Jump to content

Quelle 'Algerianite' nous reste t il?

Guest Nimos

Recommended Posts

J'ai dit momentanément car à force d'y penser on tombe dans le piège des différences. C'est en travaillant pour l'avenir de nos enfants que notre algérianité peut s'épanouir pour ce but noble. On saura alors que nous sommes des Algériens qui bossent pour la continuité de l'Algérie, nos enfants sont l'Algérie. Alors oublions le reste pour leur offrir une Algérie dont ils seront fiers.

C'est pas faux, mais on est bien obligé de commencer avec quelque chose et quid à choisir je ne me laisserai jamais influancer par la culture française ou bien arabe.

• Réponses 85
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Chamane
C'est pas faux, mais on est bien obligé de commencer avec quelque chose et quid à choisir je ne me laisserai jamais influancer par la culture française ou bien arabe.

On ne y échapper la preuve on écrit en français;)

Guest Chamane
Je sais c'est pitoyable ...:bawling:

le contraire, Kateb Yacine disait que le français pour nous est un butin de guerre.C'est grâce à la langue française qu'on a découvert l'occident, c'est un gain.

ne pensez vous pas que le seul point commun qui existe entre nous "algérien"est notre géographie?ne croyez vous pas qu'à force que chacun tire de son coté pour dire que nous devons être un tel ou un tel on va encore s'entre-déchirer

à mon humble avis le jour on supprimera "elthawabet"et qu'on admettra qu'on est des Algerienspoint peut être ce jour là............KI SAIT

Guest Chamane
ne pensez vous pas que le seul point commun qui existe entre nous "algérien"est notre géographie?ne croyez vous pas qu'à force que chacun tire de son coté pour dire que nous devons être un tel ou un tel on va encore s'entre-déchirer

à mon humble avis le jour on supprimera "elthawabet"et qu'on admettra qu'on est des Algerienspoint peut être ce jour là............KI SAIT

Point du tout:crazy: s'il n'y a pas de thawabet il n'yaura plus d'Algériens moi j'ajoute "ta3ziz ethawabet" avec d'autres points communs

Nous devons à notre géographie notre identité: ALGERIENS

Guest Chamane
c l'amour qui l'a tue!!! c toujours lui qui detruit les trones.

c'etait le cas a troie...detruite par Helene.

Et oui comme le disait Napoléon: Chercher la femme.:crazy:

Pâris n'était pas à la hauteur dans cette guerre

En plus la femme ne frappe pas l'homme sur la main pour qu'il l'aime, c'est lui qui se propose:p

Guest Chamane
sans nous vous n'etes rien...qui vous apprecieraient??

Sans nous vous deviendriez dingues dans ce monde sauvage que vous avez crée:crazy:... Qui vous réchaufferait le coeur et le ........ ;)

Pour l'appréciation on s'en fou:crazy: On est là zkara fikoum:mdr::04: