Typhon 10 Posted December 21, 2008 Partager Posted December 21, 2008 Il semblerait que cette impression de déja vécu serait due principalement à la fatigue (physique et morale) ... nn lol, d'apré un certain 3ellama et imem arabe, il parrait ke lhomme avant detre envoyer a la terre il lui a été montré tt son parcour kil allé fair, et biensure tout etre ki é sur terre avait accépté de vivre ce parcour, autrement il ne serai pas la parmis nous, HH Citer Link to post Share on other sites
Typhon 10 Posted December 21, 2008 Partager Posted December 21, 2008 je peux te le confirmer c'est un bogos je l'ai vu. ;) par contre c gentil sa HH:o Citer Link to post Share on other sites
orange 10 Posted December 21, 2008 Author Partager Posted December 21, 2008 moi je reve des choses et puis elle se reproduisent et je vs assurent ke c vrai c pr ça que je dis souvent au autre qu'on peut pas me mentir a moi franchement ça me fais peur cette histoire: savoir qu'il y a de fortes chances que nos rêves se réalisent. ça ne te fait pas peur toi? Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted December 21, 2008 Partager Posted December 21, 2008 Il semblerait que cette impression de déja vécu serait due principalement à la fatigue (physique et morale) ... voila, ce que j'ai trouvé: Le terme de « déjà vu », utilisé pour la première fois par Emile Boirac (1851-1917) dans son ouvrage « L’avenir des sciences psychiques », désigne l’impression d’avoir déjà vu un lieu ou déjà vécue une situation. Cette expérience est souvent accompagnée d’un sentiment particulier, mélange d’étrangeté et de familiarité, et d’une incapacité à retrouver un éventuel souvenir relatif à ce sentiment de déjà vu. La définition de ce phénomène a beaucoup évolué avec le temps, à notre époque celle qui est le plus employé est celle énoncée par le docteur Vernon Neppe en 1983 : « Impression subjective et inappropriée de familiarité lors d’un événement présent, non associée à un souvenir précis. » Ceux qui ont éprouvé le sentiment le décrivent comme sens accablant de connaissance de quelque chose qui ne devrait pas être familière du tout. Le phénomène de « déjà-vu » de par sa nature d’événement instantané ne peut pas attendre d’être scientifiquement prouvé pour exister. En effet cette expérience est très commune, 70% de nous en aurait fait l’expérience au moins une fois dans nos vies. Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted December 21, 2008 Partager Posted December 21, 2008 franchement ça me fais peur cette histoire: savoir qu'il y a de fortes chances que nos rêves se réalisent. ça ne te fait pas peur toi? oui surtt quand je reve de quelque choz ki fai peur:( le lendemain j'ai tjrs peur psk je sais ke ça peux se reproduire comme dab Citer Link to post Share on other sites
orange 10 Posted December 21, 2008 Author Partager Posted December 21, 2008 nn lol, d'apré un certain 3ellama et imem arabe, il parrait ke lhomme avant detre envoyer a la terre il lui a été montré tt son parcour kil allé fair, et biensure tout etre ki é sur terre avait accépté de vivre ce parcour, autrement il ne serai pas la parmis nous, HH c'est ce que m'a dit à moi aussi. mais bon je reste perplexe.:confused: Citer Link to post Share on other sites
orange 10 Posted December 22, 2008 Author Partager Posted December 22, 2008 voila, ce que j'ai trouvé: Le terme de « déjà vu », utilisé pour la première fois par Emile Boirac (1851-1917) dans son ouvrage « L’avenir des sciences psychiques », désigne l’impression d’avoir déjà vu un lieu ou déjà vécue une situation. Cette expérience est souvent accompagnée d’un sentiment particulier, mélange d’étrangeté et de familiarité, et d’une incapacité à retrouver un éventuel souvenir relatif à ce sentiment de déjà vu. La définition de ce phénomène a beaucoup évolué avec le temps, à notre époque celle qui est le plus employé est celle énoncée par le docteur Vernon Neppe en 1983 : « Impression subjective et inappropriée de familiarité lors d’un événement présent, non associée à un souvenir précis. » Ceux qui ont éprouvé le sentiment le décrivent comme sens accablant de connaissance de quelque chose qui ne devrait pas être familière du tout. Le phénomène de « déjà-vu » de par sa nature d’événement instantané ne peut pas attendre d’être scientifiquement prouvé pour exister. En effet cette expérience est très commune, 70% de nous en aurait fait l’expérience au moins une fois dans nos vies. Merci pour ces informations.:clover: Citer Link to post Share on other sites
Typhon 10 Posted December 22, 2008 Partager Posted December 22, 2008 kan on me la raconté j di, bon sang, alor je me ss vu moi entrain de vivre a DZAYER et j accépté et tt. jété comm sa mais bon c des connerie a la fin fo pas y croir El QUURAN yehdar Citer Link to post Share on other sites
arabesque 10 Posted December 22, 2008 Partager Posted December 22, 2008 nn lol, d'apré un certain 3ellama et imem arabe, il parrait ke lhomme avant detre envoyer a la terre il lui a été montré tt son parcour kil allé fair, et biensure tout etre ki é sur terre avait accépté de vivre ce parcour, autrement il ne serai pas la parmis nous, HH C'est assez impressionnant comme analyse... et la question qui me vient à l'esprit c'est : mais ou est-ce qu'il y a alors une part de choix personnels dans le déroulement de nos vies? Citer Link to post Share on other sites
orange 10 Posted December 22, 2008 Author Partager Posted December 22, 2008 C'est assez impressionnant comme analyse... et la question qui me vient à l'esprit c'est : mais ou est-ce qu'il y a alors une part de choix personnels dans le déroulement de nos vies? si j'ai bien compris tu te dis: si à la base tout est déjà écrit alors sommes nous responsable de nos actes, pourquoi nous serions jugés dans ce cas? Citer Link to post Share on other sites
Typhon 10 Posted December 22, 2008 Partager Posted December 22, 2008 si j'ai bien compris tu te dis: si à la base tout est déjà écrit alors sommes nous responsable de nos actes, pourquoi nous serions jugés dans ce cas? oué, puré, orange t entré dan ma tete, c la kestion ki revien tjr dan ma tete, pui je me di : bof fo pas se posé tro de kestion sinon NEDJEHLOU Citer Link to post Share on other sites
arabesque 10 Posted December 22, 2008 Partager Posted December 22, 2008 si j'ai bien compris tu te dis: si à la base tout est déjà écrit alors sommes nous responsable de nos actes, pourquoi nous serions jugés dans ce cas? oui c'est un peu cette logique là Citer Link to post Share on other sites
orange 10 Posted December 22, 2008 Author Partager Posted December 22, 2008 moi je reve des choses et puis elle se reproduisent et je vs assurent ke c vrai c pr ça que je dis souvent au autre qu'on peut pas me mentir a moi dis Thesoul tu avais deviné que c'est ce sujet qui allé être choisi (c'est toi qui la proposer)? parce qu'il faut le dire ce sujet à été choisi parmi d'autres? et il est bien parti. Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted December 22, 2008 Partager Posted December 22, 2008 dis Thesoul tu avais deviné que c'est ce sujet qui allé être choisi (c'est toi qui la proposer)? parce qu'il faut le dire ce sujet à été choisi parmi d'autres? et il est bien parti. ça je peux pas te repondre mais hier j'ai vu beaucoup de chose tt etait melangè mais je crois pas avoir revais de ça Citer Link to post Share on other sites
Typhon 10 Posted December 22, 2008 Partager Posted December 22, 2008 ki a vu DEJA VU ? de Denzel Citer Link to post Share on other sites
orange 10 Posted December 22, 2008 Author Partager Posted December 22, 2008 oué, puré, orange t entré dan ma tete, c la kestion ki revien tjr dan ma tete, pui je me di : bof fo pas se posé tro de kestion sinon NEDJEHLOU OUI MOI AUSSI JE COMMENCE À VOIR DES CHOSES...lol:mdr: non mais moi je me suis posée la question et j'ai eu la réponse. la réponse je l'ai eu du chikh الشعروي Citer Link to post Share on other sites
Typhon 10 Posted December 22, 2008 Partager Posted December 22, 2008 on continuera demain lol pask la:crazy::crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted December 22, 2008 Partager Posted December 22, 2008 OUI MOI AUSSI JE COMMENCE À VOIR DES CHOSES...lol:mdr: non mais moi je me suis posée la question et j'ai eu la réponse. la réponse je l'ai eu du chikh الشعروي tu nous donnes le lien stp... Citer Link to post Share on other sites
Gabriel 10 Posted December 22, 2008 Partager Posted December 22, 2008 tout ce que je sais c'est quand je me vois au miroir , je sais toujours ce que l'autre dans le miroir va faire comme mouvement :D Citer Link to post Share on other sites
Typhon 10 Posted December 22, 2008 Partager Posted December 22, 2008 t crétien toi ? Citer Link to post Share on other sites
Gabriel 10 Posted December 22, 2008 Partager Posted December 22, 2008 t crétien toi ? non je suis crétin :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Typhon 10 Posted December 22, 2008 Partager Posted December 22, 2008 :confused:ok:confused: Citer Link to post Share on other sites
orange 10 Posted December 22, 2008 Author Partager Posted December 22, 2008 on continuera demain lol pask la:crazy::crazy::crazy::crazy: Ok à demain et fais que de beaux rêves.;) Citer Link to post Share on other sites
orange 10 Posted December 22, 2008 Author Partager Posted December 22, 2008 tu nous donnes le lien stp... c'est un k7 video :mdr: mais promi je trouverai le moyen de vous transmettre son explication. c'est pour cette raison je n'ai pas voulu donner mon explication de crainte qu'elle soit mal comprise de ma faute. Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted December 22, 2008 Partager Posted December 22, 2008 c'est un k7 video :mdr: mais promi je trouverai le moyen de vous transmettre son explication. c'est pour cette raison je n'ai pas voulu donner mon explication de crainte qu'elle soit mal comprise de ma faute. tu peux faire une petite recherche sur youtube...sinon tu me donnes le titre.. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts