Jump to content

Parlons en...

Guest khouz

Recommended Posts

... et je rajouterais, de la tendresse :mdr:

oui, pourquoi pas:mdr: c'est d'ailleurs cela qui nous est recommandé lors d'échange avec eux

Par la sagesse et la bonne exhortation appelle (les gens) au sentier de ton Seigneur. Et discute avec eux de la meilleure façon. Car c'est ton Seigneur qui connaît le mieux celui qui s'égare de Son sentier et c'est Lui qui connaît le mieux ceux qui sont bien guidés". S16 V125

• Réponses 52
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

ba pour moi je ne sais pas trop si ce sont de choses utiles comme tu le demande mais , je pense que grace a ce forum j'ai rencontrée des personnes unique avec de grands coeur , intelligente , drole . Je me suis fait des amies ,

et meme si ce n'est que du virtuel je les considere ainsi , car ds mon coeur rien n'est virtuel . ce forum m'a donner plein de moment de joie , de bon delire , et sa m'a fait du bien de parler a des personnes de mon origine car je ne vis pas en algerie et sa me manquer . Ce forum est pour moi un petit bled .

Je ne pense pas avoir retenue de tres grande notions , j'ai surtt connu d'autres façon de penser , ou parfoi les meme que la mienne .

Toutes les plus grande connaissance du monde que l'on n'aurait pu m'apprendre ici , ne sont rien a coté de tout les beaux moments passer avec vous et surtt face a mes petits anges , mes souers et freres , ma famille virtuel !!! :o:o

ma vision est peut etre un peu bete ou imature mais je vois ce forum comme sa :confused: mais je pense quan meme avoir repondu serieusemen a ta question . :)

très touchant comme commentaire.

en effet, je me suis également lié d'amitié avec certain et également pour moi, le virtuel n'existe pas. lors de mes échange je garde a l'esprit qu'une ou plusieur personne me lirons donc je fais en sorte de ne pas être vulgaire ou arrogant et espère que cela n'a pas été le cas souvent. je pense que de toute manière, la vrai personalité émane de la personne a un moment donné. le mensonge ne peu duré et donc au fil du temps on ce rendra compte des vrai valeur que véhicule les gens et l'hypocrise qui l'entoure

Perso, oui j'ai appris, j'ai beaucoup appris, et je continue a apprendre tous les jours.

moi j'ai appris beaucoup de toi, notamment concernant le gouvernement algerien, même si dans l'ensemble je garde la même vision des choses. tu m'a apporter ce regard critique (un peu trop parfois) qui est utile pour bien cerner les choses.

Je croyais que tu tenais une fiche par membre:D je suis de Tours en France mais j'ai vécu à Annaba c'est pourquoi je disais rédécouvrir l'Algérie

oui mais seulement lorsque le FAiste dépasse les 500post.

tu sera bientôt dans la base de donné:D ne t'en fait pas:mdr:

vous n'allez pas faire toute une histoire quand méme .khouz a demander du sérieux pour son topic :D

a mon avis ,un bonne partie des faistes ,se vois dans FA comme dans un miroire ,du narcissisme (ça me rappel une petite histore que je vais vous raconter ,elle est d'oscar wilde ,dans un temps révolu ,y'avait un jeune homme d'une beauté sauvage dans un village ,qui s'auto-admiré ,son passe temps favoris c'été de s'isoler dans le lac ,et d'amirer a longueur de journée son visage se reflétant sur la surface de l'eaux ,quelque temps plus tards ,le jeune homme a disparus ,et on a été demander aux lac de leurs parler de la beauté du jeune homme ,alors la le lac ,il s'étonne ,ils leurs dis :je ne l'est jamais vus ! tout le monde lui disait :mais il venair souvent ici admirer son reflét de ta surface et la le lac leurs répond : bein moi ,j'admirais mon reflét dans ses yeux ,alors je ne sais pas est ce qu'il est beau ou pas ,mais grace a lui ,je sais que je suis beaux ;)

le forum c'est un peu ça :D

pour moi perso ,je viens ici ,pour apprendre biensur ,pour m'assurer que l'algérie est toujours comme elle l'est ,voir pire peut étre ,pour connaitres du monde et passer le temps dix fois .

le défaut que je lui trouve ,il est bien gourmand en temps ,autrement c'est une richesse pour nous tous .

h j'ai oublié ,c'est un des rares endroit ou je peut m'afficher publiquement:04: ailleurs ,ce n'est pas toujours possible .

pas mal ton histoire, narcissisme a l'état pur. mais les algerien sont pas trop narcissique je pense.

très touchant comme commentaire.

en effet, je me suis également lié d'amitié avec certain et également pour moi, le virtuel n'existe pas. lors de mes échange je garde a l'esprit qu'une ou plusieur personne me lirons donc je fais en sorte de ne pas être vulgaire ou arrogant et espère que cela n'a pas été le cas souvent. je pense que de toute manière, la vrai personalité émane de la personne a un moment donné. le mensonge ne peu duré et donc au fil du temps on ce rendra compte des vrai valeur que véhicule les gens et l'hypocrise qui l'entoure

merci c ce que je ressens

et jessai comme toi detre toujour respectueuse envers vs tous

et de vs aidez en cas de probleme ou juste detre la pour vs soutenir

je ne c pa si je le fé bien mais jessai au moin :)

moi j'ai appris beaucoup de toi, notamment concernant le gouvernement algerien, même si dans l'ensemble je garde la même vision des choses. tu m'a apporter ce regard critique (un peu trop parfois) qui est utile pour bien cerner les choses.

Je sais que t'as la tete tres dure et que tu ne changes jamais d'avis :D

tiens tiens, qui voilà:p

toi aussi tu as lu les "poste" de diana et de son gouou???, elle était pas mal celle ci dans son genre. même si au font elle est très en danger et que son sort n'es pas risible en réalité. bref, passons

je ne citerai que cette phrase qui me rappel un topic que j'ai lanc" aur "l'apparence" et ta phrase résume bien mon état d'esprit. une envellope est moins importante que la lettre qui ce trouve a l'intérieur

:ptiens tiens ben c'est firdaws que voilà:p:mdr:

oui jai lu ses joli "post" au bout d'un moment je ne lisais plus tellement...:rolleyes:no comment:04:

oui je dis toujours: ce n'est pas le contenant, mais le contenue qui importe:D

3ndek cette phrase est brevetée Firdaws entreprise (se prononce entrepriz;):D):mdr::mdr::mdr:

cependant si le contenant et le contenu sont bien...:Dne crachons pas dans la soupe:04::p

Bonjour Algérie ! :04:

Bien moi je suis tombée sur le FA pour recueillir des renseignements, j'ai découvert, dans l'attente de réponses, ce qu'était un "forum" et j'ai été mordue ! :confused:

Etant à l'étranger et de surcroît dans un pays où les relations sociales sont assez légères disons (on ne philosophe pas, on évince l'actualité...), j'avais besoin de retrouver l'exercice passionnant qu'est le débat et l'échange d'idées. Mon directeur de Master m'avait d'ailleurs demandé d'entretenir celà, avant mon départ, pour ne pas perdre le bénéfice de ma formation et l'aisance rédactionnelle qui doit être travaillée régulièrement.

J'ai évidemment rencontré des personnes formidables avec lesquelles je me suis beaucoup liée et me réjouis d'être enfin libérée de la banquette familiale lorsque j'irais en Algérie inch'Allah ! :D

Car il n'y a pas de personnes de mon âge dans ma belle-famille et chacun vaque à ses occupations :confused: Donc lire les thèses d'anciens étudiants dans le bureau ds mon beau-père qui a pitié de moi à me voir tourner dans la maison comme un grelou...c'est drôle 2 jours mais après ça saoule :D

Donc j'ai développé mon réseau social algérien (le mien et pas celui de ma belle-famille) mais le ++ de l'histoire c'est que depuis que je suis là, je me suis rapprochée de mon réseau social français que j'avais tendance à freiner.

J'ai eu aussi un déclic récemment en échangeant avec Jasmine (:40: que je remercie encore pour ce qu'elle apporte au FA) sur ma construction personnelle. J'ai compris certaines choses sur moi et ce malaise identitaire que je me traîne depuis 10 ans...je sens la machine bien lancée pour arriver là, où j'ai décidé d'aller.

C'est donc un bilan très positif pour ma part ! Merci à tous pour ce que vous m'apportez et au Moul'elchi sans qui celà ne serait possible :p

Bien moi je suis tombée sur le FA pour recueillir des renseignements, j'ai découvert, dans l'attente de réponses, ce qu'était un "forum" et j'ai été mordue ! :confused:

Etant à l'étranger et de surcroît dans un pays où les relations sociales sont assez légères disons (on ne philosophe pas, on évince l'actualité...), j'avais besoin de retrouver l'exercice passionnant qu'est le débat et l'échange d'idées. Mon directeur de Master m'avait d'ailleurs demandé d'entretenir celà, avant mon départ, pour ne pas perdre le bénéfice de ma formation et l'aisance rédactionnelle qui doit être travaillée régulièrement.

J'ai évidemment rencontré des personnes formidables avec lesquelles je me suis beaucoup liée et me réjouis d'être enfin libérée de la banquette familiale lorsque j'irais en Algérie inch'Allah ! :D

Car il n'y a pas de personnes de mon âge dans ma belle-famille et chacun vaque à ses occupations :confused: Donc lire les thèses d'anciens étudiants dans le bureau ds mon beau-père qui a pitié de moi à me voir tourner dans la maison comme un grelou...c'est drôle 2 jours mais après ça saoule :D

Donc j'ai développé mon réseau social algérien (le mien et pas celui de ma belle-famille) mais le ++ de l'histoire c'est que depuis que je suis là, je me suis rapprochée de mon réseau social français que j'avais tendance à freiner.

J'ai eu aussi un déclic récemment en échangeant avec Jasmine (:40: que je remercie encore pour ce qu'elle apporte au FA) sur ma construction personnelle. J'ai compris certaines choses sur moi et ce malaise identitaire que je me traîne depuis 10 ans...je sens la machine bien lancée pour arriver là, où j'ai décidé d'aller.

C'est donc un bilan très positif pour ma part ! Merci à tous pour ce que vous m'apportez et au Moul'elchi sans qui celà ne serait possible :p

I am happy for you :rudolph:

Bonjour,

On est pas supposé dire n'importe quoi dans cette rubrique alors je dirais une chose pas sérieuse du tout car je suis rarement sérieuse :p

Ce que m'a apporté FA je savais que la connerie était Universel mais sur ce Forum j'ai appris que les Algériens l'ont engendré :D

Ferria la vilaine :04:

NB:Ryline tu nous dois des honoraires à Admino Lina et Moi car quand je vois tous ce que le Forum t'apporte tu devrais nous payer car même un psy il ne fait pas autant pour une personne

On veut du liquide stp :cool:

Bonjour,

On est pas supposé dire n'importe quoi dans cette rubrique alors je dirais une chose pas sérieuse du tout car je suis rarement sérieuse :p

Ce que m'a apporté FA je savais que la connerie était Universel mais sur ce Forum j'ai appris que les Algériens l'ont engendré :D

Ferria la vilaine :04:

NB:Ryline tu nous dois des honoraires à Admino Lina et Moi car quand je vois tous ce que le Forum t'apporte tu devrais nous payer car même un psy il ne fait pas autant pour une personne

On veut du liquide stp :cool:

Oui ça je sais, on me fait toujours le coup au consulat ! :mdr:

Je n'avais pas encorer lu ta réponse 9bilett...;)...

C'est la meilleure pour le moment..:40:

du FA:D:D

est ce que le FA vous a apporté quelque chose de concret, d'utile?

a vous de jouer

...................je relèverai les compteur demain incha Allah.

Le hasard m'a conduit sur le chemin de ce forum, hésitante au départ je me suis décidée à m'y inscrire, quand le noir que je broyais en ce temps là m'était devenu insupportable....car je m'étais refermée sur moi même et j'avais plus envie de silence qu'autre chose......:chut:

Je ne peux pas ignorer, le soutien, l’amitié, la gentillesse, que bcp ont eu à mon égard, des amis qui je souhaite le resteront longtemps encore...:40:

Quant à l'ambiance du forum, je trouve que les échanges même les plus hargneux ont toujours eu un résultat positif à la fin, des prises de têtes, des fous rires, des engueulades....que de bons souvenirs en fin de compte...

les uns et les autres m'ont bcp apporté en vérité: chasser les préjugés, et revoir sa position sur certains sujets, et surtout apprendre...ah oui !et m'amuser comme une folle à quelques occasions..:p

Donc voilà cher khouz, merci pour cette question qui nous a permis de faire le tour de nous....Que dieu vous garde tous..:40:

Oui khouz, j'ai appris pas mal de choses, d'ailleurs je suis sur ce forum pour apprendre!:) pour m'amuser et passer de bon moments :04:

Le Forum me plait beaucoup, je le trouve éducatif, humoristique... et c'est grâce à Admino, il est cultivé, gentil et sympa, bien sur Ferria et Lina aussi, je vous respecte :)

Et aussi grâce au membres, ils sont sympathiques et ouverts d'esprit, ils entament pleins de sujets intéressants.

Je suis ravie de vous connaitre tous, et ravie aussi de partager pleins de choses et de très bon moments avec vous!

Merci.:40:

tiens voilà l'arabe:D

j'aime bien tes post, avec des paragraphe pour chaque idée, bien structuré etc....

donc tu t'entraine a l'écriture ici:mdr:

Le hasard m'a conduit sur le chemin de ce forum, hésitante au départ je me suis décidée à m'y inscrire, quand le noir que je broyais en ce temps là m'était devenu insupportable....car je m'étais refermée sur moi même et j'avais plus envie de silence qu'autre chose......:chut:

Je ne peux pas ignorer, le soutien, l’amitié, la gentillesse, que bcp ont eu à mon égard, des amis qui je souhaite le resteront longtemps encore...:40:

Quant à l'ambiance du forum, je trouve que les échanges même les plus hargneux ont toujours eu un résultat positif à la fin, des prises de têtes, des fous rires, des engueulades....que de bons souvenirs en fin de compte...

les uns et les autres m'ont bcp apporté en vérité: chasser les préjugés, et revoir sa position sur certains sujets, et surtout apprendre...ah oui !et m'amuser comme une folle à quelques occasions..:p

Donc voilà cher khouz, merci pour cette question qui nous a permis de faire le tour de nous....Que dieu vous garde tous..:40:

selem placebo

un soutien c'est très important, surtout quant on a eu un problème qui chagrine beaucoup. peu importe lequel les conséquences sont les mêmes a plus ou moins grande échelle. c'est surtout une période où l'on est faible et on peut rapidement faire des erreurs que l'on regrettera toutes notre vie. un reconfort est donc la chose la plus utile et je suis content pour toi que tu l'ai trouvé ici ou ailleurs et que tu sois sorti de ce mauvais pas. il me semble qu'a ce moment je n'était pas encore ici car je t'ai toujours connue tel quel.

sinon, en effet, on rigole bien, mais je préfère que cela reste dans des sujets dédiés a cela et que la rigolade ne prend pas le dessus sur les sujet intéressant qui sont parfois rare car chaque personne a une approche personnelle de l'importance des sujets.

el mouhime el hamdoulilah kiraki bkhir:)

des amis,du bon temps,beaucoup de belles choses.........:40:

tu confirme donc qu'en fait ce forum est utile en fonction des personnes; certain ont appris des choses, d'autre on tissé des liens etc..

toi c'est tout

merci de ta participation, cela faisait un moment que je ne t'avais pas croisé:)