Guest rumi Posted December 22, 2008 Partager Posted December 22, 2008 vraiment dommage que le forum islam comporte des centaines d'insultes de tous les côtés... Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted December 22, 2008 Partager Posted December 22, 2008 tu sais en réalité, la vie est comme ca, meme sayedouna mouhamed(sws) a étais insulté et.... Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted December 22, 2008 Partager Posted December 22, 2008 vraiment dommage que le forum islam comporte des centaines d'insultes de tous les côtés... sheytan aime la division dans la oumma, alors de temps en temps il nous envoie des illuminées:D Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted December 22, 2008 Partager Posted December 22, 2008 tu sais en réalité, la vie est comme ca, meme sayedouna mouhamed(sws) a étais insulté et.... mais je trouve que la recherche sur les themes abordés est etoufeé par les attaques personnelles et les insultes....chacun doit savoir qu'il faut de tout pour faire un monde...et exposer ses preuves avec force et clarté.... Citer Link to post Share on other sites
Gabriel 10 Posted December 22, 2008 Partager Posted December 22, 2008 je pense qu'on a était sage au point que les adepte de "Hicham" ne pouvait plus nous supporter et commencèrent a nous insulté , c'est un bon point pour nous non :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted December 22, 2008 Partager Posted December 22, 2008 sheytan aime la division dans la oumma, alors de temps en temps il nous envoie des illuminées:D il faut pas être illuminé pour dire ça:D...c'est tres simples...nous on veut la verité...la pure verité...et pour plus de concentration ne pas la melanger avec des insultes...c'est simple je penses.... Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted December 22, 2008 Partager Posted December 22, 2008 je pense qu'on a était sage au point que les adepte de "Hicham" ne pouvait plus nous supporter et commencèrent a nous insulté , c'est un bon point pour nous non :mdr: mais quand tu tombes dans le jeu des insultes tout le monde est perdant... Citer Link to post Share on other sites
Gabriel 10 Posted December 22, 2008 Partager Posted December 22, 2008 mais quand tu tombes dans le jeu des insultes tout le monde est perdant... oui mais on a pas rendu les insultes , juste par de gentils mots , genre borné , écervelé , bête , ignorant :D c'est des gentils insultes par rapport a ceux reçu :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted December 22, 2008 Partager Posted December 22, 2008 gentils insultes :mdr::mdr:...wallah c'est nouveau mon cher gabriel...ça doit rentrer dans le lexique de la jurisprudence...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Gabriel 10 Posted December 22, 2008 Partager Posted December 22, 2008 :mdr::mdr:...wallah c'est nouveau mon cher gabriel...ça doit rentrer dans le lexique de la jurisprudence...:mdr: c'est dans les durs moments qu'on est prés a inventé :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted December 22, 2008 Partager Posted December 22, 2008 c'est dans les durs moments qu'on est prés a inventé :04: c'est bientôt fini les vacances hein!!... et tu retournera au vatican n'est ce pas?:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Gabriel 10 Posted December 22, 2008 Partager Posted December 22, 2008 tu ne me lis donc pas mon cher gabriel...http://www.forum-algerie.com/parlons-en/15704-parlons-en-du-jihad.html#post360102 si j'ai lu mais ton Jihad est parfait , je ne pouvais pas faire de commentaires pour ne pas gâché l'instant du moment :D Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted December 22, 2008 Partager Posted December 22, 2008 si j'ai lu mais ton Jihad est parfait , je ne pouvais pas faire de commentaires pour ne pas gâché l'instant du moment :D mon pere bonne nuit... Citer Link to post Share on other sites
Gabriel 10 Posted December 22, 2008 Partager Posted December 22, 2008 mon fils bonne nuit et que dieu te bénisse :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted December 22, 2008 Partager Posted December 22, 2008 il faut pas être illuminé pour dire ça:D...c'est tres simples...nous on veut la verité...la pure verité...et pour plus de concentration ne pas la melanger avec des insultes...c'est simple je penses.... je ne parlais pas de toi en usant du terme "illuminé" il suffit de lire les poste de "diana" et t'aurai vu qu'est ce qu'une illuminé. Citer Link to post Share on other sites
boumediene 10 Posted December 22, 2008 Partager Posted December 22, 2008 vraiment dommage que le forum islam comporte des centaines d'insultes de tous les côtés... c'est vrai parfois on se controle pas ,mais mon am,i quand tu tombes sur des gens qui deforment la prole de dieu et que tu essayes par tous les moyens de les convaincre autrement, mais en vain. qu'attends tu de quelqu'un qui s'est autoproclamé messager de dieu ? qu'attends tu de quelqu'un qui ne croit pas que mohamed saws est le dernier des prophetes et messagers ? une fois que tu as tout essayé et en tant qu'etre humain ,tu n'aura pas le choix .mais bon.... rabbi yaghfer Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted December 23, 2008 Partager Posted December 23, 2008 c'est vrai parfois on se controle pas ,mais mon am,i quand tu tombes sur des gens qui deforment la prole de dieu et que tu essayes par tous les moyens de les convaincre autrement, mais en vain. qu'attends tu de quelqu'un qui s'est autoproclamé messager de dieu ? qu'attends tu de quelqu'un qui ne croit pas que mohamed saws est le dernier des prophetes et messagers ? une fois que tu as tout essayé et en tant qu'etre humain ,tu n'aura pas le choix .mais bon.... rabbi yaghfer Salam Aleykoum camarades instruits, j'ai pris le temps ce week-end de m'intéressé à l'affaire "Hicham" et je pense qu'il n'y a pas grand chose d'inquiétant en soi ! Je dirais même plus, si danger il y avait (quand à la part de crédibilité qu'il aurait acquise) je pense qu'il souffrirait, contrairement à des énergumènes tels que Salman Rushdi, d'un manque de "protection rapprochée" ! Si vous voyez ce que je veux dire :rolleyes: En plus il fait plein de fautes d'orthographe le "savant"... et ses "participants" font étrangement les mêmes ! Je pense qu'ils souffrent d'une défaillance certaine quant à la formation initiale dispensée sur leur arche... :p Meskine, il en a passé du temps à s'investir pour faire marrer les potes...moi j'ai bien aimé le passage où il s'excuse de ne pas pouvoir être joint par MSN et qu'il s'évertue à trouver un moyen pour partager son don de la guérison à distance car personne ne peut le rencontrer...tout un programme pour 2009 ! :confused: Hicham renforçant les avancées technologiques du secteur médical, je serais chargée des affaires intérieures, j'anticiperais sur le problème démographique qui va se poser et le veillissement de la population ! Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted December 23, 2008 Partager Posted December 23, 2008 Mais ça cache quelque chose non ? Oui ! Qu'il aime la provoc' peut-être ou qu'il aime créer du doute pour "tester" les gens :D Ca te dit quelque chose Talos ?! :p Citer Link to post Share on other sites
Gabriel 10 Posted December 23, 2008 Partager Posted December 23, 2008 Mais ça cache quelque chose non ? Ryline a tout expliqué :D Citer Link to post Share on other sites
Gabriel 10 Posted December 23, 2008 Partager Posted December 23, 2008 vous savez tout cette histoire de croix me rappel une anecdote , lorsque y avais un salon de l'auto a Alger et au stand de Chevrolet ou j'étais responsable de la Com , je faisait souvent des aller retour au stand , jusqu'à ce que j'entends des gens qui regarder les voitures parlés du sigle Chevrolet , quelqu'un avait dis que ca avait la forme d'une croix et c'était un péché d'acheter cette voiture , quelqu'un d'autre a dis que c'est Satan qui l'a construit ( je savais pas que Satan était chrétien :mdr: ) , un autre avait dit qu'il fallait boycotter la marque , en tout cas j'ai bien rigoler j'ai pas voulu intervenir parce que je savais qu'ils ne voudrait pas comprendre et je me suis demander si seulement cette marque avait une étoile de David comme logo comment ca serait la réaction ? bruler les voiture ou quelque chose dans le genre ? c'était choquant et en même temps hallucinant le fait qu'un logo innocent pouvait suscité tant de commentaire haineux et je constate la même chose avec mon pseudo , des gens qui avant même de lire juge le pseudo et l'avatar et prépare des réponses bien haineuse , juste parce qu'il répondent a un avatar et non a une personne , j'ai jamais compris cette haine des musulmans envers toute les religions , et en suite en cris que les autre ne nous aime pas et nous veulent du mal , je pense que c'est nous qui détestons tout le monde alors mon prochain avatar serait une étoile de David :04: Citer Link to post Share on other sites
Gabriel 10 Posted December 23, 2008 Partager Posted December 23, 2008 je viens d'en parler l'etoile de David :mdr::mdr: tu vois que j'ai appris a connaitre même ce qu'on va répondre :D au fait sache que les gens comme moi s'en tape de ce que tu dis et au lieu de montrer leurs haine envers d'autres religions , se contente de vivre et aider les autres ;) Citer Link to post Share on other sites
orange 10 Posted December 23, 2008 Partager Posted December 23, 2008 vous savez tout cette histoire de croix me rappel une anecdote , lorsque y avais un salon de l'auto a Alger et au stand de Chevrolet ou j'étais responsable de la Com , je faisait souvent des aller retour au stand , jusqu'à ce que j'entends des gens qui regarder les voitures parlés du sigle Chevrolet , quelqu'un avait dis que ca avait la forme d'une croix et c'était un péché d'acheter cette voiture , quelqu'un d'autre a dis que c'est Satan qui l'a construit ( je savais pas que Satan était chrétien :mdr: ) , un autre avait dit qu'il fallait boycotter la marque , en tout cas j'ai bien rigoler j'ai pas voulu intervenir parce que je savais qu'ils ne voudrait pas comprendre et je me suis demander si seulement cette marque avait une étoile de David comme logo comment ca serait la réaction ? bruler les voiture ou quelque chose dans le genre ? c'était choquant et en même temps hallucinant le fait qu'un logo innocent pouvait suscité tant de commentaire haineux et je constate la même chose avec mon pseudo , des gens qui avant même de lire juge le pseudo et l'avatar et prépare des réponses bien haineuse , juste parce qu'il répondent a un avatar et non a une personne , j'ai jamais compris cette haine des musulmans envers toute les religions , et en suite en cris que les autre ne nous aime pas et nous veulent du mal , je pense que c'est nous qui détestons tout le monde alors mon prochain avatar serait une étoile de David :04: Merci pour cette anecdote, moi aussi j'ai bien rigolé. Ton histoire me fait rappeler une autre. En France, quand il y a la nuit du doute (pour le ramadan ou pour laïd el fitre) mes camarades, à l'époque, me disaient que l'événement que nous attendions ne pouvait tomber un samedi car c'est le jour de repos des juifs ou encore un dimanche parce que c'était le jour de repos des chrétiens. Et ces informations, que moi j'appelle des "informations parasites" venaient de leurs parents. Ils ont oublié que les jours n'étaient que des jours. Citer Link to post Share on other sites
Talos 10 Posted December 23, 2008 Partager Posted December 23, 2008 Elles sont assez rares ces photos Med ... Je suis sûr que tu les a sorti de ton album de famille, je me trompe ? C'est pas une honte d'être juif tu sais, tu peux être fier mon gars. Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted December 24, 2008 Partager Posted December 24, 2008 vous savez tout cette histoire de croix me rappel une anecdote , lorsque y avais un salon de l'auto a Alger et au stand de Chevrolet ou j'étais responsable de la Com , je faisait souvent des aller retour au stand , jusqu'à ce que j'entends des gens qui regarder les voitures parlés du sigle Chevrolet , quelqu'un avait dis que ca avait la forme d'une croix et c'était un péché d'acheter cette voiture , quelqu'un d'autre a dis que c'est Satan qui l'a construit ( je savais pas que Satan était chrétien :mdr: ) , un autre avait dit qu'il fallait boycotter la marque , en tout cas j'ai bien rigoler j'ai pas voulu intervenir parce que je savais qu'ils ne voudrait pas comprendre et je me suis demander si seulement cette marque avait une étoile de David comme logo comment ca serait la réaction ? bruler les voiture ou quelque chose dans le genre ? c'était choquant et en même temps hallucinant le fait qu'un logo innocent pouvait suscité tant de commentaire haineux :D Moi aussi j'aimerais bien faire ce genre de salon en Algérie, ça doit être...euuhhh, surprenant ! :confused: Y'en a ils ne se rendent même plus compte des conneries qui leur sorte de la bouche...on dirait qu'ils se sentent doués de je ne sais quel génie qui leur permettrait "d'intellectualiser" ce qui est intellectualisable...résultat on arrive à un grand n'importe quoi ! Moi j'ai eu pire une fois, et comme en société je ne l'ouvre pas souvent, je regrette d'avoir silencieusement avalée ma gorgée de café qui devenait inbuvable tant le propos était grave... il venait d'y avoir le dramatique crash d'un avion d'Air Algérie dans le sud (Paix à leurs âmes) et la conclusion de l'histoire s'est naturellement tourné vers le pilote qui était en fait une femme ! :chut::chut::chut: Là, je me suis dis "c'est du lourd quand même" ! Surtout de la part de personnes diplômées et donc pour moi instruites ! :confused: Alors la "haute réflexion" sur l'interprétation des logos de bagnolles, c'est du menu frotin pour moi ! :cool: Citer Link to post Share on other sites
Gabriel 10 Posted December 24, 2008 Partager Posted December 24, 2008 :D Moi aussi j'aimerais bien faire ce genre de salon en Algérie, ça doit être...euuhhh, surprenant ! :confused: Y'en a ils ne se rendent même plus compte des conneries qui leur sorte de la bouche...on dirait qu'ils se sentent doués de je ne sais quel génie qui leur permettrait "d'intellectualiser" ce qui est intellectualisable...résultat on arrive à un grand n'importe quoi ! Moi j'ai eu pire une fois, et comme en société je ne l'ouvre pas souvent, je regrette d'avoir silencieusement avalée ma gorgée de café qui devenait inbuvable tant le propos était grave... il venait d'y avoir le dramatique crash d'un avion d'Air Algérie dans le sud (Paix à leurs âmes) et la conclusion de l'histoire s'est naturellement tourné vers le pilote qui était en fait une femme ! :chut::chut::chut: Là, je me suis dis "c'est du lourd quand même" ! Surtout de la part de personnes diplômées et donc pour moi instruites ! :confused: Alors la "haute réflexion" sur l'interprétation des logos de bagnolles, c'est du menu frotin pour moi ! :cool: tu sais Ryline les femmes sont les cause de beaucoup de catastrophe naturel si on croit certains hommes :mdr: imagine si c'était une femme pilote , musulman et dans une compagnie comme air France , et si l'avion se crache , on dira que la cause c'est un acte terroriste :D mais bon le plus grave c'est qu'on associes des choses innocente a la religion pour en faire un sujet séparatiste et de discorde , quel est le but de crié que le logo de Chevrolet est une croix et qu'il faut ne pas acheter cette voiture , je sais pas si ca leurs procure une satisfaction mais c'est grave a mon avis , car ça encourage a la haine et a la violence moral enfin imagine si on avait une Administratrice sur le forum , comment ça serait :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts