Jump to content

Ce que vous avez raté

Recommended Posts

Je souhaiterai que dans cette discussion chacun expose ce qu'il pense avoir raté dans la vie d'une façon générale ou bien ce qu'il a raté au jour le jour!

je commence :

image_363_Resistance_by_liquidkid1.jpg

pour l'instant je suis mon chemin étude fini je travaille demain ou avant 28 ans mariage si dieu le veux et après a voir ? j'ai rater 5 ans de ma vie d'être au loint de mes parents et maintenant hamdoula il sont a coté de moi :)

c'est vrai je t'es attendu et tu n'es pas venu , c'était mon RDV important que j'ai raté :D

:mdr::mdr:

A vrai dire..... je suis allé à un autre RDV!! :D

pS: tes RDV ne sont pas galants toi!:D :phone2: t'es toujours occupé!!;)

:mdr::mdr:

A vrai dire..... je suis allé à un autre RDV!! :D

pS: tes RDV ne sont pas galants toi!:D :phone2: t'es toujours occupé!!;)

et pourtant j'ai osé ne pas apporter mon Pc portable , je me suis dis que çà ferait plus Galant , c'est pas grave la prochaines fois je viendrais sans téléphone :D

moi je rate toujours la recette de "chamia" (kalb elouz) fi ramdane, pourtant j'essaye pleins de recettes mais walou ! c le plus grand echec de ma vie je crois :D :D

alors bdaye bel bessboussa sahla apres rouhi la Kalbe louze sinon tzewji b wahde tounssi :D:D

alors bdaye bel bessboussa sahla apres rouhi la Kalbe louze sinon tzewji b wahde tounssi :D:D

:mdr::mdr::mdr: en voilà de bonnes idées ! merci pr ces conseils illuminés DaKkou je vais les appliquer de suite ! (euh à part zwaj m3a tounssi, ça mérite mure réflexion avant lol :D )

:mdr::mdr::mdr: en voilà de bonnes idées ! merci pr ces conseils illuminés DaKkou je vais les appliquer de suite ! (euh à part zwaj m3a tounssi, ça mérite mure réflexion avant lol :D )

lol :D:D ghadi ydilke chamia barcha

Je souhaiterai que dans cette discussion chacun expose ce qu'il pense avoir raté dans la vie d'une façon générale ou bien ce qu'il a raté au jour le jour!

je commence :

image_363_Resistance_by_liquidkid1.jpg

inchallah je n'es rien raté. meme si j'ai 28 ans et toujours pas de marie hamdoullah je suis heureuse de ma vie et je souhaite la santé a tout le monde ( assah c la santé)

lol wakila 3andek el hak, dok ndir annonce : jeune algérienne recheche tounssi pr relation durable (avec mariage à la clef) ; seule condition : chamia sbah wa hchiya :04:

yadra t'en penses quoi ? tu crois que ça va marcher ?

mechi la ça va marchè ghadi ydirou twanssa la queu and babe darkome

w jaybine diff type de chamia comme preuve beli des professionnel surtt la konti chaba hadik manhkilkche :mdr::mdr:

mechi la ça va marchè ghadi ydirou twanssa la queu and babe darkome

w jaybine diff type de chamia comme preuve beli des professionnel surtt la konti chaba hadik manhkilkche :mdr::mdr:

:mdr::mdr: 3alama, ghadi ndirelhom casting , si tu veux tu peux faire parti du jury pr la dégustation et l'attribution de la note (mais attention tu dois me choisir un bogoss quand meme lolll) ;)

:mdr::mdr: 3alama, ghadi ndirelhom casting , si tu veux tu peux faire parti du jury pr la dégustation et l'attribution de la note (mais attention tu dois me choisir un bogoss quand meme lolll) ;)

arabeske ki ja 3like lkhimare nnti bent blad makiche m dowwar :mdr::mdr:

willa thawssi 3la wahde bogoss w y3rafe ydire chamia ghi ana w net3alme khasni ghi chamia cotè bogoss rahe kayne w b zyada loooooool

ghadi ga3 nkhasrhome twansssa w nhawzhome en plus ndie ghi l'astuce men andhome :mdr::mdr::mdr: