van ghog 972 Posted April 3, 2007 Partager Posted April 3, 2007 recherchez vous (pour les non casés je parle:D ) une fille qui ait une personalité proche de celle de votre mamannnnnnnn:D ? Citer Link to post Share on other sites
CELESTE 10 Posted April 3, 2007 Partager Posted April 3, 2007 recherchez vous (pour les non casés je parle:D ) une fille qui ait une personalité proche de celle de votre mamannnnnnnn:D ? connerie de chez la maison des conneries c'est nulle ça!!!!:p Citer Link to post Share on other sites
van ghog 972 Posted April 3, 2007 Author Partager Posted April 3, 2007 connerie de chez la maison des conneries c'est nulle ça!!!!:p tu votes oui non on ne se prononce pas allonge toi sur le divan et raconte nous tout ca:D Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted April 3, 2007 Partager Posted April 3, 2007 oedipe va.:D Citer Link to post Share on other sites
van ghog 972 Posted April 3, 2007 Author Partager Posted April 3, 2007 oedipe va.:D t'as pas répondu :D pluqs que 9 et j'harcele avec des mp :D Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted April 3, 2007 Partager Posted April 3, 2007 van g, non,je cherche une fille qui ait ma personalite.(ma version feminine). Citer Link to post Share on other sites
CELESTE 10 Posted April 3, 2007 Partager Posted April 3, 2007 van g, non,je cherche une fille qui ait ma personalite.(ma version feminine). ok , alors conjugues le verbe attendre à tous les temps:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted April 3, 2007 Partager Posted April 3, 2007 ok , alors conjugues le verbe attendre à tous les temps no need.je crois que je l'ai trouve.:D Citer Link to post Share on other sites
CELESTE 10 Posted April 3, 2007 Partager Posted April 3, 2007 no need.je crois que je l'ai trouve.:D dis moi stpstp stp stp c'est qui stp je ne le dis à personne promis :p :p Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted April 3, 2007 Partager Posted April 3, 2007 celeste, nononononononononononononono Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted April 3, 2007 Partager Posted April 3, 2007 soum, LOL... Alors Ne la laisse surtt pas filer... Car c'est la seule femme assez inconsciente pour supporter ton machisme ! tu sais,je ne peux pas rendre une fille heureuse malgres elle. Citer Link to post Share on other sites
van ghog 972 Posted April 3, 2007 Author Partager Posted April 3, 2007 soum, tu sais,je ne peux pas rendre une fille heureuse malgres elle. si tu l'assomes si :D :D Citer Link to post Share on other sites
CELESTE 10 Posted April 3, 2007 Partager Posted April 3, 2007 soum, tu sais,je ne peux pas rendre une fille heureuse malgres elle. aye c'est qu'il est sur de lui l'oranais:crazy: Citer Link to post Share on other sites
élisa 10 Posted April 3, 2007 Partager Posted April 3, 2007 Celui qui recherche une chérie qui ressemble à sa maman , n ' a rien compris à l 'amour ! mieux vaut qu 'il reste dans les jupons de sa môman , comme ça , il aura tous les câlins qu 'il veut , enfin hum !:mdr: Citer Link to post Share on other sites
van ghog 972 Posted April 3, 2007 Author Partager Posted April 3, 2007 Celui qui recherche une chérie qui ressemble à sa maman , n ' a rien compris à l 'amour ! mieux vaut qu 'il reste dans les jupons de sa môman , comme ça , il aura tous les câlins qu 'il veut , enfin hum !:mdr: wé voila je suis d'accord donc je recherche une punk aux cheveux roses et qui s'appellerait zouliha :D Citer Link to post Share on other sites
élisa 10 Posted April 3, 2007 Partager Posted April 3, 2007 Viens donc , sur Paris , tu vas en rencontrer !!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
van ghog 972 Posted April 3, 2007 Author Partager Posted April 3, 2007 Viens donc , sur Paris , tu vas en rencontrer !!! :mdr: mais je suis sur paris mais j'ai jamais vu de zouliha aux cheveux et qui savaient faire samène :D Citer Link to post Share on other sites
élisa 10 Posted April 3, 2007 Partager Posted April 3, 2007 oh et puis débrouille toi , t 'es trop exigent , hi hi hi ! laisse faire les choses , quoi ! ;) Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted April 3, 2007 Partager Posted April 3, 2007 soum, pour Terence oui.pour nil,je ne sais pas je parle pas latin,je copie toujours d'un site. Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted April 3, 2007 Partager Posted April 3, 2007 Tu peux me faire confiance... Je n'ai pas du tt souvenir que le terme "nil" existe... Je suis certaine que c'est "nihil" ! peu importe!l'essentiel est que c'est correct en francais. Citer Link to post Share on other sites
van ghog 972 Posted April 3, 2007 Author Partager Posted April 3, 2007 Tu peux me faire confiance... Je n'ai pas du tt souvenir que le terme "nil" existe... Je suis certaine que c'est "nihil" ! ;) je ne fais confiance qu'a mon chéquier et mon coeur soumsoum car comme disait Syrus : Nil tam difficile est quin quaerendo investigari possiet. (Publius Syrus) Il n'y a rien de si difficile qu'on ne puisse trouver en cherchant. :D Citer Link to post Share on other sites
london calling 10 Posted April 3, 2007 Partager Posted April 3, 2007 moi j'ai un grave besoin d'affection je suis ouvert a toute canditature:p Citer Link to post Share on other sites
CELESTE 10 Posted April 3, 2007 Partager Posted April 3, 2007 moi j'ai un grave besoin d'affection je suis ouvert a toute canditature:p ok vas en parler à un psy ça fait du bien:p Citer Link to post Share on other sites
london calling 10 Posted April 3, 2007 Partager Posted April 3, 2007 ok vas en parler à un psy ça fait du bien:p je voulais mais s'est trop cher je suis parti a celui de mon ecole mais il est pouri Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted April 3, 2007 Partager Posted April 3, 2007 Posté par london calling moi j'ai un grave besoin d'affection je suis ouvert a toute canditature ok vas en parler à un psy ça fait du bien j'etais comme toi london.j'ai vu un tres bon psy et depuis je suis macho.:D merci celeste,tu fais du tres bon travail.:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts