djalti 10 Posted December 22, 2008 Partager Posted December 22, 2008 Salem tout le monde, Ceci est un message de présentation (rien de plus banal en fait :p); juste pour vous dire que je sousignée Melle Arabesque, ( 1m**, **kg pr les plus curieux lol) m'engage à prendre part aujourd'hui à vos discussions, débats, délires ...pour le meilleur et surtout le pire ! :D :D et le tout dans la bonne hummeur biensur ;) voilà voilà . Bonne soirée (nuit?) à tous ! bienvenue parmi nous arabesque alors tu aime les delires! sa tombe bien nous aussi alors ont va s'éclaté!!!!:mdr::p:04: Citer Link to post Share on other sites
arabesque 10 Posted December 22, 2008 Author Partager Posted December 22, 2008 merci pour cette accueil chaleureux 3bassia et jalti (ton thé est délicieux 3bassia khti, tu me donnera la recette j'espère lol ) bisous Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted December 22, 2008 Partager Posted December 22, 2008 Salem tout le monde, Ceci est un message de présentation (rien de plus banal en fait :p); juste pour vous dire que je sousignée Melle Arabesque, ( 1m**, **kg pr les plus curieux lol) m'engage à prendre part aujourd'hui à vos discussions, débats, délires ...pour le meilleur et surtout le pire ! :D :D et le tout dans la bonne hummeur biensur ;) voilà voilà . Bonne soirée (nuit?) à tous ! tres symaptique ta presentation ahlen wa sah'len wa marhaba Citer Link to post Share on other sites
Guest DaKk0u Posted December 22, 2008 Partager Posted December 22, 2008 sahiti bent deware 3akli maraki dayra ; rani jebtlke chwya kalb-louze m3aya enfin 2part wahda like wahda lya w lahe yhali yamna nchalah tè la bienne vennue arabesca frechka :D:D Citer Link to post Share on other sites
arabesque 10 Posted December 22, 2008 Author Partager Posted December 22, 2008 sahiti bent deware 3akli maraki dayra ; rani jebtlke chwya kalb-louze m3aya enfin 2part wahda like wahda lya w lahe yhali yamna nchalah tè la bienne vennue arabesca frechka :D:D waw c adorable de ta part DaKkou, cha ngoulek ... Allah yehafdek hum en plus délicieuse had chamia :04: sahit khouya Citer Link to post Share on other sites
Guest DaKk0u Posted December 22, 2008 Partager Posted December 22, 2008 waw c adorable de ta part DaKkou, cha ngoulek ... Allah yehafdek hum en plus délicieuse had chamia :04: sahit khouya B saha 3like ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts