Jump to content

Avez-vous le pouvoir de voir les choses avant qu'elles ne se produisent?

Recommended Posts

tu peux faire une petite recherche sur youtube...sinon tu me donnes le titre..:)

o!k promis mais tu n'auras la réponse qu'à partir de demain. si je ne trouve pas la réponse sur youtube je connais un ami à mon père qui à tout du chikh sur cd j'aurai qu'a lui demander.:clover:

• Réponses 68
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

je connais très bien les femme et je sais que leurs offrir une balance est le meilleurs des cadeaux pour leurs plombé le moral :mdr:

et ca pas besoin des pouvoir de voir l'avenir :D

Je vous vois venir vous deux. vous allez nous claquer combien de pages ce soir. vous n'avez pas un topic rien que pour vous? le topic du trio ou je me trompe?;)

o!k promis mais tu n'auras la réponse qu'à partir de demain. si je ne trouve pas la réponse sur youtube je connais un ami à mon père qui à tout du chikh sur cd j'aurai qu'a lui demander.:clover:

ecoute !!..c'est pas la peine de te deranger...et excuses moi...mais effectivement ce noble cheikh m'impressionne avec sa logique infaillible...je chercherais tout seul....

gab je viens ou pas:rolleyes::04:

oui je te donne l'adresse , tu prend tout droit vers la zenqet lahbal ou habite marge , apres tu tourne a gauche et tu continue a tourné a gauche sur toi meme jusqu'à en perdre le nord , c'est là le bled rouh tel3eb b3iiiiiiiiiiiiiiiiiid :D

mais ramène tes jouets parce que cherry ne prete pas ses jouets :confused:

Guest thesoulshudders
oui je te donne l'adresse , tu prend tout droit vers la zenqet lahbal ou habite marge , apres tu tourne a gauche et tu continue a tourné a gauche sur toi meme jusqu'à en perdre le nord , c'est là le bled rouh tel3eb b3iiiiiiiiiiiiiiiiiid :D

mais ramène tes jouets parce que cherry ne prete pas ses jouets :confused:

c vrai elle refuse tjrs de nous preter un de ses jouets:mdr:

Moi je prédit l'avenir proche à la minute prés. Comment ça? Pendant que je distribue les sujets d'un examen de fin de semestre je sais que tous mes étudiants vont copié et je ferais en sorte que leurs stratagèmes soient le moins visibles. Et le manège a commencé comme je l'ai prédit y a un instant. Je fait semblant de ne rien voir.

Guest thesoulshudders
Moi je prédit l'avenir proche à la minute prés. Comment ça? Pendant que je distribue les sujets d'un examen de fin de semestre je sais que tous mes étudiants vont copié et je ferais en sorte que leurs stratagèmes soient le moins visibles. Et le manège a commencé comme je l'ai prédit y a un instant. Je fait semblant de ne rien voir.

:mdr::mdr: bonne chance professeur:goodluck: