Jump to content

Recommended Posts

assalamou'alaykoum

ma femme vient de recevoir sa lettre pour la visite medical obligatoire pour obtenir son titre de sejour ,elle a rdv demain inchALLAH , mais il parait qu'il vont lui poser pleins de questions concernant la vie en france pour verifier que ce n'es pas un mariage blanc ,je voudrais savoir de quelles questions sagit t'il ? merci pour votre aide

assalamou'alaykoum

ma femme vient de recevoir sa lettre pour la visite medical obligatoire pour obtenir son titre de sejour ,elle a rdv demain inchALLAH , mais il parait qu'il vont lui poser pleins de questions concernant la vie en france pour verifier que ce n'es pas un mariage blanc ,je voudrais savoir de quelles questions sagit t'il ? merci pour votre aide

moi je le sais pas, mais je connais kelken qui doit savoir ca paske il est passé par la. mais t'aurais du le dire un peut tot le temps de le contacté.dsl:(

:goodluck:

Bonjour karim

a ce que je sais, deja si c'est pour verifier que votre mairga est bien un mariage d'amour on lui posera des questions qui peuvent paraitre banale pour un couple se connassant bien mais qui sont piege pour les faux mariés

ou es née votre mari, son age, ou lavais vous rencontre ets etc

apre si cest un rdv pour carte de residence par exemple on lui posera des questions sur le pays, sa culture pour voir si la personne aime avant tout le pays et que cela n'est pas pas pur interet materialiste

les questions quils posent seront par exemple, combien compte de departements la france, pouvez vous m'en citer tant..?

quelle est la capitale de la france (oui cest bete mais certains narrivent meme pas a y repondre, sisi c'est vrai)

citez moi tant de ville francaise, citez moi les 3 dernier presients de la republique, en quelle date eu lieu la revolution francaise

et voila, il y a comme an encore quelque une masi j'ai oublié, il faut un minimum de reponses en general ils passent sur les questions du genre quel est le nom du departement 69 car parfois meme certains francais ne savent pas repondre a ce genre de questions, mais sur d'autre ils loupent pas

voilà l'ami, bien à toi