Guest Chamane Posted December 22, 2008 Partager Posted December 22, 2008 aaaahhh cooooolllllll:mdr::p:04: :confused: Ma na3refch Allah ghaleb:confused::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Brain damage 10 Posted December 22, 2008 Partager Posted December 22, 2008 j'ai toujours pas vécu le jour que j'aimerai revivre je vous dirai ça dans quelques années,et puis je pense que vivre sa jeunesse à cette époque c'est pas trop le pied, j'aurai voulu avoir 20 ans dans les années 70,mais hélas j'etais pas sur cette planete à ce moment Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted December 22, 2008 Partager Posted December 22, 2008 j'ai toujours pas vécu le jour que j'aimerai revivre je vous dirai ça dans quelques années,et puis je pense que vivre sa jeunesse à cette époque c'est pas trop le pied, j'aurai voulu avoir 20 ans dans les années 70,mais hélas j'etais pas sur cette planete à ce moment El hachemi guerouabi l'a voulu aussi:mdr::mdr:Longue et heureuse vie without brain damage:mdr::D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted December 22, 2008 Partager Posted December 22, 2008 El hachemi guerouabi l'a voulu aussi:mdr::mdr:Longue et heureuse vie without brain damage:mdr::D aaaahhhhhhhhhhhh pffffffffffff j'ai lu longue et euuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhh :o:confused: rien:mdr::p:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted December 22, 2008 Partager Posted December 22, 2008 aaaahhhhhhhhhhhh pffffffffffff j'ai lu longue et euuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhh :o:confused: rien:mdr::p:04: Oui j'ai écrit longue, rassure - toi tu sais lire:mdr::crazy::04: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted December 22, 2008 Partager Posted December 22, 2008 Oui j'ai écrit longue, rassure - toi tu sais lire:mdr::crazy::04: oui mais euuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhh non rien ;):mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted December 22, 2008 Partager Posted December 22, 2008 oui mais euuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhh non rien ;):mdr::04: Et ouiiiiiiiiiiiiiiii ;):mdr::D Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted December 23, 2008 Partager Posted December 23, 2008 Tout est dans le titre. Je commence: j'aimerais revivre mes 16 ans:04: j'aimerais bien revivre mon enfance j'ai fait plein de dégat ;) Citer Link to post Share on other sites
Talos 10 Posted December 23, 2008 Partager Posted December 23, 2008 J'aimerais revivre mes 25 ans ... :bawling: Ah j'ai oublié que j'en avais que 22 hehe. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted December 23, 2008 Partager Posted December 23, 2008 Ce que vous aimeriez revivre Tout est dans le titre. rien. Citer Link to post Share on other sites
Anonymous 10 Posted December 23, 2008 Partager Posted December 23, 2008 hamdoui lillah je ne regrette rien de ma precedante vie peut etre une ptit chose, j'aurai due prendre à gauche ;):mdr: Citer Link to post Share on other sites
mirette 10 Posted December 23, 2008 Partager Posted December 23, 2008 rien de précis,j'ai vécu des moments supers mais c'est pas tout ce que je veux,il me reste d'autres choses a réaliser et a vivre nchalah;););) Citer Link to post Share on other sites
Anonymous 10 Posted December 23, 2008 Partager Posted December 23, 2008 et moi dant Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted December 23, 2008 Partager Posted December 23, 2008 hamdoui lillah je ne regrette rien de ma precedante vie peut etre une ptit chose, j'aurai due prendre à gauche ;):mdr: :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Anonymous 10 Posted December 23, 2008 Partager Posted December 23, 2008 :rolleyes: koi ? est ce ke j'ai dit klk chose de bizard :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted December 23, 2008 Partager Posted December 23, 2008 koi ? est ce ke j'ai dit klk chose de bizard :confused: Z'ai pas compris m'sieur:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted December 23, 2008 Partager Posted December 23, 2008 moi je veux revivre mes 18ans (3ans avec mon premier amour):40::throb::throb::throb::throb::throb: Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted December 23, 2008 Partager Posted December 23, 2008 moi je veux revivre mes 18ans (3ans avec mon premier amour):40::throb::throb::throb::throb::throb: Ah l'amour quand tu nous tiens:goodluck: Citer Link to post Share on other sites
Anonymous 10 Posted December 23, 2008 Partager Posted December 23, 2008 Z'ai pas compris m'sieur:04: j'ai recontrais ma femme à droite :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted December 23, 2008 Partager Posted December 23, 2008 j'ai recontrais ma femme à droite :mdr: Je savais que cela avait une relation avec les femmes. A droite de quoi:04: Citer Link to post Share on other sites
Anonymous 10 Posted December 23, 2008 Partager Posted December 23, 2008 Je savais que cela avait une relation avec les femmes. A droite de quoi:04: je vais te faire un dessin voix tu il y a une intersection alors moi j'hesite entre prendre la droite ou la gauche moi dans ce temps j'ai pris la gauche :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted December 23, 2008 Partager Posted December 23, 2008 je vais te faire un dessin voix tu il y a une intersection alors moi j'hesite entre prendre la droite ou la gauche moi dans ce temps j'ai pris la gauche :crazy: Très adroit:04: Citer Link to post Share on other sites
Anonymous 10 Posted December 23, 2008 Partager Posted December 23, 2008 le monde ne tourne pas autours des femmes elles ne sont pas toujours notre seul soucie Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted December 23, 2008 Partager Posted December 23, 2008 le monde ne tourne pas autours des femmes elles ne sont pas toujours notre seul soucie Vous les femmes , vous mon drame.............Et nous sommes nous les hommes pauvres diables :mdr: D'après Julio:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Anonymous 10 Posted December 23, 2008 Partager Posted December 23, 2008 Vous les femmes , vous mon drame.............Et nous sommes nous les hommes pauvres diables :mdr: D'après Julio:mdr::mdr::mdr: c eglisias dans sa periode pas anonymos dans 2009 :cool: mais oui c une très belle chanson ta ressuscité mes souvenirs thanks :40: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts