Jump to content

Recommended Posts

Sidi khatab est un marché reputé ,on y vend de l'habillement surtout en gros ,et en dessous des tables tu trouveras ton bonheur!!;)

Il ouvre quand ?

Et es ce que t'en est vraiment sûr ou c'est juste une rumeur ?

Edit:

Une autre petite question

Sais tu si on les fabrique localement ?

Il ouvre quand ?

Et es ce que t'en est vraiment sûr ou c'est juste une rumeur ?

Edit:

Une autre petite question

Sais tu si on les fabrique localement ?

Si tu habites dan la region ouest du pays demandes à un beznassi..:rolleyes:

ils connaissent le jour du SOUG mieux que quiconque!!!

Ps:la vente d'armes blanches est interdite!!!:confused:

Si tu habites dan la region ouest du pays demandes à un beznassi..:rolleyes:

ils connaissent le jour du SOUG mieux que quiconque!!!

Ps:la vente d'armes blanches est interdite!!!:confused:

Je pense pas que ce soit interdit, y'a un magasin à Alger qui en vend à Hassiba en plus. (une rue très fréquentée)

Je pense pas que ce soit interdit, y'a un magasin à Alger qui en vend à Hassiba en plus. (une rue très fréquentée)

:eek:......je ne crois pas que ça soit aussi facile que ça,en tout cas l'avis d'un juriste sera le bienvenu...:confused:

Mais moi aussi je trouve que une épée ..c'est jolie..:rolleyes:

ET tu crois vraiment pouvoir trouver un magasin qui vende des épées de style japonais ou européens ? A mon avis c'est pas gagné, ça coûte deja très très cher (j'en connais des magasins qui en vendent ici en France pour des collectionneurs)

Bon déjà que chercher un bouquin d'auteurs Algériens à Alger était quasiment impossible alors là des épées.

je pense que chez des magasin d'objets décoratif tu peux en trouver de vrai épée :confused:

si tu trouve un sabre Japonais authentique , dis le moi , ou vends le moi , j'achète :04:

Tu ne sais pas où je pourrai trouver un kalachnikov s'il te plaît c'est urgent:mdr::mdr:

Tu ne sais pas où je pourrai trouver un kalachnikov s'il te plaît c'est urgent:mdr::mdr:

:mdr::mdr: mais non une épée c'est mieux :04:

je trouve que les épée ont une âme , chacune est unique , chacune son charme , en plus sa fabrication relève de l'art , pour c'est un objet artistique de valeur , pas comme une klachnikov toute froide :D

:mdr::mdr: mais non une épée c'est mieux :04:

je trouve que les épée ont une âme , chacune est unique , chacune son charme , en plus sa fabrication relève de l'art , pour c'est un objet artistique de valeur , pas comme une klachnikov toute froide :D

:mdr::mdr:

c'est noté!;)