Clouseau 899 Posted April 2, 2007 Partager Posted April 2, 2007 j adore les proverbes et les citations,la force quand leur auteurs de résumer une penser en quelle que mots et le faite que leur auteurs ne sont pas forcement des personnes célebre,de tous les temps et partout a travers le monde ,les paysant les pecheurs....ont leur proverbe qui ont traverser les temps. Alor je commence: Fuis les honneurs et l'honneur te suivra ; convoite la mort et la vie te sera donnée. Abu Bakr (Sentence) Citer Link to post Share on other sites
van ghog 972 Posted April 3, 2007 Partager Posted April 3, 2007 il y a autant de difference entre l'unité et l'infini qu'entre la justice de Dieu et celles des hommes rousseau Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 3, 2007 Partager Posted April 3, 2007 j adore les proverbes et les citations,la force quand leur auteurs de résumer une penser en quelle que mots et le faite que leur auteurs ne sont pas forcement des personnes célebre,de tous les temps et partout a travers le monde ,les paysant les pecheurs....ont leur proverbe qui ont traverser les temps. Alor je commence: Fuis les honneurs et l'honneur te suivra ; convoite la mort et la vie te sera donnée. Abu Bakr (Sentence) bonjour clouseau allez je t'en donne une de moi elle vien de naitre grace a toi et a ton sujet L'unité c'est la continuité La Marginalisation c'est la qualité Un partie c'est les decimer Pmat Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 3, 2007 Author Partager Posted April 3, 2007 Bonjour,van ghog & pmat pmat trés joli ton proverbe. La démocratie, c'est le règne absolu des états-majors de partis. Entités dirigées par une poignée d'hommes. La dictature, c'est l'Etat dirigé par une poignée d'hommes. Où est la différence ? Dans les apparences. Romain Guilleaumes Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 5, 2007 Author Partager Posted April 5, 2007 La jalousie n'est pas plus une marque de défiance qu'un manque de prétention et de suffisance. Personne d'autre ne serait-il donc capable de séduire l'être aimé ? Romain Guilleaumes aller un 2éme pour hier:D Superstition : tout système où les individus imaginent qu'ils en savent plus qu'ils n'en connaissent en réalité. Friedrich August von Hayek Citer Link to post Share on other sites
CELESTE 10 Posted April 5, 2007 Partager Posted April 5, 2007 Il respirait l'honnêteté, mais il avait le souffle court. Jules Renard Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 6, 2007 Author Partager Posted April 6, 2007 La jeunesse est plus apte à inventer qu'à juger, à exécuter qu'à conseiller, à lancer des projets nouveaux qu'à poursuivre des anciens. Francis Bacon (Les essais) Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted April 6, 2007 Partager Posted April 6, 2007 "la derniere chose qu'on trouve en faisant un ouvrage est de savoir celle qui faut mettre la première" Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 6, 2007 Author Partager Posted April 6, 2007 La science naît de la prétention suprême de l'Homme : tout savoir pour mieux contrôler et influer. La nature, la planète et l'univers tremblent d'effroi à cette terrible perspective. Romain Guilleaumes (Impertinences) Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted April 6, 2007 Partager Posted April 6, 2007 Les fleurs du printemps sont les rêves de l'hiver, racontés le matin, à la table des anges. (Khalil Gibran) Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 7, 2007 Author Partager Posted April 7, 2007 La vertu trouve plus d'admirateurs que d'imitateurs. Claude Boiste Citer Link to post Share on other sites
worlpass 10 Posted November 26, 2008 Partager Posted November 26, 2008 J'ai trouvé un blog avec des proverbes MYSTYK—+—Méfie-toi de celui que tu ne connais point—+—MYSTYK Citer Link to post Share on other sites
soft990 10 Posted November 26, 2008 Partager Posted November 26, 2008 J'ai hésité à créer ce topic. "Ce qu'on ignore ferait-il de moi que je sois moins ce que je suis ?" Denys Gagnon Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted November 26, 2008 Partager Posted November 26, 2008 Le sage a honte de ses défauts, mais n'a pas honte de s'en corriger Confucius Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted November 26, 2008 Partager Posted November 26, 2008 :40::40:la gentillesse est un langage que tous les sourds peuvent entendre et tous les aveugles peuvent voir.. :40::40: Citer Link to post Share on other sites
Guest montana5 Posted November 26, 2008 Partager Posted November 26, 2008 Jérôme Touzalin "il y a ceux qui me croient plus jeune; il y a ceux qui m'espèrent plus vieux. aussi je ne dis jamais mon âge de crainte de décevoir les uns et les autres. Citer Link to post Share on other sites
Guest montana5 Posted November 26, 2008 Partager Posted November 26, 2008 Jérôme Touzalin "il n'y a pas de hasard... il n'y a que des rendez-vous qu'on ne sait pas lire. " Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted November 26, 2008 Partager Posted November 26, 2008 Jérôme Touzalin "il n'y a pas de hasard... il n'y a que des rendez-vous qu'on ne sait pas lire. " Une vie sans risque c'est une mort trop triste.. PS : Est-ce que t'es quelqu'un qui prends des risques dans la vie Montana?!!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest montana5 Posted November 26, 2008 Partager Posted November 26, 2008 oui je me risque psk qui ne tente rien n'a rien ps : je ne regréte jamais de mes risque psk c'est mon choix Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted November 26, 2008 Partager Posted November 26, 2008 oui je me risque psk qui ne tente rien n'a rien ps : je ne regréte jamais de mes risque psk c'est mon choix t'as raison Montana !! mais attention ne risque pas avec moi !! lol :mdr::mdr: :confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest montana5 Posted November 26, 2008 Partager Posted November 26, 2008 t'as raison Montana !! mais attention ne risque pas avec moi !! lol :mdr::mdr: :confused::confused: pk pas :mdr: qu'es qui empéche ? :p Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted November 26, 2008 Partager Posted November 26, 2008 "Fuis la compagnie où tu n'auras rien à apprendre de bon." - Proverbe arabe Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted November 26, 2008 Partager Posted November 26, 2008 pk pas :mdr: qu'es qui empéche ? :p y a des surprises dans la vie mon cher montana!! ne te jette pas dans la gueule du loup:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest montana5 Posted November 26, 2008 Partager Posted November 26, 2008 y a des surprises dans la vie mon cher montana!! ne te jette pas dans la gueule du loup:mdr: :mdr: tu oublie que tu parle a tony montana :cool::cool: on ne me la fait pas a tony en + j'en ai connu des femmes dans ma vie qu'es qui pourrai être une surprise pour moi ? Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted November 26, 2008 Partager Posted November 26, 2008 :mdr: tu oublie que tu parle a tony montana :cool::cool: on ne me la fait pas a tony en + j'en ai connu des femmes dans ma vie qu'es qui pourrai être une surprise pour moi ? les femmes ne sont pas toutes pareille :whistling: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts