Guest thesoulshudders Posted December 22, 2008 Partager Posted December 22, 2008 je dois vous quittez pour des raisons personnelles ,je m'excuse surtout au près de Aniss et 3abassia parceque je dois supprimer tous les membres du FA de mn Msn dsl encore un grand merci a Admino ainsi qu'aux moderateurs du forum thesoulshudders:40: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 22, 2008 Partager Posted December 22, 2008 Avant de partir tu peux nous laisser ton MSN au moins ? :D Au plaisir e te relire, car je sais que tu reviendras. Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted December 22, 2008 Partager Posted December 22, 2008 je dois vous quittez pour des raisons personnelles ,je m'excuse surtout au près de Aniss et 3abassia parceque je dois supprimer tous les membres du FA de mn Msn dsl encore un grand merci a Admino ainsi qu'aux moderateurs du forum thesoulshudders:40: Ce n'est qu'un au revoir j'espère a bientôt:40::40: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted December 22, 2008 Partager Posted December 22, 2008 je dois vous quittez pour des raisons personnelles ,je m'excuse surtout au près de Aniss et 3abassia parceque je dois supprimer tous les membres du FA de mn Msn dsl encore un grand merci a Admino ainsi qu'aux moderateurs du forum thesoulshudders:40: bonne continuation a toi tite soeur ben oui sa arrive ,de devoir partir pour faire autre chose voilà,souvient toi que tu a des amis (es) sur se forum et si un jour tu a besoin de parlé ,nous serons présent que dieux te garde tite soeur:40: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 22, 2008 Partager Posted December 22, 2008 Bon courage:41: Citer Link to post Share on other sites
Guest ratatouille Posted December 22, 2008 Partager Posted December 22, 2008 c bien dommage the soul . bonne continuations et ne te prend pas trops la tête ;) Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted December 22, 2008 Partager Posted December 22, 2008 Dommage!! A bientôt! :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted December 22, 2008 Partager Posted December 22, 2008 c'est bien dommage, j'aurais aimé te dire au moins au revoir je te souhaite bonne continuation et bon courage dans ta vie :40: :40: :40: :40: :40: :40: Citer Link to post Share on other sites
orange 10 Posted December 22, 2008 Partager Posted December 22, 2008 je dois vous quittez pour des raisons personnelles ,je m'excuse surtout au près de Aniss et 3abassia parceque je dois supprimer tous les membres du FA de mn Msn dsl encore un grand merci a Admino ainsi qu'aux moderateurs du forum thesoulshudders:40: Je ne te crois pas un seconde. c'est un canular de ta part!;) Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted December 23, 2008 Partager Posted December 23, 2008 C'est un comportement erratique, tu es inconstante. Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted December 23, 2008 Partager Posted December 23, 2008 Avant de partir tu peux nous laisser ton MSN au moins ? :D Au plaisir e te relire, car je sais que tu reviendras. je suis la et t'avais raison que j'aller revenir :D ps: mon msn je te le laisserai lorsque je deciderai de partir vraiment :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted December 23, 2008 Partager Posted December 23, 2008 Je ne te crois pas un seconde. c'est un canular de ta part!;) toi tu me comprends :mdr:;) Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted December 23, 2008 Partager Posted December 23, 2008 je suis la et t'avais raison que j'aller revenir :D ps: mon msn je te le laisserai lorsque je deciderai de partir vraiment :D pourquoi vous vous prenez la tete a partir et revenir apres:mdr: j'ai jamais pu comprendre ça:D Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted December 23, 2008 Partager Posted December 23, 2008 pourquoi vous vous prenez la tete a partir et revenir apres:mdr: j'ai jamais pu comprendre ça:D et tu ne comprendras jamais :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted December 23, 2008 Partager Posted December 23, 2008 je suis la et t'avais raison que j'aller revenir :D ps: mon msn je te le laisserai lorsque je deciderai de partir vraiment :D :eek::w00t2::furious::realmad::chair::ranting::ranting::ranting: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted December 23, 2008 Partager Posted December 23, 2008 et tu ne comprendras jamais :mdr::mdr: walah sah en plus! Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted December 23, 2008 Partager Posted December 23, 2008 :eek::w00t2::furious::realmad::chair::ranting::ranting::ranting: que ce que t'as frero :rolleyes: je me suis deja dis qu'il y aura des forumistes qui ne seront pas content de me revoir mais pas toi Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted December 23, 2008 Partager Posted December 23, 2008 que ce que t'as frero :rolleyes: je me suis deja dis qu'il y aura des forumistes qui ne seront pas content de me revoir mais pas toi tes parti sens rien dire ??!!!!!!:mad: mais je t'en veux pas :40::40: alors bon retour,et rebienvenue:04: Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted December 23, 2008 Partager Posted December 23, 2008 que ce que t'as frero :rolleyes: je me suis deja dis qu'il y aura des forumistes qui ne seront pas content de me revoir mais pas toi qui sont -ils ?!! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted December 23, 2008 Partager Posted December 23, 2008 tes parti sens rien dire ??!!!!!!:mad: mais je t'en veux pas :40::40: alors bon retour,et rebienvenue:04: psk je savais que jaller revenir :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted December 23, 2008 Partager Posted December 23, 2008 qui sont -ils ?!! ;) qui se reconnaitron :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted December 23, 2008 Partager Posted December 23, 2008 qui se reconnaitron :mdr::mdr: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted December 23, 2008 Partager Posted December 23, 2008 bonne continuation a toi tite soeur ben oui sa arrive ,de devoir partir pour faire autre chose voilà,souvient toi que tu a des amis (es) sur se forum et si un jour tu a besoin de parlé ,nous serons présent que dieux te garde tite soeur:40: t'es devenu hindouiste djalti:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 24, 2008 Partager Posted December 24, 2008 je suis la et t'avais raison que j'aller revenir :D ps: mon msn je te le laisserai lorsque je deciderai de partir vraiment :D euuf ana koult thanya:D Re Marhba bik fi darkoum:40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted December 24, 2008 Partager Posted December 24, 2008 euuf ana koult thanya:D Re Marhba bik fi darkoum:40::40::40: :rolleyes: petite soeurette tu ne vas pas t'en debarasser facilement de moi :04: nes pas :flex: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts