Talos 10 Posted December 22, 2008 Partager Posted December 22, 2008 J'ai dit momentanément car à force d'y penser on tombe dans le piège des différences. C'est en travaillant pour l'avenir de nos enfants que notre algérianité peut s'épanouir pour ce but noble. On saura alors que nous sommes des Algériens qui bossent pour la continuité de l'Algérie, nos enfants sont l'Algérie. Alors oublions le reste pour leur offrir une Algérie dont ils seront fiers. C'est pas faux, mais on est bien obligé de commencer avec quelque chose et quid à choisir je ne me laisserai jamais influancer par la culture française ou bien arabe. Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted December 22, 2008 Partager Posted December 22, 2008 C'est pas faux, mais on est bien obligé de commencer avec quelque chose et quid à choisir je ne me laisserai jamais influancer par la culture française ou bien arabe. On ne y échapper la preuve on écrit en français;) Citer Link to post Share on other sites
Talos 10 Posted December 22, 2008 Partager Posted December 22, 2008 On ne y échapper la preuve on écrit en français;) Je sais c'est pitoyable ...:bawling: Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted December 22, 2008 Partager Posted December 22, 2008 Je sais c'est pitoyable ...:bawling: le contraire, Kateb Yacine disait que le français pour nous est un butin de guerre.C'est grâce à la langue française qu'on a découvert l'occident, c'est un gain. Citer Link to post Share on other sites
Talos 10 Posted December 22, 2008 Partager Posted December 22, 2008 Et si on parlait français, mangeait français, vivre français, ça serait un gain aussi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted December 22, 2008 Partager Posted December 22, 2008 Et si on parlait français, mangeait français, vivre français, ça serait un gain aussi ? ça se limite à parler et s'instruire...on mange le couscous et lmhajeb:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Talos 10 Posted December 22, 2008 Partager Posted December 22, 2008 On mange surtout des frites et des omelettes oui (ou les deux :p). Tu regardes quelles chaines à la télévision ? On connait plus la politique française que l'algérienne. Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted December 22, 2008 Partager Posted December 22, 2008 On mange surtout des frites et des omelettes oui (ou les deux :p). :mdr:Inflexible Talos et indomptable:mdr: Citer Link to post Share on other sites
algerienpoint! 10 Posted December 23, 2008 Partager Posted December 23, 2008 ne pensez vous pas que le seul point commun qui existe entre nous "algérien"est notre géographie?ne croyez vous pas qu'à force que chacun tire de son coté pour dire que nous devons être un tel ou un tel on va encore s'entre-déchirer à mon humble avis le jour on supprimera "elthawabet"et qu'on admettra qu'on est des Algerienspoint peut être ce jour là............KI SAIT Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted December 23, 2008 Partager Posted December 23, 2008 ne pensez vous pas que le seul point commun qui existe entre nous "algérien"est notre géographie?ne croyez vous pas qu'à force que chacun tire de son coté pour dire que nous devons être un tel ou un tel on va encore s'entre-déchirer à mon humble avis le jour on supprimera "elthawabet"et qu'on admettra qu'on est des Algerienspoint peut être ce jour là............KI SAIT Point du tout:crazy: s'il n'y a pas de thawabet il n'yaura plus d'Algériens moi j'ajoute "ta3ziz ethawabet" avec d'autres points communs Nous devons à notre géographie notre identité: ALGERIENS Citer Link to post Share on other sites
che 10 Posted December 23, 2008 Partager Posted December 23, 2008 Butin de guerre ou Bombe a retardement?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted December 23, 2008 Partager Posted December 23, 2008 Butin de guerre ou Bombe a retardement?? C'est toi l'expert CHE:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
che 10 Posted December 23, 2008 Partager Posted December 23, 2008 L'expertise d'une reine est plus fiable!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted December 23, 2008 Partager Posted December 23, 2008 L'expertise d'une reine est plus fiable!!! Elizabeth 1, Catherine de Médicis , Josephine ou Marie antoinette:04: Citer Link to post Share on other sites
che 10 Posted December 23, 2008 Partager Posted December 23, 2008 Une reine egyptienne... Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted December 23, 2008 Partager Posted December 23, 2008 Une reine egyptienne... Elle était nullarde Cléopatre:04: Se faire tuer pour les beaux yeux de Marc Antoine: est ce une reine?:mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
che 10 Posted December 23, 2008 Partager Posted December 23, 2008 c l'amour qui l'a tue!!! c toujours lui qui detruit les trones. c'etait le cas a troie...detruite par Helene. Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted December 23, 2008 Partager Posted December 23, 2008 c l'amour qui l'a tue!!! c toujours lui qui detruit les trones. c'etait le cas a troie...detruite par Helene. Et oui comme le disait Napoléon: Chercher la femme.:crazy: Pâris n'était pas à la hauteur dans cette guerre En plus la femme ne frappe pas l'homme sur la main pour qu'il l'aime, c'est lui qui se propose:p Citer Link to post Share on other sites
che 10 Posted December 23, 2008 Partager Posted December 23, 2008 c une autodestruction naturelle. il faudrait un alibi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted December 23, 2008 Partager Posted December 23, 2008 c une autodestruction naturelle. il faudrait un alibi. Vous les hommes:mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
che 10 Posted December 23, 2008 Partager Posted December 23, 2008 sans nous vous n'etes rien...qui vous apprecieraient?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted December 23, 2008 Partager Posted December 23, 2008 sans nous vous n'etes rien...qui vous apprecieraient?? Sans nous vous deviendriez dingues dans ce monde sauvage que vous avez crée:crazy:... Qui vous réchaufferait le coeur et le ........ ;) Pour l'appréciation on s'en fou:crazy: On est là zkara fikoum:mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
che 10 Posted December 23, 2008 Partager Posted December 23, 2008 Le rechauffement est climatique l'appreciation est symbolique cohabitation benefique Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted December 23, 2008 Partager Posted December 23, 2008 Le rechauffement est climatique l'appreciation est symbolique cohabitation benefique Quelle réplique frigorifique:( Citer Link to post Share on other sites
che 10 Posted December 23, 2008 Partager Posted December 23, 2008 A vrai dire scientifique... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts