Fioul Sentimenta 10 Posted December 22, 2008 Partager Posted December 22, 2008 On y parle principalement de jardinage (échange de graines par exemple) mais aussi de bricolage, jardinage. Même les invités peuvent poster, dans un premier temps, pour se faire une idée. A bientôt ! Cordialement, Fioul Sentimental. Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted December 22, 2008 Partager Posted December 22, 2008 Je vois que çà ne passionne pas grand monde!:04: Comment s'appelle la sauge en arabe? je voulais savoir si yen a avait chez nous?:04: Citer Link to post Share on other sites
omi 10 Posted January 1, 2009 Partager Posted January 1, 2009 propose , ta quoi comme plante exceptionnel qui puisse attiser notre convoitise et allumer la flamme de l'amour le vert ? Citer Link to post Share on other sites
chkil 10 Posted May 16, 2014 Partager Posted May 16, 2014 j'ai une question sur une pratique des agents responsables des espaces verts dans les villes ! le désherbage ! j'ai vu plusieurs fois des agents désherber au rateaux toute l'herbe , fleurs sauvages et autre et ne laisser que de la poussière ! moi je trouve que même des mauvaises herbes et fleurs sauvages c'est plus beau que la terre nue ! si il y avait du gazon ou fleurs semés je comprendrais mais là je comprend pas trop pourquoi ils font ca a chaque fois Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts