mimy 10 Posted December 22, 2008 Partager Posted December 22, 2008 bonjour à tous. je voudrais savoir s'il y en a parmi vous des étudiants qui n'ont pas encore renouveler leurs dossier de bourse ; c'est quand le dernier délai ? j'espère que ce n'est pas encore trop tard :confused: Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted December 22, 2008 Partager Posted December 22, 2008 bonjour à tous. je voudrais savoir s'il y en a parmi vous des étudiants qui n'ont pas encore renouveler leurs dossier de bourse ; c'est quand le dernier délai ? j'espère que ce n'est pas encore trop tard :confused: a mon expérience, c avant la fin de janvier 2009. mais je ne suis pas sure.:confused: :goodluck: Citer Link to post Share on other sites
mimy 10 Posted December 22, 2008 Author Partager Posted December 22, 2008 a mon expérience, c avant la fin de janvier 2009. mais je ne suis pas sure.:confused: :goodluck: merci pour la réponse. ceci veut dire que je dois le déposer pendant les vacances mais je sais pas si je trouverais l'usthb ouverte..que dois je faire :bawling::bawling: Citer Link to post Share on other sites
Guest DaKk0u Posted December 22, 2008 Partager Posted December 22, 2008 merci pour la réponse. ceci veut dire que je dois le déposer pendant les vacances mais je sais pas si je trouverais l'usthb ouverte..que dois je faire :bawling::bawling: non c fermè mais ils vont ouvrir les delais apres les vacances pr les dossier en retard mais tu va avoir ton bourse juska l'ete c ta dire 3 bourses a la fois Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted December 22, 2008 Partager Posted December 22, 2008 merci pour la réponse. ceci veut dire que je dois le déposer pendant les vacances mais je sais pas si je trouverais l'usthb ouverte..que dois je faire :bawling::bawling: ah tu es a l'usthb, je suis venu il ya un mois de ca passé un concours la bas tres grande FAC, je l'ai bien aimé Citer Link to post Share on other sites
mimy 10 Posted December 22, 2008 Author Partager Posted December 22, 2008 non c fermè mais ils vont ouvrir les delais apres les vacances pr les dossier en retard mais tu va avoir ton bourse juska l'ete c ta dire 3 bourses a la fois comme je fais moi tt le temps :D thank you ; rak ferahtni:w00t2: Citer Link to post Share on other sites
mimy 10 Posted December 22, 2008 Author Partager Posted December 22, 2008 ah tu es a l'usthb, je suis venu il ya un mois de ca passé un concours la bas tres grande FAC, je l'ai bien aimé en fait ; je suis pas babezouariste , je suis de l'enp ( ecole nationale polytechnique) ; elle est trop ptite par rapport à babez :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest DaKk0u Posted December 22, 2008 Partager Posted December 22, 2008 thank you ; rak ferahtni:w00t2: bonne courage :D:D Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted December 22, 2008 Partager Posted December 22, 2008 dite moi la bourse est toujours à 2700 DA :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest DaKk0u Posted December 22, 2008 Partager Posted December 22, 2008 dite moi la bourse est toujours à 2700 DA :04: nn elle est devenu un salaire de base 12000 DA :mdr::mdr: fi mizek koune ysibou ynaksoulhome ba3da :D:D Citer Link to post Share on other sites
mimy 10 Posted December 22, 2008 Author Partager Posted December 22, 2008 nn elle est devenu un salaire de base 12000 DA :mdr::mdr: fi mizek koune ysibou ynaksoulhome ba3da :D:D :mdr::mdr: non , il y 'avait des rumeurs qu'elle va devenir 4000da mais bon , ces des rumeurs qu'on entendait depuis... Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted December 22, 2008 Partager Posted December 22, 2008 nn elle est devenu un salaire de base 12000 DA :mdr::mdr: fi mizek koune ysibou ynaksoulhome ba3da :D:D vraiment c'est mesquin !! De toute les manière ça ne risque pas de changer !! avec le 3eme mondat de boutef! :D Citer Link to post Share on other sites
samsam35 10 Posted December 22, 2008 Partager Posted December 22, 2008 vraiment c'est mesquin !! De toute les manière ça ne risque pas de changer !! avec le 3eme mondat de boutef! :D on ma dit ke ma ya3touhalhoumche hata y kamlou lé zétude wa llaho a3lam. rabi m3ahoum Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted December 22, 2008 Partager Posted December 22, 2008 on ma dit ke ma ya3touhalhoumche hata y kamlou lé zétude wa llaho a3lam. rabi m3ahoum je ne sais pas!! j'ai fini mes études.. alors je ne suis pas au courant:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 22, 2008 Partager Posted December 22, 2008 Bourse.....Bourde Offff vous savez y a pas que les etudiant de graduation qui sont a plaindre moi j'ai des collegues qui font des magister (Ils appellent ca Maskhira) enfin les pauvres avec leur diplomes d'Ingenieurs ils se tappent 4900DA par trois moi en 1ere annee et 5900 par trois moi je crois en seconde annee et ajoutez a cela ce qu'ils depensent pour leur these et le pire un collegue m' a raconte qu'il a du faire un credit de 15 000DA pour acheter de l'equipement pour ses experiences dans son labo a la fac et la meilleure ce qu'a la fin il le laissera la bas parceque propriete de la fac Incredible !!!!!! Citer Link to post Share on other sites
aya27 10 Posted October 18, 2009 Partager Posted October 18, 2009 salut tout le monde je suis une nouvelle inscrite dans ce site je veux juste savoir le dossier de la bourse je veux le renouveler car maintenant je suis en 2éme année merci de me répondre.;) Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 salut tout le monde je suis une nouvelle inscrite dans ce site je veux juste savoir le dossier de la bourse je veux le renouveler car maintenant je suis en 2éme année merci de me répondre.;) Bonsoir ! Tout d'abord sois la bienvenue sur FA! Que ce que tu veux savoir au juste??? Les papiers qu'il faut pour le renouvèlement du dossier de bouse?? Si c'est ça il te faut: -Une copie légalisée du certificat de scolarité de l'année en cours. -Une copie légalisée de l'attestation de succès. -Attestation de non imposition des parents. -Attestations des revenus pour les parents non-salariés (retraite, pension) -Relevé des émoluments pour les parents salariés. -Avertissement fiscal pour les parents non salariés(commerçant, profession libérale) plus extrait de rôle apuré . Et le plus important une énorme dose de patience quand tu feras la chaine :D Citer Link to post Share on other sites
amineacs 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 Salut à tous,je voudrais juste savoir ce qu'il faut fournir comme papiers pour le dossier de bourse étudiant.Je vous remercie d'avence Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts