Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted December 21, 2008 Partager Posted December 21, 2008 tu va faire koi avec une epée :mdr::mdr: la violence ne mene a rien :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted December 21, 2008 Partager Posted December 21, 2008 Quelqu'un connait une personne ou un magasin vendant des épées en Algérie ? Je parle pas d'épées décoratives hein. Sidi khatab....wilaya de RELIZANE....:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Talos 10 Posted December 21, 2008 Author Partager Posted December 21, 2008 J'ai mes mains pour ça ^^. C'est juste un phantasme que j'ai depuis des lustres, j'aimerai bien l'exaucer. Citer Link to post Share on other sites
Talos 10 Posted December 21, 2008 Author Partager Posted December 21, 2008 Sidi khatab....wilaya de RELIZANE....:mdr::mdr::mdr: Elle ressemble à quoi stp :o ? Merci de l'info. Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted December 21, 2008 Partager Posted December 21, 2008 C'est juste un phantasme que j'ai depuis des lustres, j'aimerai bien l'exaucer. Tu veux provoquer quelqu'un en duel ou te faire hara kiri:mdr: c'est quoi ton fantasme avec une épée:( (sans indiscrétion) Citer Link to post Share on other sites
Talos 10 Posted December 21, 2008 Author Partager Posted December 21, 2008 Ne détournez pas le sujet svp, c'est important. Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted December 21, 2008 Partager Posted December 21, 2008 Elle ressemble à quoi stp :o ? Merci de l'info. Sidi khatab est un marché reputé ,on y vend de l'habillement surtout en gros ,et en dessous des tables tu trouveras ton bonheur!!;) Citer Link to post Share on other sites
Talos 10 Posted December 21, 2008 Author Partager Posted December 21, 2008 Sidi khatab est un marché reputé ,on y vend de l'habillement surtout en gros ,et en dessous des tables tu trouveras ton bonheur!!;) Il ouvre quand ? Et es ce que t'en est vraiment sûr ou c'est juste une rumeur ? Edit: Une autre petite question Sais tu si on les fabrique localement ? Citer Link to post Share on other sites
Talos 10 Posted December 21, 2008 Author Partager Posted December 21, 2008 J'étais sûr qu'on allait me prendre pour un barge :mdr: Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted December 21, 2008 Partager Posted December 21, 2008 Il ouvre quand ? Et es ce que t'en est vraiment sûr ou c'est juste une rumeur ? Edit: Une autre petite question Sais tu si on les fabrique localement ? Si tu habites dan la region ouest du pays demandes à un beznassi..:rolleyes: ils connaissent le jour du SOUG mieux que quiconque!!! Ps:la vente d'armes blanches est interdite!!!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Talos 10 Posted December 21, 2008 Author Partager Posted December 21, 2008 Si tu habites dan la region ouest du pays demandes à un beznassi..:rolleyes: ils connaissent le jour du SOUG mieux que quiconque!!! Ps:la vente d'armes blanches est interdite!!!:confused: Je pense pas que ce soit interdit, y'a un magasin à Alger qui en vend à Hassiba en plus. (une rue très fréquentée) Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted December 21, 2008 Partager Posted December 21, 2008 Je pense pas que ce soit interdit, y'a un magasin à Alger qui en vend à Hassiba en plus. (une rue très fréquentée) :eek:......je ne crois pas que ça soit aussi facile que ça,en tout cas l'avis d'un juriste sera le bienvenu...:confused: Mais moi aussi je trouve que une épée ..c'est jolie..:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Talos 10 Posted December 21, 2008 Author Partager Posted December 21, 2008 :eek:......je ne crois pas que ça soit aussi facile que ça,en tout cas l'avis d'un juriste sera le bienvenu...:confused: Mais moi aussi je trouve que une épée ..c'est jolie..:rolleyes: Très jolie même. Citer Link to post Share on other sites
nightfire 10 Posted December 21, 2008 Partager Posted December 21, 2008 ET tu crois vraiment pouvoir trouver un magasin qui vende des épées de style japonais ou européens ? A mon avis c'est pas gagné, ça coûte deja très très cher (j'en connais des magasins qui en vendent ici en France pour des collectionneurs) Bon déjà que chercher un bouquin d'auteurs Algériens à Alger était quasiment impossible alors là des épées. Citer Link to post Share on other sites
Talos 10 Posted December 21, 2008 Author Partager Posted December 21, 2008 Je suis sûr qu'il existe qui forge des épées traditionnelle algérienne quelque part. C'est pas si cher que ça en fait Celle dans l'image coute dans les 100 euros. Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted December 21, 2008 Partager Posted December 21, 2008 Je suis sûr qu'il existe qui forge des épées traditionnelle algérienne quelque part. C'est pas si cher que ça en fait Celle dans l'image coute dans les 100 euros. Tu veux devenir SAMOURAÏ ?:p Citer Link to post Share on other sites
Talos 10 Posted December 21, 2008 Author Partager Posted December 21, 2008 Tu veux devenir SAMOURAÏ ?:p Au service de qui :p ? Citer Link to post Share on other sites
Gabriel 10 Posted December 27, 2008 Partager Posted December 27, 2008 je pense que chez des magasin d'objets décoratif tu peux en trouver de vrai épée :confused: si tu trouve un sabre Japonais authentique , dis le moi , ou vends le moi , j'achète :04: Citer Link to post Share on other sites
orange 10 Posted December 27, 2008 Partager Posted December 27, 2008 je pense que chez des magasin d'objets décoratif tu peux en trouver de vrai épée :confused: si tu trouve un sabre Japonais authentique , dis le moi , ou vends le moi , j'achète :04: Tu ne sais pas où je pourrai trouver un kalachnikov s'il te plaît c'est urgent:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Gabriel 10 Posted December 27, 2008 Partager Posted December 27, 2008 Tu ne sais pas où je pourrai trouver un kalachnikov s'il te plaît c'est urgent:mdr::mdr: :mdr::mdr: mais non une épée c'est mieux :04: je trouve que les épée ont une âme , chacune est unique , chacune son charme , en plus sa fabrication relève de l'art , pour c'est un objet artistique de valeur , pas comme une klachnikov toute froide :D Citer Link to post Share on other sites
orange 10 Posted December 27, 2008 Partager Posted December 27, 2008 :mdr::mdr: mais non une épée c'est mieux :04: je trouve que les épée ont une âme , chacune est unique , chacune son charme , en plus sa fabrication relève de l'art , pour c'est un objet artistique de valeur , pas comme une klachnikov toute froide :D :mdr::mdr: c'est noté!;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts