Guest ferria Posted December 21, 2008 Partager Posted December 21, 2008 regardez les insultes de saoura. LA SOURCE:http://www.forum-algerie.com/363271-post38.html Je ne sais pas ce que tu cherches mais jusqu'a preuve du contraire c'est moi la Modératrice Je n'ai pas le temps de polimiquer l'affaire est close Si tu veux rester, tu sais aprésent que tu dois te tenir à carreaux sinon on ne te retiens pas ! Tu es le seul membre de tout ce forum qui a osé mettre en signature une attaque personnel sur le compte de Keke en l'insultant indirectement de c.on en nommant son avatar !!!C'est pas fairplay montre nous que tu as des valeurs et cesse ton cinéma de victime tu as cumuler trop d'erreurs Povocations insultes et le must une signature Méprisante SAOURA n'as pas fait tout ça lui!!!!! Citer Link to post Share on other sites
voyageur 10 Posted December 21, 2008 Partager Posted December 21, 2008 sur ce que je lis c 'est un manke de respect flagrant pkk je sais pas ......et franchement je préfère pas savoir chui saturé cette fin de journée lol Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts