orange 10 Posted December 22, 2008 Author Partager Posted December 22, 2008 tu peux faire une petite recherche sur youtube...sinon tu me donnes le titre.. o!k promis mais tu n'auras la réponse qu'à partir de demain. si je ne trouve pas la réponse sur youtube je connais un ami à mon père qui à tout du chikh sur cd j'aurai qu'a lui demander.:clover: Citer Link to post Share on other sites
Gabriel 10 Posted December 22, 2008 Partager Posted December 22, 2008 tu nous testes alors?!;):mdr: ben oui parce que ceux qui juge l'avatar pour façonné leur réponse ne sont pas objectif alors je l'ai laisse de coté pour ne pas leurs répondre dans une autre occasion :D ca marche a tout les coups :04: Citer Link to post Share on other sites
orange 10 Posted December 22, 2008 Author Partager Posted December 22, 2008 je connais très bien les femme et je sais que leurs offrir une balance est le meilleurs des cadeaux pour leurs plombé le moral :mdr: et ca pas besoin des pouvoir de voir l'avenir :D Je vous vois venir vous deux. vous allez nous claquer combien de pages ce soir. vous n'avez pas un topic rien que pour vous? le topic du trio ou je me trompe?;) Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted December 22, 2008 Partager Posted December 22, 2008 o!k promis mais tu n'auras la réponse qu'à partir de demain. si je ne trouve pas la réponse sur youtube je connais un ami à mon père qui à tout du chikh sur cd j'aurai qu'a lui demander.:clover: ecoute !!..c'est pas la peine de te deranger...et excuses moi...mais effectivement ce noble cheikh m'impressionne avec sa logique infaillible...je chercherais tout seul.... Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted December 22, 2008 Partager Posted December 22, 2008 alors orange tu t'amuses bien sur le topic ;) tu dois o moin me remercier:rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Gabriel 10 Posted December 22, 2008 Partager Posted December 22, 2008 wach men blad p etre ana tani endji :cool: pour les filles le bled s'appelle trouhi tela3bi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted December 22, 2008 Partager Posted December 22, 2008 pour les filles le bled s'appelle trouhi tela3bi :mdr: ok nala3bou wine rah el mouchkile:cool: mais chacun avec ses jouets:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Gabriel 10 Posted December 22, 2008 Partager Posted December 22, 2008 gab je viens ou pas:rolleyes::04: oui je te donne l'adresse , tu prend tout droit vers la zenqet lahbal ou habite marge , apres tu tourne a gauche et tu continue a tourné a gauche sur toi meme jusqu'à en perdre le nord , c'est là le bled rouh tel3eb b3iiiiiiiiiiiiiiiiiid :D mais ramène tes jouets parce que cherry ne prete pas ses jouets :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted December 22, 2008 Partager Posted December 22, 2008 oui je te donne l'adresse , tu prend tout droit vers la zenqet lahbal ou habite marge , apres tu tourne a gauche et tu continue a tourné a gauche sur toi meme jusqu'à en perdre le nord , c'est là le bled rouh tel3eb b3iiiiiiiiiiiiiiiiiid :D mais ramène tes jouets parce que cherry ne prete pas ses jouets :confused: c vrai elle refuse tjrs de nous preter un de ses jouets:mdr: Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted December 22, 2008 Partager Posted December 22, 2008 Moi je prédit l'avenir proche à la minute prés. Comment ça? Pendant que je distribue les sujets d'un examen de fin de semestre je sais que tous mes étudiants vont copié et je ferais en sorte que leurs stratagèmes soient le moins visibles. Et le manège a commencé comme je l'ai prédit y a un instant. Je fait semblant de ne rien voir. Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted December 22, 2008 Partager Posted December 22, 2008 non, surement autrement j'aurai pas cette vie de chien, j'aimerai pouvoire avoire la chance de prédire que je doit me taire dans quelque situation Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted December 22, 2008 Partager Posted December 22, 2008 Avez-vous le pouvoir de voir les choses avant qu'elles ne se produisent? A vos claviers. j'aurais juste un présentiment si ça va mal se produire ou non ...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted December 22, 2008 Partager Posted December 22, 2008 Avez-vous le pouvoir de voir les choses avant qu'elles ne se produisent? A vos claviers. Cette question c'est "etes vous une chouafa?":D Oui et je prend 50euros par prediction!:D:D Citer Link to post Share on other sites
keke 10 Posted December 22, 2008 Partager Posted December 22, 2008 Avez-vous le pouvoir de voir les choses avant qu'elles ne se produisent? A vos claviers. au que oui c'est quand j'ai envie de faire caca je sait a cette effet que la seul chose qui peu ce produire c'est de courir au WC :D Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted December 22, 2008 Partager Posted December 22, 2008 au que oui c'est quand j'ai envie de faire caca je sait a cette effet que la seul chose qui peu ce produire c'est de courir au WC :D :eek::mdr::mdr: j'attendais plus cette réponse :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted December 22, 2008 Partager Posted December 22, 2008 Moi je prédit l'avenir proche à la minute prés. Comment ça? Pendant que je distribue les sujets d'un examen de fin de semestre je sais que tous mes étudiants vont copié et je ferais en sorte que leurs stratagèmes soient le moins visibles. Et le manège a commencé comme je l'ai prédit y a un instant. Je fait semblant de ne rien voir. :mdr::mdr: bonne chance professeur:goodluck: Citer Link to post Share on other sites
orange 10 Posted December 22, 2008 Author Partager Posted December 22, 2008 alors orange tu t'amuses bien sur le topic ;) tu dois o moin me remercier:rolleyes::D mille mercis, le sujet c'était ton idée.:40: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted December 23, 2008 Partager Posted December 23, 2008 Avez-vous le pouvoir de voir les choses avant qu'elles ne se produisent? A vos claviers. Ben ouiiiiiiii dans un match de foot :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Doudou Posted December 24, 2008 Partager Posted December 24, 2008 Avez-vous le pouvoir de voir les choses avant qu'elles ne se produisent? A vos claviers. ah je pense que personne n'a ce pouvoir!!:crazy: à moins d'être phoebe de charmed:D Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted December 24, 2008 Partager Posted December 24, 2008 ah je pense que personne n'a ce pouvoir!!:crazy: à moins d'être phoebe de charmed:D :mdr::mdr::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts