Guest Chamane Posted December 21, 2008 Partager Posted December 21, 2008 Est ce normal d'être un je m'en foutiste? Est ce bénéfique? Se foutre de toutes les valeurs humaines est ce un signe de liberté? Exprimer son mécontentement insolemment, est ce un droit? Comment peut -on vivre en bonne entente en cas de désaccord? Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted December 21, 2008 Partager Posted December 21, 2008 Est ce normal d'être un je m'en foutiste? Est ce bénéfique? Se foutre de toutes les valeurs humaines Exprimer son mécontentement insolemment Comment peut -on vivre en bonne entente en cas de désaccord? C'est vivre en anar perpetuellement Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted December 21, 2008 Partager Posted December 21, 2008 C'est vivre en anar perpetuellement L'anarchie a des conséquences graves , très graves Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted December 21, 2008 Partager Posted December 21, 2008 Est ce normal d'être un je m'en foutiste? Est ce bénéfique? Se foutre de toutes les valeurs humaines est ce un signe de liberté? Exprimer son mécontentement insolemment, est ce un droit? Comment peut -on vivre en bonne entente en cas de désaccord? reponse 1-oui c normal chez certain 2-je ne le suis pas pour le moment:rolleyes: je te reponderai qdn je serai une jemenfoutista:D 3-non 4-peut etre ca depond les cas 5-faire semblant que tt va bien:40: Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted December 21, 2008 Partager Posted December 21, 2008 reponse 1-oui c normal chez certain 2-je ne le suis pas pour le moment:rolleyes: je te reponderai qdn je serai une jemenfoutista:D 3-non 4-peut etre ca depond les cas 5-faire semblant que tt va bien:40: A tons avis , certains deviennent je m'en foutistes pour faire semblant que tout vas bien? Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted December 21, 2008 Partager Posted December 21, 2008 A tons avis , certains deviennent je m'en foutistes pour faire semblant que tout vas bien? a mon a mon avis pcq ca les arrange:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Gabriel 10 Posted December 21, 2008 Partager Posted December 21, 2008 Est ce normal d'être un je m'en foutiste? Est ce bénéfique? normal oui quand c'est des période et bénéfique dans un certain sens oui , puisque ca permet d'apercevoir ce qui nous entour et qu'on apercevait pas quand on était dans le feu de l'action Se foutre de toutes les valeurs humaines est ce un signe de liberté? la c'est pas du je m'en foutisme mais de l'indifférence pure et de l'inconscience , quelqu'un qui n'a rien a foutre de voir des gens se faire tué ou d'autre qui se font violé ou d'autre qui adore le soleil , il est inconscient Exprimer son mécontentement insolemment, est ce un droit? si on est mécontent c'est qu'on s'en fout pas et répondre insolemment n'est autre qu'une preuve de la mauvaise foi et de haine , et tout les haineux sont faibles Comment peut -on vivre en bonne entente en cas de désaccord? il faut peut etre une prise de conscience , parce que je vois comment on peux vivre avec quelqu'un qui se fout de tout me concernant je m'en fout de certains truc futile ou dans le genre , sinon ce qui me passionne et m'intéresse je m'en foutrais point ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted December 21, 2008 Partager Posted December 21, 2008 Est ce normal d'être un je m'en foutiste? Est ce bénéfique? Se foutre de toutes les valeurs humaines est ce un signe de liberté? Exprimer son mécontentement insolemment, est ce un droit? Comment peut -on vivre en bonne entente en cas de désaccord? se foutre des valeurs humaines et de l'ordre établi en aspirant à une pseudo liberté est une révolte contre soi meme et autant à autrui. Ce sont là les principes idiots des anarchistes Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted December 21, 2008 Partager Posted December 21, 2008 normal oui quand c'est des période et bénéfique dans un certain sens oui , puisque ca permet d'apercevoir ce qui nous entour et qu'on apercevait pas quand on était dans le feu de l'action la c'est pas du je m'en foutisme mais de l'indifférence pure et de l'inconscience , quelqu'un qui n'a rien a foutre de voir des gens se faire tué ou d'autre qui se font violé ou d'autre qui adore le soleil , il est inconscient si on est mécontent c'est qu'on s'en fout pas et répondre insolemment n'est autre qu'une preuve de la mauvaise foi et de haine , et tout les haineux sont faibles il faut peut etre une prise de conscience , parce que je vois comment on peux vivre avec quelqu'un qui se fout de tout me concernant je m'en fout de certains truc futile ou dans le genre , sinon ce qui me passionne et m'intéresse je m'en foutrais point ;) Esprit critique ç'est un bon signe:D votre belle argumentation et votre éloquence m'obligent à vous exprimer mon admiration dans un certain sens;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts