Jump to content

Avez-vous le pouvoir de voir les choses avant qu'elles ne se produisent?

Recommended Posts

• Réponses 68
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest Didine RAYAN
Avez-vous le pouvoir de voir les choses avant qu'elles ne se produisent?

A vos claviers.

oui.

J'ai prédit que ce jour quelque chose allait me tomber sur la tete et figures toi ce que c'est? Une orange thompson.

Ce que j'ai fait? Je l'ai mangée. Pourtant, je n'avais pas cette aptitude de prédire. c drole...

Guest thesoulshudders
oui.

J'ai prédit que ce jour quelque chose allait me tomber sur la tete et figures toi ce que c'est? Une orange thompson.

Ce que j'ai fait? Je l'ai mangée. Pourtant, je n'avais pas cette aptitude de prédire. c drole...

:mdr::mdr:psk cette orange pensai que t'etait un carton :mdr::mdr:

Guest thesoulshudders
Oh! je suis parti préparer un tasse de thé qu'il y à déjà une réponse!

Alors, jeune fille qu'es ce que tu as vue et qu'il s'est reproduit? (dev.);)

que j'avais une mp alors le matin je me ss connectèe et g trouver une mp :confused:

oui.

Et bien figure toi que moi aussi j'ai prédit que j'allai tombé sur la tête de DR et qu'il allait me manger. Et maintenant je suis dans son estomac, mon dieu qu'es ce que ça sens le café, normale, il boit que ça!;):mdr:

Guest Didine RAYAN
:mdr::mdr:psk cette orange pensai que t'etait un carton :mdr::mdr:

voila c ça. je me suis pris pour m newton, tellement que j'étais content.

En fait pour être serieux, nul ne peut prédire l'avenir.

Les faits racontés ça et là ne sont que des racontars. Parfois, on tatonne et on tombe sur le vrai.

toutefois, il y a des voyants, des individus hors du commun qui peuvent appréhender certaines choses comme lire tout un jeu de cartes ou bien situer, dans l'espace et temps, certains objets en se concentrant sur une image ou une carte.

Il y a aussi le phénomène inexpliqué de la télépathie. Ce mode de communication entre deux ou plusieurs individus par des moyens extra sensorièls....

Moi heureusement que mes rêves ne sont pas prémonitoires parcequ'ils sont souvent très tordus, une fois j'ai révé que je me fesais enlever par des talibans en Amazonie, j'ose espéré que c'était pas prémonitoire sinon je suis mal barrées :D

juste pour qu'on s'assure, t'habites où?:(

eh bien j'habite fe douar :) le quel ? (me dira-tu ) et moi je te répondrai : "la vaste douar planétaire " :D Non plus sérieusement j'habite en France (et en ce moment en Bretagne)

Ah! là tu me rassure! quoi que avec les derniers événements :( je crois que ton rêve est en train de se réaliser:confused: j'ai peur maman!:(

Guest Didine RAYAN
il ne vous arrive pas d'avoir une impression comme du déjà vue?

Oui, j'ai cru plusieurs cru vivre des situations (courtes) que j'ai déjà vécues. C'est un autre phénomène aussi.