Jump to content

Dernier délai du dépôt du dossier de bourse?

Recommended Posts

bonjour à tous.

je voudrais savoir s'il y en a parmi vous des étudiants qui n'ont pas encore renouveler leurs dossier de bourse ;

c'est quand le dernier délai ?:(

j'espère que ce n'est pas encore trop tard :confused:

a mon expérience, c avant la fin de janvier 2009.

mais je ne suis pas sure.:confused:

:goodluck:

a mon expérience, c avant la fin de janvier 2009.

mais je ne suis pas sure.:confused:

:goodluck:

merci pour la réponse.

ceci veut dire que je dois le déposer pendant les vacances mais je sais pas si je trouverais l'usthb ouverte..que dois je faire :bawling::bawling:

merci pour la réponse.

ceci veut dire que je dois le déposer pendant les vacances mais je sais pas si je trouverais l'usthb ouverte..que dois je faire :bawling::bawling:

non c fermè mais ils vont ouvrir les delais apres les vacances pr les dossier en retard mais tu va avoir ton bourse juska l'ete c ta dire 3 bourses a la fois

merci pour la réponse.

ah tu es a l'usthb, je suis venu il ya un mois de ca passé un concours la bas

tres grande FAC, je l'ai bien aimé:)

ah tu es a l'usthb, je suis venu il ya un mois de ca passé un concours la bas

tres grande FAC, je l'ai bien aimé:)

en fait ; je suis pas babezouariste , je suis de l'enp ( ecole nationale polytechnique) ; elle est trop ptite par rapport à babez :rolleyes:

Bourse.....Bourde

Offff vous savez y a pas que les etudiant de graduation qui sont a plaindre moi j'ai des collegues qui font des magister (Ils appellent ca Maskhira) enfin les pauvres avec leur diplomes d'Ingenieurs ils se tappent 4900DA par trois moi en 1ere annee et 5900 par trois moi je crois en seconde annee et ajoutez a cela ce qu'ils depensent pour leur these et le pire un collegue m' a raconte qu'il a du faire un credit de 15 000DA pour acheter de l'equipement pour ses experiences dans son labo a la fac et la meilleure ce qu'a la fin il le laissera la bas parceque propriete de la fac Incredible !!!!!!

• 9 months later...
salut tout le monde je suis une nouvelle inscrite dans ce site je veux juste savoir le dossier de la bourse je veux le renouveler car maintenant je suis en 2éme année

merci de me répondre.;)

Bonsoir !

Tout d'abord sois la bienvenue sur FA!

Que ce que tu veux savoir au juste??? Les papiers qu'il faut pour le renouvèlement du dossier de bouse??

Si c'est ça il te faut:

-Une copie légalisée du certificat de scolarité de l'année en cours.

-Une copie légalisée de l'attestation de succès.

-Attestation de non imposition des parents.

-Attestations des revenus pour les parents non-salariés (retraite, pension)

-Relevé des émoluments pour les parents salariés.

-Avertissement fiscal pour les parents non salariés(commerçant, profession libérale) plus extrait de rôle apuré .

Et le plus important une énorme dose de patience quand tu feras la chaine :D

• 1 year later...