samsam35 10 Posted December 22, 2008 Partager Posted December 22, 2008 Salam, je voudrais avoir votre avis sur la clé USB nedjma internet. Ceux qui l’ont est ce qu’elle marche bien Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted December 23, 2008 Partager Posted December 23, 2008 Salam, je voudrais avoir votre avis sur la clé USB nedjma internet. Ceux qui l’ont est ce qu’elle marche bien c'est de la merde , c'est une arnaque , tu signe un contrat pour 256 , cad un debit d'environ 30 kb/s , mais tu a un debit de 3ko/s Citer Link to post Share on other sites
dreamer 10 Posted December 23, 2008 Partager Posted December 23, 2008 wé c vraiment nul.. en plus d etre la plus chere dans le marché.. ya bcp de problemes de deconnection. essaye celle de algerie telecom . c est moins chere et plus performante Citer Link to post Share on other sites
samsam35 10 Posted December 23, 2008 Author Partager Posted December 23, 2008 wé c vraiment nul.. en plus d etre la plus chere dans le marché.. ya bcp de problemes de deconnection. essaye celle de algerie telecom . c est moins chere et plus performante celle d'agerie telecom est pire que nedjma du moin a boumerdes. j'ai la nedjma ce n'est pas le top mais kayéne la connexion t9ila béssah. merci Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts