Jump to content

Recommended Posts

j adore les proverbes et les citations,la force quand leur auteurs de résumer une penser en quelle que mots et le faite que leur auteurs ne sont pas forcement des personnes célebre,de tous les temps et partout a travers le monde ,les paysant les pecheurs....ont leur proverbe qui ont traverser les temps.

Alor je commence:

Fuis les honneurs et l'honneur te suivra ; convoite la mort et la vie te sera donnée.

Abu Bakr (Sentence)

j adore les proverbes et les citations,la force quand leur auteurs de résumer une penser en quelle que mots et le faite que leur auteurs ne sont pas forcement des personnes célebre,de tous les temps et partout a travers le monde ,les paysant les pecheurs....ont leur proverbe qui ont traverser les temps.

Alor je commence:

Fuis les honneurs et l'honneur te suivra ; convoite la mort et la vie te sera donnée.

Abu Bakr (Sentence)

bonjour clouseau

allez je t'en donne une de moi

elle vien de naitre grace a toi et a ton sujet

L'unité c'est la continuité

La Marginalisation c'est la qualité

Un partie c'est les decimer

Pmat

Bonjour,van ghog & pmat

pmat trés joli ton proverbe.

La démocratie, c'est le règne absolu des états-majors de partis. Entités dirigées par une poignée d'hommes. La dictature, c'est l'Etat dirigé par une poignée d'hommes. Où est la différence ? Dans les apparences.

Romain Guilleaumes

La jalousie n'est pas plus une marque de défiance qu'un manque de prétention et de suffisance. Personne d'autre ne serait-il donc capable de séduire l'être aimé ?

Romain Guilleaumes

aller un 2éme pour hier:D

Superstition : tout système où les individus imaginent qu'ils en savent plus qu'ils n'en connaissent en réalité.

Friedrich August von Hayek

La science naît de la prétention suprême de l'Homme : tout savoir pour mieux contrôler et influer. La nature, la planète et l'univers tremblent d'effroi à cette terrible perspective.

Romain Guilleaumes (Impertinences)

• 1 year later...
Jérôme Touzalin

"il n'y a pas de hasard... il n'y a que des rendez-vous qu'on ne sait pas lire. "

Une vie sans risque c'est une mort trop triste..

PS : Est-ce que t'es quelqu'un qui prends des risques dans la vie Montana?!!:rolleyes:

Guest montana5
y a des surprises dans la vie mon cher montana!! ne te jette pas dans la gueule du loup:mdr:

:mdr: tu oublie que tu parle a tony montana :cool::cool: on ne me la fait pas a tony en + j'en ai connu des femmes dans ma vie qu'es qui pourrai être une surprise pour moi ?